Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook qui sont ces 6 amis ?
4 juillet 2017 19:13
Bye

Est ce que quelqu'un sait qui sont les premiers 6 amis qui apparaissent toujours sur le profil Facebook ?

Est ce les personnes avec lesquels on interragis le plus au moment T ? Ou autre chose ??

Avez vous l'explication écrite sur cette fonctionnalité par Facebook, la preuve ?

Merci d'avance spinning smiley sticking its tongue out
L
4 juillet 2017 19:17
Wsalem
Tu veux dire'les 6 sur le profil de quelqu'un d autre?

Je crois tu as deja ceux avec qui ton ami est en commun.

Si c est pas un profil d'ami c est un peu aléatoire comme pour les suggestions d'amis ( recherches ...)
Seul facebook en a le secret !
m
4 juillet 2017 19:22
c'est tes favoris:
c'est a dire ceux avec lesquels tu parles le plus ou commente le plus tes photos
4 juillet 2017 19:23
Sont des personnes de la famille ou ceux avec lesquels on interagis plus.

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
4 juillet 2017 20:01
Merci DB yawning smiley

En effet il y a bien des personnes de la famille de la personne (2/3) et les 3 ou 4 autres sont des "ami (e) s .

Du coup La famille s'affiche Parce que de la famille ou Parce que la personne interagis avec? Et ces mêmesamis (quasi toujours les memess) s'affichent car plus d'interaction avec eux?
Je sais pas si je suis claire SOS
Citation
DB & PP a écrit:
Sont des personnes de la famille ou ceux avec lesquels on interagis plus.

DB
4 juillet 2017 20:03
Merci bkanche neige.

Non personne en commun
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Wsalem
Tu veux dire'les 6 sur le profil de quelqu'un d autre?

Je crois tu as deja ceux avec qui ton ami est en commun.

Si c est pas un profil d'ami c est un peu aléatoire comme pour les suggestions d'amis ( recherches ...)
Seul facebook en a le secret !
4 juillet 2017 20:04
Ok c'est bien ce que je pensais mais as tu un lien qui le confirme ou il s'agit la d'un constat perso ?
Citation
marocainedu94 a écrit:
c'est tes favoris:
c'est a dire ceux avec lesquels tu parles le plus ou commente le plus tes photos
4 juillet 2017 21:11
yawning smiley

Je pense que c'est surtout ceux avec lesquels la personne interagit le plus, liké, visité la page etc

Ce sont mes observations perso par rapport à des personnes que je connais et ont FB et aussi je connais leurs rapport à certains de leurs "amis".

DB
Citation
bâBBôsh a écrit:
Merci DB yawning smiley

En effet il y a bien des personnes de la famille de la personne (2/3) et les 3 ou 4 autres sont des "ami (e) s .

Du coup La famille s'affiche Parce que de la famille ou Parce que la personne interagis avec? Et ces mêmesamis (quasi toujours les memess) s'affichent car plus d'interaction avec eux?
Je sais pas si je suis claire SOS
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
5 juillet 2017 08:27
Avez vous justifié votre identité avec vos vrais noms et photo ? Ils demandent ça aujourd'hui
m
16 janvier 2019 14:35
Bonjour,

Je me posais la même question quand on va sur le profil d'un ami les 6 photos signifie quoi car l'une d'elle ne met aucun commentaire que ce soit sur les photos ou autre et elle y est tout le temps. Pourquoi ? après est ce que ca veut dire que oui il communique via Messenger et du coup ca compte ? ou c est que sur Facebook ?

Merci
16 janvier 2019 18:22
C'est ceux avec qui on interfère le plus via messenger Bye
Citation
mc 74 a écrit:
Bonjour,

Je me posais la même question quand on va sur le profil d'un ami les 6 photos signifie quoi car l'une d'elle ne met aucun commentaire que ce soit sur les photos ou autre et elle y est tout le temps. Pourquoi ? après est ce que ca veut dire que oui il communique via Messenger et du coup ca compte ? ou c est que sur Facebook ?

Merci
17 janvier 2019 00:47
le mien que j'ai creer en 2004 est volé
oui il y'a des personnages que tu connais ps comme alamrani
moi j'utilise plus face
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook