Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
41 % de fachos en France?
s
23 avril 2007 18:00
Si on regroupe le vote sarko et le vote stylo, çà fait 41%, çà fait pas mal de fachos...c'est quoi ce bazard en France, çà sent bien mauvais tout çà...
l
23 avril 2007 18:15
il y a une foule de raison. ça va des emeutes au reniement des idées de gauche par le ps.
dire qu'il y a 40 pour cent de fachos, c'est trés reducteur.
i
23 avril 2007 18:22
c'est en effet trés réducteur
je dirais une bonne moitiégrinning smiley
imad
G
23 avril 2007 18:24
41 % de la population francaise souche n'aime pas les maghrebins, les noirs et les musulmans!

Pourquoi: De la jalousie, de la peur, de la haine et j'en passe.......

La france est un pays qui a mauvaise foi, je trouve et qui oublie vite les reconnaissances!
s
23 avril 2007 18:26
lol

Mais y a différent coloris
Y a le facho gentil (qui veut juste que tu dégages) et le facho méchant (qui veut te faire ta fête puis que tu dégages) et enfin le facho très méchant (qui te veut bien en France mais sous terre)

Je plaisante bien sûr, y a pas que des fachos dans les 40%, si je vous dis que je connais quelqu'un de très bien (un arabe un vrai) qui a voté Sarko alors ça veut rien dire, y en a bcp qui se disent Sarko quand il dit un truc il le fait alors ils votent pour lui en se disant qu'il va un peu faire bouger les choses (surtout les choses un peu colorés mais ça ils le savent pas encore).
G
23 avril 2007 18:38
Mais faire bouger quelle chose snirt?

Le marche de l'emploi ets de plus en plus thumbs down?

La delinquance est de plus en plus haute?

Moi ej pense que sarkozi sait comment manipuler et attirer les gens, c'est tout, sarkozi a eu un excellent marketing ces dernieres annees!

Mais les consequences de son marketings vont eter catastrophiques pour la population, maghrebine, noire et musulmane!

Si sarko passe, une grande vague de francais va venir immigrer en Angletterre ca jen suis sure!
D
23 avril 2007 18:54
Salamou Alykoum,

Y a pas 40% de fachos en france mais ce qui est sur c'est qu'il y en a beaucoups, mais je pari que ceux qui auront mené sarko a la presidence le paieront amerement, mais faudra pas venir pleurer plus tard, parce que ses projets sont assez claires.

Mais bon a ceux là, je dirais qu'ils n'auront qu'a quitter le pays s'ils ne l'aiment pas thumbs down
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
23 avril 2007 18:57
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Mais faire bouger quelle chose snirt?

Le marche de l'emploi ets de plus en plus thumbs down?

La delinquance est de plus en plus haute?

Moi ej pense que sarkozi sait comment manipuler et attirer les gens, c'est tout, sarkozi a eu un excellent marketing ces dernieres annees!

Mais les consequences de son marketings vont eter catastrophiques pour la population, maghrebine, noire et musulmane!

Si sarko passe, une grande vague de francais va venir immigrer en Angletterre ca jen suis sure!

Salam jeunemaghrebine02,

Comme toi, je ne suis pas dupe de Sarko et son langage mais faut voir la réalité en face, c'est que les gens votent pour lui car ils perdent espoir dans les discours du PS qui ne fait pas avancer le wagon.
Le problème avec un type comme Sarko c'est que tu es soit pour lui, soit contre lui mais difficile d'être entre les 2 alors qu'avec Chirac, c'était différent, il avait un message apaisant, Sarko c'est un message de Busher, t'es soit dans l'axe du mal ou dans l'axe du bien.

Allons tous voter le au 2ème tour, l'avenir de ce pays dépend de ce second tour.
G
23 avril 2007 19:03
Je suis daccord avec toi snirt,

Moi perso je voterai sego au secon tour car il fau faire barrage a sarko,

Si sarko ets president, il y aura une grande vague qui ira immigrer eu UK pour pouvoir vivre librement et trankillement que detre traquer par un type qui traque les maghrebin, les noirs et les musulman comem un vrai chasse aux sorcieres!
s
23 avril 2007 19:09
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Je suis daccord avec toi snirt,

Moi perso je voterai sego au secon tour car il fau faire barrage a sarko,

Si sarko ets president, il y aura une grande vague qui ira immigrer eu UK pour pouvoir vivre librement et trankillement que detre traquer par un type qui traque les maghrebin, les noirs et les musulman comem un vrai chasse aux sorcieres!

Je précise que je ne donne pas de consignes de vote
Faut juste pas voter Sarko et voter Ségolène, après à chacun de choisir
G
23 avril 2007 19:30
Question pour un champion?

Indice : personnalité politique française


Je suis noble, issu d'une famille de barons hongrois qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugé pour collaboration après la Libération.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.


Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois
ministre,député, maire, président de Conseil Général.


À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique dema biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.


Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006
en privatisant GDF, je suis donc un menteur.


Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du
déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.


J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.


J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller
politique,Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.


J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front Nationalpour moi.


Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush.


Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos, dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).


Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je
souhaitais voir pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings.Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.


Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.


Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable,j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible
pour l'y emmener...


Je suis, je suis...


S'il vous plaît, il est ce que vous voulez, mais surtout pas notre futur président !


Imaginez les émeutes avec ce pyromane, la France ne s'en remettrait pas...
P
23 avril 2007 19:39
Vous ne savez pas ce que c'est un Facho.
Dire que 40% des francais sont fachos est vraiment nullissime. Mais ca ne m'etonne pas de lire ca sur ce forums (j'en ai lu de toutes les couleurs ici)
G
23 avril 2007 19:40
Pourrai tu definir ce que c'est u facho?
F
23 avril 2007 20:35
Le fascisme (en italien fascismo) est un mouvement politique d'origine italienne apparu en 1919. Ce terme, très utilisé, a par la suite pris un sens beaucoup plus large. Il est donc nécessaire de cerner ses différents niveaux d'acception.

Au sens strict, le terme fascisme recouvre le mouvement et le régime italien de 1922 à 1945. Son origine provient de la fondation après la Première Guerre mondiale, par Benito Mussolini, d'un groupuscule appelé Fasci di combattimento (Faisceaux de combat), ce qui donnera les expressions fasciste et fascisme. Le mot fasci lui-même est une référence à la Rome antique où les faisceaux étaient un symbole de pouvoir, et aux fascio, mouvements et sociétés secrètes, des années 1890, composés de paysans révolutionnaires italiens. Ce sens strict est notamment utilisé par les historiens. Les idées de Benito Mussolini se réfèrent également à celles du syndicaliste-révolutionnaire français Georges Sorel, pour qui l'émancipation de la classe ouvrière passe par la violence. Enfin, les méthodes d'organisation des fasci sont inspirées de l'avant-garde de révolutionnaires professionnels prônée par Lénine.

Au sens large, le terme fascisme a pris un sens générique. Le modèle italien s'étant exporté dans toute l'Europe (Nazisme en Allemagne, Franquisme en Espagne), le terme s'est ensuite étendu à tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort, prônant un État sécuritaire, les métiers organisés en corporations (ceci au moins jusqu'en 1945), l'exaltation du sentiment nationaliste et une politique réactionnaire. Le politologue français Pierre Milza a ainsi titré l'un de ses ouvrages Les fascismes. De nombreux spécialistes affirment que le nazisme est à l'opposé du fascisme, le fascisme ayant pour objectif de créer un état fort, alors que le nazisme a pour but de détruire l'état (justice, armée, police...) et faire détenir les domaines régaliens par le parti et ses dirigeants. De plus le fascisme aborde très peu les thèmes raciaux.


Dans son acception la plus large, le terme est polémique : dans le débat politique contemporain, le terme de fascisme est devenu une injure politique. Les adhérents à certaines idéologies politiques tendent à associer le fascisme à leurs ennemis, ou le définissent comme étant l'opposé de leurs propres visions (ex : « libéral fasciste » à l'encontre des libéraux ; « islamo-fasciste » à l'encontre de pouvoirs islamistes intégristes ; les staliniens ont ainsi un temps traité des dirigeants sociaux-démocrates de « social-fascistes »).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/07 20:35 par Fatma Bilou.
F
23 avril 2007 20:36
Donc si l'on prend l'acceptation du terme au sens large, la politique de Sarkozy rentre bien dans le cadre.
p
23 avril 2007 20:39
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Question pour un champion?

Indice : personnalité politique française


Je suis noble, issu d'une famille de barons hongrois qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugé pour collaboration après la Libération.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.


Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois
ministre,député, maire, président de Conseil Général.


À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique dema biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.


Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006
en privatisant GDF, je suis donc un menteur.


Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du
déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.


J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.


J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller
politique,Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.


J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front Nationalpour moi.


Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush.


Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos, dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).


Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je
souhaitais voir pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings.Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.


Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.


Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable,j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible
pour l'y emmener...


Je suis, je suis...


S'il vous plaît, il est ce que vous voulez, mais surtout pas notre futur président !


Imaginez les émeutes avec ce pyromane, la France ne s'en remettrait pas...

merci grinning smiley grinning smiley

je l'envoie par mail à mes contacts ASAP tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
24 avril 2007 10:53
même Enrico Macias, soit disant socialiste..., apporte son soutien à Sarko
bizarre, vous avez dit bizarre...
m
24 avril 2007 11:08
Humm..c'est un peu réducteur! Beaucoup de musulmans ont voté Sarkozy pour des raisons que je respecte et que je partage souvent comme le respect de l'autorité, la descrimination positive, la valeur travail, la karchérisation des racailles (humour)...Mais ce qui me gène, c'est la personnalité même de Sarkozy, je déteste par dessus tout sa prétention et son goût prononcée pour le pouvoir...Par ailleurs, son atlantisme me répulse ainsi que le soutien qu'il obtient des organisations judéo-sionistes et pas les plus tendres d'ailleurs...
Enfin, je n'oublierais jamais "le mouton dans la baignoire" ainsi que le débat qu'il a réalisé avec le "regretté" Tariq Ramadan qu'on n' a plus entendu depuis ce jour-là...Que dire du soutien affiché au journal satirique Charlie Hebdo pour s'attirer les voix des islamophobes, pretextant d'une liberté de la presse deux poids deux mesures (Cf L'affaire du "groin de cochon"winking smiley...
En face , Ségolène n'est pas vraiment mieux, comparant les femmes voilées aux femmes violées...Mais je voterais pour elle tout de même, et j'invite tout le monde à faire pareil pour ériger un barrage contre le petit prétentieux de neuilly.
C
24 avril 2007 11:09
Citation
sofiane68 a écrit:
même Enrico Macias, soit disant socialiste..., apporte son soutien à Sarko
bizarre, vous avez dit bizarre...


Ca n'a sûrement rien à voir avec les positions très prosionistes de Sarko...
m
24 avril 2007 11:09
Citation
sofiane68 a écrit:
même Enrico Macias, soit disant socialiste..., apporte son soutien à Sarko
bizarre, vous avez dit bizarre...

Tu trouves cela bizarre? Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook