Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fachistes islamistes en angleterre
l
8 avril 2007 21:59
espérons que nous n'aurons pas ce type de mouvement en france un jour. ça mettrait de villiers sur orbite.

[www.youtube.com]
A
9 avril 2007 21:08
Citation
l'européen a écrit:
espérons que nous n'aurons pas ce type de mouvement en france un jour. ça mettrait de villiers sur orbite.

[www.youtube.com]

Ouaou comme ils sont nombreux Oh

De Villiers vite !
i
10 avril 2007 09:47
Des allumés !
ça fait peur
A
10 avril 2007 10:16
Citation
l'européen a écrit:
espérons que nous n'aurons pas ce type de mouvement en france un jour. ça mettrait de villiers sur orbite.

[www.youtube.com]


Salut

Nous le savons bien qu'il existe des déséquilibrés dans toutes les religions, en cherchant bien on pourrait aussi trouver sur le net une vidéo sur les extrêmistes juifs en Isréal appelant à la destruction compléte des palestinniens, mais à quoi bon !!! En voulant les dénoncer on finit par leur faire de la publicité, à moins qu'elles soient accompagnées d'un article positif sur la majorité des croyants de la religion des intégristes en question.

Vivement le retour de notre bonne vieille lutte de classe laïque et matérialiste et au placard la saoulerie spiritueuse intégriste smiling smiley
l
10 avril 2007 22:20
"Vivement le retour de notre bonne vieille lutte de classe laïque et matérialiste et au placard la saoulerie spiritueuse intégriste"


Clapwinking smiley
F
10 avril 2007 22:30
Eux ne font pas peur, ils sont visibles.
i
11 avril 2007 09:43
Citation
l'européen a écrit:
"Vivement le retour de notre bonne vieille lutte de classe laïque et matérialiste et au placard la saoulerie spiritueuse intégriste"


Clapwinking smiley


Oui, Oui, Oui.
F
11 avril 2007 11:07
Un reportage sur l'Islam de "infolive TV", chaîne israélienne, ultra-sioniste. Soubhana'Allah, on voit toute suite l'objectivité.
J
JD
11 avril 2007 11:19
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Un reportage sur l'Islam de "infolive TV", chaîne israélienne, ultra-sioniste. Soubhana'Allah, on voit toute suite l'objectivité.

et alors ? ce n'est pas parce ce que c'est une chaine israelienne que celà change quoi que ce soit à l'existence et au discours de ces musulmans extrémistes.
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
m
11 avril 2007 11:45
Des extremistes il y en a partout et pas que dans la religion musulmane helas.Ils se nourissent le la pauvretée ,de la misere,de l illetrisme et de l orgeuil des pauvres gens.
Depuis le 11 septembre l extremisme islamique a puisé une autre vigeur en utilisant la politique honteuse des USA.Seul les pauvres et les malheureux peuvent trouver reconfort dans ses discourts de haine c est bien malheureux.
L islam dois etre une religion d amour et de paix avant tout ce n est que de cette façon qu elle demontrera sa force.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
F
11 avril 2007 12:12
Citation
JD a écrit:

et alors ? ce n'est pas parce ce que c'est une chaine israelienne que celà change quoi que ce soit à l'existence et au discours de ces musulmans extrémistes.

Nous musulmans, n'avons pas de leçons à recevoir d'un pays qui vole la terre des autres sous le prétexe d'un Livre Saint falsifié. En plus, il n'y a rien d'extrémiste dans ce reportage, si ce n'est le voeu de musulmans sincères qu'advienne le règne de la loi d'Allah; tout musulman qui se respecte doit souhaiter la même chose pour tous et partout.
T
11 avril 2007 12:34
On a tous des leçons à recevoir des autres !

Que les musulmans souhaitent que leur religion soit connue et acceptée du plus grand nombre c'est une chose ! Que l'on impose ce souhait à coup d'attentats, de menaces, etc, c'en est une autre
F
11 avril 2007 12:36
As tu bien vu le reportage ? As tu vu ce qui se dit sur le prophete ?
F
11 avril 2007 12:54
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
As tu bien vu le reportage ? As tu vu ce qui se dit sur le prophete ?

Oui, j'ai bien vu ce reportage. Et il n'y a rien de choquant dans ce prêche, et ce qui est dit sur le Prophète Mohammed (SAWS) est juste (c'est un hadith sahih); combattre dans le chemin d'Allah est un privilège qui doit se passer dans la bonne humeur. Après bien sûr, il ne s'agit pas d'agresser les gens gratuitement, mais de se défendre et de défendre l'Islam.
F
11 avril 2007 13:05
Citation
Toros Daglari a écrit:
On a tous des leçons à recevoir des autres !

Que les musulmans souhaitent que leur religion soit connue et acceptée du plus grand nombre c'est une chose ! Que l'on impose ce souhait à coup d'attentats, de menaces, etc, c'en est une autre

Donne moi un seul pays au monde où il y a eu des attentats faits par des musulmans et avec la motivation officielle d'imposer l'Islam à des non-musulmans?
F
11 avril 2007 13:11
ah non, non, non! tu es aussi illuminée qu'eux. Imposer la Charia par la force s'il faut en Angleterre?????? N'importe quoi!
L'Islam n'est pas une religion de paix....dixit la voix de la sagesse...hahaha
Le prohete a dit qu'il riait quand il tuait... encore une autre vérité ???

quand je pense aux caricatures, j'ai envie de rire et pleurer
F
11 avril 2007 13:51
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
ah non, non, non! tu es aussi illuminée qu'eux. Imposer la Charia par la force s'il faut en Angleterre?????? N'importe quoi!
L'Islam n'est pas une religion de paix....dixit la voix de la sagesse...hahaha
Le prohete a dit qu'il riait quand il tuait... encore une autre vérité ???

quand je pense aux caricatures, j'ai envie de rire et pleurer

Personne n'a parler de la Charria imposée de force, elle viendra d'elle-même, en douceur, avec la volonté d'Allah.

L'Islam ne sera une religion de paix que quand tous ses ennemis auront renoncé à l'attaquer. Et Soubhan'Allah, cela fait 14 siècles qu'ils essayent de détruire cette religion sans y parvenir. La paix viendra quand ils accepteront la parole d'Allah et de son messager.
A
11 avril 2007 13:55
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
As tu bien vu le reportage ? As tu vu ce qui se dit sur le prophete ?

Oui, j'ai bien vu ce reportage. Et il n'y a rien de choquant dans ce prêche, et ce qui est dit sur le Prophète Mohammed (SAWS) est juste (c'est un hadith sahih); combattre dans le chemin d'Allah est un privilège qui doit se passer dans la bonne humeur. Après bien sûr, il ne s'agit pas d'agresser les gens gratuitement, mais de se défendre et de défendre l'Islam.


Combattre dans le chemin d'Allah et un privilège ???? Allah est suffisamment puissant pour protéger l'Islam, il n'a besoin pour ça, ni de toi ni de ces excités d'intégristes !

Contente toi d'être une bonne croyante jusqu'à la fin de ta vie sur cette terre pleines d'embuches et crois moi que si tu gagnes, tu auras déjà accomplies là un sacré combat !
F
11 avril 2007 14:06
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Combattre dans le chemin d'Allah et un privilège ???? Allah est suffisamment puissant pour protéger l'Islam, il n'a besoin pour ça, ni de toi ni de ces excités d'intégristes !

Contente toi d'être une bonne croyante jusqu'à la fin de ta vie sur cette terre pleines d'embuches et crois moi que si tu gagnes, tu auras déjà accomplies là un sacré combat !

Allah dit dans Le Saint Coran:


9.20. Ceux qui ont cru, qui ont émigré et qui ont lutté par leurs biens et leurs personnes dans le sentier d'Allah, ont les plus hauts rangs auprès d'Allah... et ce sont eux les victorieux.

9.29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/07 14:39 par Fatma Bilou.
A
11 avril 2007 14:28
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Combattre dans le chemin d'Allah et un privilège ???? Allah est suffisamment puissant pour protéger l'Islam, il n'a besoin pour ça, ni de toi ni de ces excités d'intégristes !

Contente toi d'être une bonne croyante jusqu'à la fin de ta vie sur cette terre pleines d'embuches et crois moi que si tu gagnes, tu auras déjà accomplies là un sacré combat !

Allah dit dans Le Saint Coran:

Bismi Allah Al Rahman Al Rahim

9.20. Ceux qui ont cru, qui ont émigré et qui ont lutté par leurs biens et leurs personnes dans le sentier d'Allah, ont les plus hauts rangs auprès d'Allah... et ce sont eux les victorieux.

9.29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .


Dans quelle contexte cela a était dit ? Sinon, si je comprends bien pour être un bon croyant je dois aller combattre mes voisin de palier qui eux mangent du porc, ok ? Puis tous les habitants de mon immeuble, mon quartier, et pour finir tout Nantes !!!

Nous sommes en plein délire, et va bien falloir vous calmer avant que les occidentaux ne craque sinon on va pas faire long feu c'est clair !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook