Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facetime avec mon pretandant
15 août 2018 01:45
Slm
L'homme que je côtoie actuellement veut toujours qu'un s'appelle par facetime le soir moi ça me dérange car je suis dans mon lit en pyjama parfois débardeur décolleté et même si je met un gilet pour faire facetime avec lui, je suis pas à l'aise car moi je suis dans mon lit bref je trouve ça bizarre
J'ai fait une fois pour lui faire plaisir mais après je lui ai dit que ça me dérangeait il me dit que je suis bizarre que lui veut juste me voir avant de dormir
Qu'en pensez vous ? je fais trop de maniere ?
H
15 août 2018 02:05
Bha mon avis c'est que tant qu'il ne dérape pas...je vois pas ou est le soucis ... c'est mignon, maintenant s'il commence a te demander des trucs ben tu seras fixée
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Slm
L'homme que je côtoie actuellement veut toujours qu'un s'appelle par facetime le soir moi ça me dérange car je suis dans mon lit en pyjama parfois débardeur décolleté et même si je met un gilet pour faire facetime avec lui, je suis pas à l'aise car moi je suis dans mon lit bref je trouve ça bizarre
J'ai fait une fois pour lui faire plaisir mais après je lui ai dit que ça me dérangeait il me dit que je suis bizarre que lui veut juste me voir avant de dormir
Qu'en pensez vous ? je fais trop de maniere ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
15 août 2018 02:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un homme et une femme, seuls, le troisième est Sheytane.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
15 août 2018 02:07
Bah si c'est juste ça qui te dérange ne te met pas en pyjama et ne te met pas dans ton lit tout simplement! Si tu fait ça ya pas de problèmes ! smiling smiley
Après si c'est juste le facetime qui te dérange alors dis lui et il n'aura pas le droit de t'obliger!
o
15 août 2018 02:12
si tu es musulmane ...faut pas le faire ..
.pourquoi utiliser la cam pour qu il te voit ..
il faut craindre Allah soubhanah
e
15 août 2018 02:28
ya rien d'autre a ajouter a ce que tu viens de dire au revoir merci
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un homme et une femme, seuls, le troisième est Sheytane.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
15 août 2018 07:18
Oui, je confirme tu fais des manières lol
A
15 août 2018 09:55
c’est pas des manières, t’as le droit de te sentir gêné
Maintenant à toi de faire en sorte de ne plus l’etRe. Trouve une solution

Je pense que ce qui te dérange c’est pas les appels en FaceTime mais plutôt ce qu’ils peuvent cacher : un homme, une femme, le soir .... et c’est ça qui doit te mettre mal à l’aise. Sache que personne ne peut te forcer à faire ce que tu ne veux pas. Donc si quelque chose ne te convient pas tu te dois de dire stop et de couper court, tu peux également en parler
Bref juste pour dire que tu restes maître de toi
D
15 août 2018 12:15
Depuis plusieurs années maintenant, tu m'ôtes les mots de la bouche mon p'tit CHN-W Welcome

J'ai tendance à utiliser un style plus direct toutefois perplexe

Bref, tu déchires mon ami thumbs up



...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un homme et une femme, seuls, le troisième est Sheytane.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
15 août 2018 12:47
Salam

Franchement tu le fais expres farah ?? À quoi tu joue tu trouve ca normal ce genre de contact téléphonique?

Deja que parler en mode "normal" par telephone avec un gars ca doit normalement de deranger vu qu'il y'a rien de entre vous (pas de halal) et là carrement vous faite du facetime

Tu doit arrêter de te prendre la tête avec les hommes, vie ta vie et ne calcule pas les hommes, si tu veut trouver un gars bien eviter ce genre de relation sinon tu risque vraiment de le regretter

Faut vraiment que tu aprenne à anticiper les choses et t'eloigner imperativement de ce choses de relations
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Slm
L'homme que je côtoie actuellement veut toujours qu'un s'appelle par facetime le soir moi ça me dérange car je suis dans mon lit en pyjama parfois débardeur décolleté et même si je met un gilet pour faire facetime avec lui, je suis pas à l'aise car moi je suis dans mon lit bref je trouve ça bizarre
J'ai fait une fois pour lui faire plaisir mais après je lui ai dit que ça me dérangeait il me dit que je suis bizarre que lui veut juste me voir avant de dormir
Qu'en pensez vous ? je fais trop de maniere ?
15 août 2018 12:51
A seigneur tout honneur, précisons quand même que cette formule n’est pas une création originale. A l’origine, c’est un hadith.
15 août 2018 12:55
Bah regarde les autres commentaires pour les autres c moi qui fait des manières donc j'ai de quoi me poser des questions aussi...
Sinon oui je sais il faut que je change mais je n'arrive pas
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

Franchement tu le fais expres farah ?? À quoi tu joue tu trouve ca normal ce genre de contact téléphonique?

Deja que parler en mode "normal" par telephone avec un gars ca doit normalement de deranger vu qu'il y'a rien de entre vous (pas de halal) et là carrement vous faite du facetime

Tu doit arrêter de te prendre la tête avec les hommes, vie ta vie et ne calcule pas les hommes, si tu veut trouver un gars bien eviter ce genre de relation sinon tu risque vraiment de le regretter

Faut vraiment que tu aprenne à anticiper les choses et t'eloigner imperativement de ce choses de relations
15 août 2018 12:59
Euh non tu ne fais pas des manières... C'est chelou de demander un facetime Heu
15 août 2018 13:01
Salam aleykoum

Tu fais aucune manière. J'aimerais pas non que Ca devienne une habitude.
Et le FaceTime je trouve ça tellement intrusive. NON les gens ne doivent pas être dispo pour les autres à n'importe quel moment de la journée, n'importe quel cadre (une chambre un lit)
Dis lui et s'il est pas content qu'il aille jouer ailleurs
W
15 août 2018 13:02
Non tu ne fais aucune manière au contraire c'est tout à fait normal de te sentir gené

Ecoute moi bien un homme qui te veut du bien et qui tiens à te respecter il va pas chercher à te demandé de te voir en facetime, encore moins le soir et dans ton lit, c'est quoi ce delire
C'est pas ton mari ni rien

Evite vraiment ce genre de relation, zappe vraiment tous ce delire, mais vraiment

Citation
Farahfarah2 a écrit:
Bah regarde les autres commentaires pour les autres c moi qui fait des manières donc j'ai de quoi me poser des questions aussi...
Sinon oui je sais il faut que je change mais je n'arrive pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/18 13:03 par WalkerSeven.
D
15 août 2018 13:22
Elle est où la politesse !!?? angry smiley


...
Citation
CHN-W a écrit:
A seigneur tout honneur, précisons quand même que cette formule n’est pas une création originale. A l’origine, c’est un hadith.
15 août 2018 13:35
Mr est amoureux et meurt d’envie de voir sa belle. C’est plutôt mignon! Si ça te gêne, je dirais que les sentiments ne sont pas partagés. Dommage pour lui, il perd son temps..
15 août 2018 13:53
D’après ’Oumar Ibn Khattab رضي الله عنه , le Messager d’Allah ﷺ a dit : « L’homme ne s’isole pas avec une femme sans que Satan soit leur troisième ». (Rapporté par Ahmed)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/18 13:57 par CHN-W.
15 août 2018 13:58
Il ne s’isolent Pas.. chacun est chez soi.
Autre Hadith ?
Citation
CHN-W a écrit:
« L’homme ne s’isole pas avec une femme sans que Satan soit leur troisième ». (Rapporté par Ahmed)
15 août 2018 14:26
L’isolement peut être réalisé de différentes manières. C’est un concept qui peut être décliné en plusieurs version, comme la guerre (la classique, la froide, l’économique, la psychologique, etc).

Le Sage montre la Lune. Le disciple regarde le doigt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook