Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook sent une fois de plus mauvais ?
4 avril 2021 18:18
«Un utilisateur d'un forum de piratage de bas niveau a publié gratuitement en ligne les numéros de téléphone et les données personnelles de centaines de millions d'utilisateurs de Facebook. Les données exposées comprennent les informations personnelles de plus de 533 millions d'utilisateurs de Facebook dans 106 pays, dont plus de 32 millions d'enregistrements sur des utilisateurs aux États-Unis, 11 millions sur des utilisateurs au Royaume-Uni et 6 millions sur des utilisateurs en Inde. Elles comprennent leurs numéros de téléphone, leurs identifiants Facebook, leurs noms complets, leurs lieux de résidence, leurs dates de naissance, leurs biographies et, dans certains cas, leurs adresses électroniques
[www.businessinsider.fr]
J'invente rien eye rolling smiley

Ceci inclut 20 millions de français, no joke.

J'ai vu qqs trucs, il y a pleins de parisiens(nes) ???????
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
4 avril 2021 18:26
Le mieux c’est de ne pas se casser la tête à aller sur les réseaux sociaux Heu
R
4 avril 2021 18:44
C’est pour ça que je ne possède aucun réseau social
C
4 avril 2021 18:59
C'est vrai, mais les réseaux sociaux nous donnent parfois accès à certaines informations qu'on a pas forcément sur le net.
Citation
moh-amed a écrit:
Le mieux c’est de ne pas se casser la tête à aller sur les réseaux sociaux Heu
.
4 avril 2021 19:25
Ya une règle d'or a respecter

Ne jamais synchroniser ton tel a un site où une appli.
Ne jamais synchroniser u email sérieux avec une appli ou site

Voilà pr vs.

Email sérieux c'est juste pr le sérieux. Ne jms rien synchro avec et effacer régulièrement les fichiers très perso.

Les conneries de réseaux. Il faut une autre adresse ou plusieurs adresses bidons.
m
4 avril 2021 21:21
Quoi comme infos tu peux donner un exemple stp
Citation
Cotton a écrit:
C'est vrai, mais les réseaux sociaux nous donnent parfois accès à certaines informations qu'on a pas forcément sur le net.
C
4 avril 2021 21:29
Les témoignages de personnes dans certaines situations, comme par exemple en ce moment les allers et retours entre l'Europe et la France.
Citation
moh-amed a écrit:
Quoi comme infos tu peux donner un exemple stp
J
5 avril 2021 10:38
Rien de surprenant, c'est le propre d'internet.

Nous sommes en 2021 et tout le monde sait que toutes nos informations personnelles sont épiées par les téléphones portables et internet.
*
5 avril 2021 10:49
Salam

Heureusement que je n'ai pas Facebook ni snap, ni aucun réseau enfaite,

A par yabiladi que je considère pas comme un réseau social je suis inscri nullpart et c'est pas plus mal, être inscrit sur yabiladi c'est déjà quelque chose lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook