Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La gym faciale : efficace ou pas?
M
5 juillet 2019 10:34
Salam a3leykom.

Je me suis lancer depuis quelques jours dans des exercices pour travailler les muscles de mon visages et en particuliers la mâchoire.

Je voudrais quelques avis sur cette pratiques. Est ce veritablement efficace??
Barrak Allah ou fikom
5 juillet 2019 11:02
Et ça sert à quoi ? perplexe
a
5 juillet 2019 11:04
C'est comme la marche rapide pour les vieux ( i.e :sa sert à rien) ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Et ça sert à quoi ? perplexe
5 juillet 2019 11:09
il y a un truc que je ne comprend pas: il y a des personnes qui se font des injections histoire d'endormir les muscles du visage pour ne plus avoir de rides, et en même temps on nous sort qu'il faut travailler les muscles du visage pour avoir l'air plus jeune perplexe
aussi, je me pose une question, est-ce qu'on peut se bodybuilder le visage, ça serait très drôle à voir ptdr
M
5 juillet 2019 11:18
Apparament notre visages est constitué de pas mal de muscles.
Citation
aleema a écrit:
il y a un truc que je ne comprend pas: il y a des personnes qui se font des injections histoire d'endormir les muscles du visage pour ne plus avoir de rides, et en même temps on nous sort qu'il faut travailler les muscles du visage pour avoir l'air plus jeune perplexe
aussi, je me pose une question, est-ce qu'on peut se bodybuilder le visage, ça serait très drôle à voir ptdr
5 juillet 2019 11:27
oui il y en a énormément, il y a aussi beaucoup de vaisseaux sanguins, après oui je pense qu'une gymnastique faciale ferra du bien au visage, autant essayer et voir le résultat
Citation
Musulmanelyon a écrit:
Apparament notre visages est constitué de pas mal de muscles.
5 juillet 2019 12:11
Et de ners.
Citation
aleema a écrit:
oui il y en a énormément, il y a aussi beaucoup de vaisseaux sanguins, après oui je pense qu'une gymnastique faciale ferra du bien au visage, autant essayer et voir le résultat
5 juillet 2019 12:12
mdr, oui ça aussi, et heureusement
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Et de ners.
a
5 juillet 2019 12:15
Les sportifs de haut niveau on dirait qu'il on tous 8ans de moins ptdr
Citation
aleema a écrit:
il y a un truc que je ne comprend pas: il y a des personnes qui se font des injections histoire d'endormir les muscles du visage pour ne plus avoir de rides, et en même temps on nous sort qu'il faut travailler les muscles du visage pour avoir l'air plus jeune perplexe
aussi, je me pose une question, est-ce qu'on peut se bodybuilder le visage, ça serait très drôle à voir ptdr
5 juillet 2019 12:16
mdr c'est sur il n'y a rien de mieux Football
Citation
abcdefg...n a écrit:
Les sportifs de haut niveau on dirait qu'il on tous 8ans de moins ptdr
5 juillet 2019 12:19
Pas sans nerf tu pourrais rien faire.
C'est les seuls liens entre le cerveau et le geste.

Moi j'en ai un peu moins que les autres.
Citation
aleema a écrit:
mdr, oui ça aussi, et heureusement
5 juillet 2019 12:22
comment ça se fait? tu peux le savoir ça? je pensais que tout le monde avec pratiquement le même nombre, et il y en a qui ont ce qu'on appelle une paralysie faciale Heu
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Pas sans nerf tu pourrais rien faire.
C'est les seuls liens entre le cerveau et le geste.

Moi j'en ai un peu moins que les autres.
5 juillet 2019 13:06
Je peine à trouver des avant/après convaincants.

Même dans le cas où ça marche, ça ne doit pas être très efficace.
M
5 juillet 2019 13:18
Yes j'ai fait ses recherches sur le net mais comment savoir si c'est vrai Heu sa se trouve elles ont utilisé le bouton et diverses injections pour avoir un beau visages. Bon de toute façon sa ne peux faire que du bien à mon visage. J'espère juste tenir sur la durée et on verra si sa marche.
Citation
Montkheyal a écrit:
Je peine à trouver des avant/après convaincants.

Même dans le cas où ça marche, ça ne doit pas être très efficace.
5 juillet 2019 14:14
Parce que en fait comme j'j'ai eu un manque d'oxygène j'j'ai des nerf qui ont été abîmé et qui sont morts

Il y a des geste que je fais avec moins de facilité, j'j'ai un problème de coordination.


Et c'est dans tous le corps.
Ce qui C'est passé c'est que ma mère a fait arrêter cardiaque. Mon cerveau a donc eu besoin de tout l'oxygène qui me restait dans mon corps.

Le corps protège automatique le cerveau


Citation
aleema a écrit:
comment ça se fait? tu peux le savoir ça? je pensais que tout le monde avec pratiquement le même nombre, et il y en a qui ont ce qu'on appelle une paralysie faciale Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 14:16 par Natacha Celeste bs 2.
5 juillet 2019 15:11
ah ok, qu'allah te protège, la santé est précieuse smiling smiley
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Parce que en fait comme j'j'ai eu un manque d'oxygène j'j'ai des nerf qui ont été abîmé et qui sont morts

Il y a des geste que je fais avec moins de facilité, j'j'ai un problème de coordination.


Et c'est dans tous le corps.
Ce qui C'est passé c'est que ma mère a fait arrêter cardiaque. Mon cerveau a donc eu besoin de tout l'oxygène qui me restait dans mon corps.

Le corps protège automatique le cerveau
5 juillet 2019 19:50
Oooo que oui mais j'j'ai eu beaucoup de chance
Citation
aleema a écrit:
ah ok, qu'allah te protège, la santé est précieuse smiling smiley
C
6 juillet 2019 13:35
Salam

Ça m'intéresse, tu fais quoi comme exercices ?

Moi je pense que ça peut aider à garder un visage ferme, qui ne tombe pas avec l'âge.
Citation
Musulmanelyon a écrit:
Salam a3leykom.

Je me suis lancer depuis quelques jours dans des exercices pour travailler les muscles de mon visages et en particuliers la mâchoire.

Je voudrais quelques avis sur cette pratiques. Est ce veritablement efficace??
Barrak Allah ou fikom
K
27 avril 2021 06:25
Salam,

Personnellement je pense que plutôt que de regarder les photos avant/après dont on ne connait pas la provenance et qui peuvent être fausse on peut directement regarder si la gym faciale est prouvé par la science. Et bonne nouvelle, ça commence à l'être !

Ma source pour ceux que ça intéresse : lien

Et en petit bonus un autre article qui m'a aidé pour commencer : musclersonv isage.com

Moi ça fait un mois que j'ai commencé des exercices et des massages à raison de quelques minutes par jour et j'ai vraiment l'impression que ça commence à marcher. Mais le problème c'est qu'il faut être régulier comme avec le sport.

Voilà voilà
27 avril 2021 15:25
Salam

La gym faciale je ne sais pas mais le massage facial je pense oui que ça améliore l’élasticité de la peau.

Après soyons réalistes faire de la gym faciale matin et soir, massage facial matin et soir mais ne pas boire assez d’eau manger McDo etc et dormir à pas d’heure c’est complètement inutile ..

Donc oui je pense que ces techniques peuvent vraiment être efficaces mais si elles viennent soutenir une bonne hygiène de vie à la base.

Bien boire, manger le plus sainement possible, bien dormir, pratiquer une activité sportive régulière aussi « légère » soit elle.
Quelqu’un plus haut se moquait de la marche rapide en disant que ça ne sert à rien. Non ça ne sert pas à rien. Je n’en pratique pas personnellement mais les bienfaits de la marche classique ou dynamique sont avérés ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook