Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SE FACHER SI ON DIT NON....
25 juillet 2021 12:39
Salam les yabis,
J espère que vous Allez bien et passez un bon week end...

Comme dit dans le titre...la vérité peut fâcher certains et je ne sais pas mentir...

Récemment une voisine m a demandé de lui garder son chat pour 5 jours car elle devait aller chez ses amis à la montagne...j ai répondu que je ne pouvais pas, elle répond laisse tombé je partirai pas...sous prétexte que personne peut s en occuper...

Une connaissance m a envoyé la photo d un gâteau qu' elle a réalisé...j ai répondu que 3 jours après...elle m envoi la réflexion....tu en met du temps pour répondre....j ai pas apprécié et donc pas répondu.

Une autre à coupé les ponts depuis que je lui ai fait part que je ne veux pas me faire vacciner...elle dit que mon raisonnement est débile et égoïste...alors que son seul but c est de voyager et faire la fête...

Je ne suis pas collée à mon tel pour répondre aux désirs des uns et des autres...
Que les gens se fâchent finalement je m en fiche...

Bon dimanche.
25 juillet 2021 12:40
Bon dimanche

Grrrr
colour like.no.other
25 juillet 2021 12:43
Wlkm slm,

Décidément tu es bien entourée!

Fais ta vie sans te soucier de l'avis des gens. Ils auront toujours quelque chose à redire même si tu fais les choses correctement. Et les capricieux et capricieuses qui vont te faire la tête pour un oui ou un non sont clairement immatures..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
25 juillet 2021 12:45
Salam, pour le chat et le vaccin tu es dans ton bon droit pour la gâteau 3 jours même à une connaissance je trouve que c’est long pour répondre bien entendu en prenant en compte que tu n’es pas collé à ton tel
T
25 juillet 2021 12:47
Tu peux pas contenter tout le monde.
Pour le chat, elle cherchait à te culpabiliser pour que tu acceptes.
Quand on prends un animal de compagnie, il fait faire avec quand on veut partir en vacance et pas toujours compter sur l'autre pour le garder
On voit bien ce que ça donne de toujours dire oui, à toujours vouloir plaire pour être accepté dans la société, on récolte le contraire, on se fait écraser.
Alors oui, faut savoir dire, non grinning smiley
B
25 juillet 2021 12:55
Un chat , ça ne se garde pas.....il fait sa vie tout seul. Et si elle vit en appartement, elle peut le confier a la SPA
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
J espère que vous Allez bien et passez un bon week end...

Comme dit dans le titre...la vérité peut fâcher certains et je ne sais pas mentir...

Récemment une voisine m a demandé de lui garder son chat pour 5 jours car elle devait aller chez ses amis à la montagne...j ai répondu que je ne pouvais pas, elle répond laisse tombé je partirai pas...sous prétexte que personne peut s en occuper...

Une connaissance m a envoyé la photo d un gâteau qu' elle a réalisé...j ai répondu que 3 jours après...elle m envoi la réflexion....tu en met du temps pour répondre....j ai pas apprécié et donc pas répondu.

Une autre à coupé les ponts depuis que je lui ai fait part que je ne veux pas me faire vacciner...elle dit que mon raisonnement est débile et égoïste...alors que son seul but c est de voyager et faire la fête...

Je ne suis pas collée à mon tel pour répondre aux désirs des uns et des autres...
Que les gens se fâchent finalement je m en fiche...

Bon dimanche.
F
25 juillet 2021 13:21
Tu n’as pas envie tu na pas envie basta . Tu t’en fiches des gens yaura tjr quelque chose à dire
25 juillet 2021 14:05
Salam,

T'as raison, laisse les bouder.
W
25 juillet 2021 18:37
Le coup du gâteau c'est limite elle a raison ton amie désolée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook