Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook, Twitter, Instagram, Skype, Snapchat,...
13 janvier 2015 15:44
Salam alaykoum,

Voici l'un des problèmes de couple du 21ème: les réseaux sociaux!

Combien de fois n'avons nous pas entendu, vu ou encore lu le nombre personnes qui se sont fait attraper en train de tromper leur conjoint(e) dû à ces programmes?

Personnellement, je ne ferai pas confiance à une femme qui s'est inscrit sur plusieurs réseaux sociaux (et je comprends tout à fait les femmes qui ne font pas confiance aux hommes dans ce domaine), la tentation est à son plus haut niveau.

On ne s'en rend peut être pas compte, mais discuter virtuellement, c'est fréquenter.

Puis en dehors de la famille, "amis" (de même sexe), et collègues de travail (dont certains que je ne mettrai pas dans mes contacts), a quoi ça sert d'avoir plus de 100 amis ou même de passer des heures dessus?

Avions nous réellement besoin de tout ça aujourd'hui?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 15:45 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
13 janvier 2015 15:46
"Message effacé"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 16:20 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
P
13 janvier 2015 16:08
Slm

et bien écoute je n'ai rien de tout ça.....j'ai un tel qui me sert à appeler et envoyer des SMSptdr

je ne dois pas être "à la page" perplexe
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
13 janvier 2015 16:12
ceci est une oeuvre de satan...à consommer avec modération et surveillance particulière.
a
13 janvier 2015 16:18
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Ce genre de communication créé énormément de conflits dans les couples! C'est hallucinant comment le nombre de divorces augmente à cause de ces tromperies, cachoteries ...

Moi perso, je suis anti Facebook et tout le tralala ... Et je voudrai bien trouver quelqu'un qui partage mon avis! In love
13 janvier 2015 16:19
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

et bien écoute je n'ai rien de tout ça.....j'ai un tel qui me sert à appeler et envoyer des SMSptdr

je ne dois pas être "à la page" perplexe

Salam,

Personnellement, je me suis arrêté à facebook. Et encore sur facebook j'en vois tellement des choses (les personnes qui s'affichent, etc) que je me dis qu'un jour, il faudrait vraiment que je quitte ce milieu.

Ce serait dommage de tomber sur une personne avec qui vous souhaitez vous marier, mais que des gens ont affiché son passé sur facebook.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
L
13 janvier 2015 16:38
Zuckerberg avait une idée derrière la tete en crééant ce site
Et il a bien réussi avec tous ces moutons inscrit sur son site de merde
a
13 janvier 2015 16:44
D'ailleurs ... C'est quoi Snapchat ??? Lol.
O
13 janvier 2015 16:49
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam,

Personnellement, je me suis arrêté à facebook. Et encore sur facebook j'en vois tellement des choses (les personnes qui s'affichent, etc) que je me dis qu'un jour, il faudrait vraiment que je quitte ce milieu.

Ce serait dommage de tomber sur une personne avec qui vous souhaitez vous marier, mais que des gens ont affiché son passé sur facebook.


Ben c'est déjà trop !
13 janvier 2015 16:49
Citation
aninsa a écrit:
D'ailleurs ... C'est quoi Snapchat ??? Lol.

Honnêtement, même moi je ne sais pas lol. J'ai vu ça sur ma page Facebook et plusieurs personnes en parlaient. Tout ce que je sais, c'est que tu peux faire des photos en laissant un message sur la photo.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
13 janvier 2015 16:56
Citation
Oustada a écrit:
Ben c'est déjà trop !

Oui, je sais. Mais je suis assez solitaire dans la vie. J'aime pas trop le contact humain, à part mes parents, mes frères et ma voisine que je vois au moins une fois par semaine.

Le reste peuvent me contacter par téléphone ou par facebook.

L'amitié je n'y crois pas et l'amour, inch'allah. Et pourtant je voyage au moins 1 fois par mois, mais je n'aime pas les gens lol.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
O
13 janvier 2015 17:13
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Oui, je sais. Mais je suis assez solitaire dans la vie. J'aime pas trop le contact humain, à part mes parents, mes frères et ma voisine que je vois au moins une fois par semaine.

Le reste peuvent me contacter par téléphone ou par facebook.

L'amitié je n'y crois pas et l'amour, inch'allah. Et pourtant je voyage au moins 1 fois par mois, mais je n'aime pas les gens lol.



Aaah ok, les amis que t'arrives pas à te faire dans la vraie vie tu les fais sur facebook ptdr

Trêve de plaisanterie...bon chacun fait comme il veut surtout les célibataires mais c'est vrai

qu'une fois mariés c'est clair que les réseaux sociaux sont à bannir, en particulier pour les

personnes qui n'y sont pas inscrites avec de bonnes intentions...
a
13 janvier 2015 17:35
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Honnêtement, même moi je ne sais pas lol. J'ai vu ça sur ma page Facebook et plusieurs personnes en parlaient. Tout ce que je sais, c'est que tu peux faire des photos en laissant un message sur la photo.

Merci pour l'info! smiling smiley
13 janvier 2015 17:38
Citation
Oustada a écrit:
Aaah ok, les amis que t'arrives pas à te faire dans la vraie vie tu les fais sur facebook ptdr

Trêve de plaisanterie...bon chacun fait comme il veut surtout les célibataires mais c'est vrai

qu'une fois mariés c'est clair que les réseaux sociaux sont à bannir, en particulier pour les

personnes qui n'y sont pas inscrites avec de bonnes intentions...

C'était un coup bas. Mais j'accepte l'humour. ptdr

Une fois marié, je couperai tout....ou plutôt facebook. Car lorsque tu es célibataire, il existe quasi aucune tentation. Et une fois en couple ou marié, tu reçois même des demandes d'ami de femmes venant de pays que tu n'as jamais visité.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
13 janvier 2015 20:35
Salam,
Moi j ai rien de ça! Je suis anti ça c est source de problème ...
13 janvier 2015 21:13
Je n'ai rien de tout ça . J'ai eu facebook , les soucis mis a part , ça ne m'a rien apporté de bon .
m
13 janvier 2015 21:37
Salam. Ceux qui sont accros a ca une fois marié ne peuvent pas en decoller c comme une drogue.
C'est une des causes de mon divorce.il avait ce besoin presque vital de s'afficher, discuter avec dautres femmes ectbpour lui il ne fesait rien de grave.

Dommage que je l'ai pas su avant mariageHeu
13 janvier 2015 22:12
Salem,

Quand j'étais plus jeune (ado), j'avais Skyrock grinning smiley

Mais au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas tout ce merdier...

Pas besoin et surtout pas le temps.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 janvier 2015 22:14
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Quand j'étais plus jeune (ado), j'avais Skyrock grinning smiley

Mais au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas tout ce merdier...

Pas besoin et surtout pas le temps.
et ton skyblog est toujours en ligne?
fais gaffe, internet garde tout et parfois ca remonte a la surface!
et ca peut faire tres mal de voir les conneries ecrites et la tete d'ado boutonneux qu'on a posté quand on avait 14 ans grinning smiley
ouff, moi je suis passé a coté de tous ses reseaux sociaux... sauf msn. En fait msn c'est celui qui a le plus respecté la vie privée des gens
13 janvier 2015 22:18
Citation
idbel a écrit:
et ton skyblog est toujours en ligne?
fais gaffe, internet garde tout et parfois ca remonte a la surface!
et ca peut faire tres mal de voir les conneries ecrites et la tete d'ado boutonneux qu'on a posté quand on avait 14 ans grinning smiley
ouff, moi je suis passé a coté de tous ses reseaux sociaux... sauf msn. En fait msn c'est celui qui a le plus respecté la vie privée des gens

Mdrr, tu m'as fait rire,

Non non j'ai tout supprimé avant et je ne mettais pas de photos de moi juste des images....gores de films d'horreurs et cie ptdr

Oui msn c'etait le top...ça existe encore ??
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook