Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fâché par la position de l’Espagne en faveur du plan d’autonomie au...
20 mars 2022 13:36
AZZRRO,[media.tenor.com] , MARCOPOLINO.[media.tenor.com],,,, pourquoi vous etent triste
20 mars 2022 13:53
Ce qui cloche dans cette image est que les passagers du Titanic ici c'est le peuple algérien, 40 millions de personnes, qui n'ont rien décidé ni approuvé exceptée une toute petite minorité. Sur le vrai Titanic, une partie a pu être sauvée. Mais là, qu'adviendra-t-il du peuple algérien ? La grande inconnue car la junte est condamnée, elle ne peut s'en sortir ni elle ni son Polisario.
Citation
bouza75 a écrit:
Tu parles du Titanic, la véritable image qui me vient à l'esprit c'est l'orchestre qui continue à jouer comme si de rien n'était, alors que le bateau prend l'eau de toute part et que chacun des passagers tente par tous les moyens de sauver sa vie. C'est ça l'Algérie, l'orchestre du Titanic ptdr. Pendant que tous les pays révisent leurs politique à l'égard du Sahara marocain, Alger continue à faire comme si de rien n'était, usant de chantage et menaces au gaz pour "ramener dans le droit chemin" les pays égarés. Sauf que nous savons tous ce qu'il est advenu du Titanic. Il à coulé. Et avec lui l'orchestre!
20 mars 2022 13:58
A mon avis ils ont forcé sur la dose d'antidépresseur, ils sont dans les vaps
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
AZZRRO,[media.tenor.com] , MARCOPOLINO.[media.tenor.com],,,, pourquoi vous etent triste
20 mars 2022 14:47
Mssakines il leur faudrait un bon tagine ? avec batatas, zit zitoute, au dessert ??, parce que chez eux makanche, had elkheiretes.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
A mon avis ils ont forcé sur la dose d'antidépresseur, ils sont dans les vaps



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/22 14:51 par Amazigh ro1.
S
20 mars 2022 15:49
La majorité des chancelleries ont peur que d'une chose, c'est l'éxode massifs des Algériens et rien de plus.

L'Algérie n'a quasiment plus de gaz et de pétrolé a cause de la consommation intérieur qui frôle les 70%. L'Algérie est isolé diplomatiquement.

Pays au lieu de se rebeller de ces dirigeants pour améliorer leur situation, ils préfère crevé de faim et attendre une opportunité pour fuir le pays même dans les soutes a bagages des avions du jamais vue en Afrique du nord
20 mars 2022 15:57
Ce pauvre Rantanplan, qui est je le rappelle le meilleur diplomate de toute l'histoire algérienne, (c'est à dire quelques décennies).

Le pauvre, il est défiguré par les gifles, mais grâce à lui le Maroc arrive à atteindre ses objectifs beaucoup plus rapidement.

J'espère que l'ENA d'Alger continuera à former des diplomates comme ça encore longtemps, ça nous arrange bien au Maroc.

En fait, l'ENA d'Alger c'est l'équivalent d'un CFA chaudronnerie en France ptdrptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On avait dit il n'y avait pas longtemps que Lamamara devait faire sa réserve de Biafine et de vaseline. On y est. Il a senti quelque chose derrière.
m
20 mars 2022 16:24
Pas la peine de pavoiser. ça ne change rien à la situation. C'est l'ONU qui aura le dernier mot.
g
20 mars 2022 17:26
Le coup inattendu de Sanchez t'a secoué apparemment au point de nous sortir enfin trois phrases, au lieu de l'unique phrase vide de sens que tu nous servais ... Ces trois phrases sont tout autant vides de sens et nulles, mais c'est un progrès ...
Citation
mohsin1954 a écrit:
Pas la peine de pavoiser. ça ne change rien à la situation. C'est l'ONU qui aura le dernier mot.
g
20 mars 2022 17:45
Euh ... Pardon! L'ancienne puissance coloniale du Sahara marocain, signataire des accords de Madrid de 1975 et ultime asile politique et financier d'envergure du Polimariole, vient d'annoncer officiellement par la voix de son chef de gouvernement Sanchez, que Madrid considère la proposition marocaine d'autonomie comme LA solution unique et viable pour sortir de cette crise de plusieurs décennies, et toi tu nous souffle sur un ton détaché (za3ma) que ''Pas la peine de pavoiser. ça ne change rien à la situation'' ??? Il y a quelque chose qui cloche chez toi non?
Même wikipédia, comprenant l'importance géopolitique de ce revirement espagnol, vient de mettre instantanément ses ressources et sa littérature en la matière, concernant l'Espagne et sa position sur le Sahara. Voilà ce qui est écrit désormais quand on veut consulter l'encyclopédie à ce sujet: ''Les accords (de Madrid de 1975) font suite à la Marche verte, une manifestation pacifique décidée par le roi Hassan II, à laquelle ont répondu 350 000 Marocains[3],[4]. En 2022, l'Espagne reconnaît officiellement l'initiative marocaine comme la seule base crédible pour l'issue du conflit.''
Va te reposer Mohssin, tu va attraper une attaque cardiaque ... Surtout que le meilleur (mais le pire pour toi et tes petits copains Boukharoubiens!) c'est tout ce qui va suivre bientôt !
...
Citation
mohsin1954 a écrit:
Pas la peine de pavoiser. ça ne change rien à la situation. C'est l'ONU qui aura le dernier mot.
20 mars 2022 19:34
On te sent finit moralement mon pauvre code postal, tu parles bien de l'ONU à laquelle tes cabranates ont dit qu'ils ne respecteraient pas la dernière résolution.

Toujours le Nif dans les chaussettes !!!
Citation
mohsin1954 a écrit:
Pas la peine de pavoiser. ça ne change rien à la situation. C'est l'ONU qui aura le dernier mot.
20 mars 2022 20:08
Heureux de te relire après ta longue absence. Qu'est ce que tu as contre les CFA de chaudronnerie qui délivrent aux apprentis d'excellents CAP. Tu les insultes gratuitement ? Tu as un compte à régler avec eux pour les comparer à l'ENA d'Alger et à Rantanplan ?
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ce pauvre Rantanplan, qui est je le rappelle le meilleur diplomate de toute l'histoire algérienne, (c'est à dire quelques décennies).

Le pauvre, il est défiguré par les gifles, mais grâce à lui le Maroc arrive à atteindre ses objectifs beaucoup plus rapidement.

J'espère que l'ENA d'Alger continuera à former des diplomates comme ça encore longtemps, ça nous arrange bien au Maroc.

En fait, l'ENA d'Alger c'est l'équivalent d'un CFA chaudronnerie en France ptdrptdr
21 mars 2022 09:24
Tu as raison mon cher AL MASSIRA, j'ai été dur envers les CFA Chaudronnerie, cette comparaison est déjà très honorable pour l'ENA d'Alger.

Quand on sait que la spécialité nationale est le Hitiste autrement dit le "teneur de mur", l'ENA d'Alger ne fait pas exception à la règle avec des lauréats qui tiennent les murs des différentes instances internationales.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Heureux de te relire après ta longue absence. Qu'est ce que tu as contre les CFA de chaudronnerie qui délivrent aux apprentis d'excellents CAP. Tu les insultes gratuitement ? Tu as un compte à régler avec eux pour les comparer à l'ENA d'Alger et à Rantanplan ?
m
21 mars 2022 12:13
Tu fais toujours allusions à des gens que je ne connais pas sans raison aucune. je parle en mon nom et ne suis la marionnette de personne. On ne peut pas en dire autant de toi
21 mars 2022 12:26
avec diplôme en bonne et due forme.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tu as raison mon cher AL MASSIRA, j'ai été dur envers les CFA Chaudronnerie, cette comparaison est déjà très honorable pour l'ENA d'Alger.

Quand on sait que la spécialité nationale est le Hitiste autrement dit le "teneur de mur", l'ENA d'Alger ne fait pas exception à la règle avec des lauréats qui tiennent les murs des différentes instances internationales.
21 mars 2022 12:40
L'espoir fait vivre. Mais beaucoup sont morts sur excès d'espoir. C'est triste. Une situation désespérée est désespérée. Le Titanic a fini au fond de l'eau. Même si l'orchestre a continué à jouer....
Citation
mohsin1954 a écrit:
Pas la peine de pavoiser. ça ne change rien à la situation. C'est l'ONU qui aura le dernier mot.
m
21 mars 2022 12:43
ça vaut pour tout le monde.
21 mars 2022 13:42
Oui un magnifique diplôme en brique (allusion au mur) validé par le rectorat d'Alger et l'ENA, l'Ecole Nationale des Arriérés.

Rantanplan n'a pas été Major de promotion pour rien.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
avec diplôme en bonne et due forme.
21 mars 2022 14:25
Juste pour te remonter le moral je te dirais oui car tu me parais très mal au point. Je ne tai jamais vu dans cet état de désespoir.
Citation
mohsin1954 a écrit:
ça vaut pour tout le monde.
m
21 mars 2022 19:19
Tu ne m'as pas jamais vu du tout
21 mars 2022 19:28
Tu joues sur les mots pour dissimuler ton mal-être. Je te lis depuis longtemps et je sens l'état de ton moral.
Citation
mohsin1954 a écrit:
Tu ne m'as pas jamais vu du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook