Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook supprime plus de 400 faux comptes actifs au Maroc, dont certains liés...
S
4 mars 2021 14:19
Les journaux de la diffamation du makhzen.

C'est bien que Facebook supprime les pages des ayachas.

Vivement que yabiladi fasse de même avec certains ici.
4 mars 2021 14:48
Le président algérien n’avait donc pas tout à fait tort.
4 mars 2021 16:00
ptdr pourquoi je le savais? ptdr
Trop previsible.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
4 mars 2021 16:55
tes collègues sont entrain de tomber comme des "mouches" sur les réseaux sociaux

bientôt a sera ton tourCensored
Citation
aktarus95 a écrit:
ptdr pourquoi je le savais? ptdr
Trop previsible.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
4 mars 2021 17:47
Mouhammed 19, je vous félicite d'avoir défendu un président illégitime et qui ment comme il transpire ! Vous et Sigus , vous avez mal compris le rôle de ces faux comptes, ils n'ont pas été créé pour critiquer l'Algérie, vous avez tort. En tout cas, il y a assez de sites d'opposants ALGÉRIENS se trouvant à l'étranger pour dénoncer le régime inculte et mafieu Algérien et ils ont raison de le faire. Ce pouvoir que vous défendez avec acharnement est la honte du Monde entier et je n'ai pas besoin de faire un schéma.
4 mars 2021 21:12
Sauf que moi je ne suis pas un faux compte comme le tien ou celui de momoQIde19. Mieux encore, ces faux comptes sont Marocains creer par des Marocains pour (ou contre) d'autres Marocains. Le summum de la traitrise sont les comptes travestis etrangers, Tu vois ce que je veux dire... algeriens qui se font passer pour des faux Marocains. Le summum de la honte et de la bassesse. Meme pas de dignité! Pour moi c'est reconnaitre etre une sous-race...

Citation
Sigus a écrit:
tes collègues sont entrain de tomber comme des "mouches" sur les réseaux sociaux

bientôt a sera ton tourCensored
4 mars 2021 21:13
Et pour parler de l'article, 400 faux comptes c'est tres tres peu. La plupart des groupes de propagande subversive on des banques de dizaines de milliers de faux comptes.
J'en connais un bout dans le domaine car j'ai etudier l'IA dans la cybersecurité durant mes etudes.
Facebook, dont le chef de l'IA n'est sutre que Yann Lecun, un pionnier du machine learning, utilise un algorithme d'analyse Big Data qui permet de reperer lorsque plusieurs comptes sont synchro. Le truc c'est que les groupes en subversion connaissent deja ca, donc leur tactique et d'utiliser plusieurs "clusters" de comptes pour agir en synchro, ils savent qu'un cluster de temps a autres se fera griller, alors un autre cluster prend le relais.
Citation
Sigus a écrit:
tes collègues sont entrain de tomber comme des "mouches" sur les réseaux sociaux

bientôt a sera ton tourCensored
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook