Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook quand tu nous tiens..
M
30 décembre 2008 23:53
Salem alikoum et Bonne année 2009 à tous!

Un sujet de plus , je ne connaissé pas facebook d'ailleur je ne connais toujours pas ;-) mais j'ai appris comment sa fonctionné aujourd'hui. on peux y retrouver des personnes que l'on a connu, ancien camarades ect bref.

Ma voisine chérie mignonne comme tout (macha'Allah) à vécu une peine de coeur l'année dernière.Elle

avait fait connaissance d'un marocain en vacance au bled un an de relation. Juskà l'été 2007 ou "elle"

était avec ces copines et profité de ces vacances il s'avère c'est une personne trés souriante sociable

donc forcément les gens vont vers elle facilement ; le souci c'est que cette été là elle avait pas mal de connaissance garçon. Son copain aiyant vu celà na pas du lui plaire forcément ce qui est tt a fait normal en bref il est resté distant avec elle puis une fois en france elle na plus eu de c nouvelle en gros il avait changer de num.. Aujourdhui elle le retrouve sur facebook elle tiens toujours à lui mais après ce qu'il à osé faire ne sais pas vraiment si elle doit lui parler comme si de rien n'était ou lui vider son sac juste pour le plaisir sans rien attendre en retour. Je lui ai conseillé de faire ça juste pour qu'elle se vide une bonne fois pr tte ke sa pourrai lui faire du bien mais bon qu'en meme temp elle accorderai encore de l'importance à une personne qui a fait le lache complet. ( Il ne sais pas ce qu'il perd encore une fois c'est vrmt une trés jolie fille) Comme quoi meme les jolies ce font plaké lol

Si une personne vous à zappé comme ça du jour au lendemain et que vous avez le moyen de lui laissé un message sachant qu'elle ou il lira que lui écrirai vous? Vous videriez votre sac meme des années après ? ou prendrai des nouvelle sans rancune ? sachan que si elle vous a tourné le dos vous y ete un peu pour quelque chose ...
l
31 décembre 2008 00:11
Salam
quelle lâche l'affaire, pourquoi lui envoyer un message c du passé
après si elle a l'occasion de se retrouvé nez a nez avec lui et qu'il parler de cette événement oui je saisirez l'occasion de vidé mon sac et encore, mais sincèrement quelle passe a autre chose.
La rancoeur n apporte rien de bien. smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
31 décembre 2008 00:13
slm...

perso je laisserais tomber car ça ne sert à rien de se casser la tête avec ce genre de mecs!!!
l
31 décembre 2008 05:31
je ne vois pâs le mal qu il pu faire sachant que c est elle qui galopait avec des mecs donc c est normal qu il ait pris ces distance et maintenant elle vient pleurer parce qu il a laissé qu elle se remet en question et elle comprendra mieux sa reaction
M
31 décembre 2008 08:08
Citation
douriabxl a écrit:
slm...

perso je laisserais tomber car ça ne sert à rien de se casser la tête avec ce genre de mecs!!!


on dirait que le mec est fautif...
dans quelques jours, on va trouver son post ici..et on decouvrira une autre version de faits :-)
31 décembre 2008 08:22
LMA O SHETABA TA K....H LBHAR
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
31 décembre 2008 10:31
Citation
ladydi a écrit:
je ne vois pâs le mal qu il pu faire sachant que c est elle qui galopait avec des mecs donc c est normal qu il ait pris ces distance et maintenant elle vient pleurer parce qu il a laissé qu elle se remet en question et elle comprendra mieux sa reaction

Salam,

Je partage ce point de vue. smiling smiley

Apparemment, ton amie a remarqué que cela le genait et a remarqué cette distance prise par son ami.
En a-t-elle tenue compte ? Si non, elle est fautive à mon humble avis (d'après le peu de détails que tu nous donnes).

Concernant la démarche de prise de contact, je pense qu'elle est déplacée. Il serait plus sain de tourner la page. smiling smiley
Si Allah le veut, elle tirera les conclusions de cette expérience et le meme cas de figure ne se répétera pas dans sa prochaine relation. smiling smiley

Seul Allah est Savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
L
1 janvier 2009 22:44
salam alaykom

c'est elle qui fréquente des mecs et c'est lui le fautif?? ya un truc qui cloche lamoody smiley

et si c'était le contraire qui était arrivé qu'aurait elle fait??

moi perso si mon homme fréquentait beaucoup de nanas je lacherais l'affaire aussi
S
25 février 2009 11:02
Citation
MarocAttitude a écrit:
Salem alikoum et Bonne année 2009 à tous!

Un sujet de plus , je ne connaissé pas facebook d'ailleur je ne connais toujours pas ;-) mais j'ai appris comment sa fonctionné aujourd'hui. on peux y retrouver des personnes que l'on a connu, ancien camarades ect bref.

Ma voisine chérie mignonne comme tout (macha'Allah) à vécu une peine de coeur l'année dernière.Elle

avait fait connaissance d'un marocain en vacance au bled un an de relation. Juskà l'été 2007 ou "elle"

était avec ces copines et profité de ces vacances il s'avère c'est une personne trés souriante sociable

donc forcément les gens vont vers elle facilement ; le souci c'est que cette été là elle avait pas mal de connaissance garçon. Son copain aiyant vu celà na pas du lui plaire forcément ce qui est tt a fait normal en bref il est resté distant avec elle puis une fois en france elle na plus eu de c nouvelle en gros il avait changer de num.. Aujourdhui elle le retrouve sur facebook elle tiens toujours à lui mais après ce qu'il à osé faire ne sais pas vraiment si elle doit lui parler comme si de rien n'était ou lui vider son sac juste pour le plaisir sans rien attendre en retour. Je lui ai conseillé de faire ça juste pour qu'elle se vide une bonne fois pr tte ke sa pourrai lui faire du bien mais bon qu'en meme temp elle accorderai encore de l'importance à une personne qui a fait le lache complet. ( Il ne sais pas ce qu'il perd encore une fois c'est vrmt une trés jolie fille) Comme quoi meme les jolies ce font plaké lol

Si une personne vous à zappé comme ça du jour au lendemain et que vous avez le moyen de lui laissé un message sachant qu'elle ou il lira que lui écrirai vous? Vous videriez votre sac meme des années après ? ou prendrai des nouvelle sans rancune ? sachan que si elle vous a tourné le dos vous y ete un peu pour quelque chose ...

ptdr il a perdu des soucis miskine
L
25 février 2009 12:19
Salam,

Ce n'est pas parce qu'il se trouve être sur FaceBook ,qu'il aurait envie d'avoir de ses nouvelles perplexe

Il l'a laissé tomber,a changé de numéro ,...alors pourquoi s'acharner sur lui ?

Et puis qu'elle soit belle à tomber parterre,ne veut pas dire qu'elle soit bien dans sa tête non plus!?

Possible qu'elle attire avec son physique mais pas forcement avec ses actes (fréquentation de garçons entre autre) !?

wa allahou a3lam Heu
v
25 février 2009 13:04
en quoi le fait de fréquenter des garçons (en amis bien sûr) est mal?? je trouve cela trés normal; si son mec ne pouvait pas le supporter bein il a bien fait de partir; l'idéal aurait été qu'il lui en parle au lieu de fuire lachement.
Qu'elle tourne la page; les mecs ce n'est pas ce qui manque sur Terre
L
25 février 2009 13:47
Certains n'approuvent pas que leurs partenaires aient des fréquentations du sexe opposé.

Ce garçon en faisait partie,il a préferé se retirer et il l'a fait "sans bruit" ...y a des filles qui agissent aussi de cette manière quand elles voient que leurs partenaires sont entouré de jeunes filles winking smiley

C'est compréhensible d'une part et d'autre.
L
25 février 2009 13:55
Ce que je ne comprend pas par contre ,c'est le choix de ce titre moody smiley

Elle aurait pû le retrouver aussi sur un autre site que FaceBook Heu ? Ou ailleurs que sur le net ?

Elle est tellement obsedé par ce mec ,qu'elle s'est mise à le chercher partout et pourquoi pas internet Oups !

A moins qu'elle le fréquentait sur le net à l'époque moody smiley


Si la posteuse pouvait nous éclairer un peu plus SOS
S
25 février 2009 14:12
Citation
La vie est belle a écrit:
Certains n'approuvent pas que leurs partenaires aient des fréquentations du sexe opposé.

Ce garçon en faisait partie,il a préferé se retirer et il l'a fait "sans bruit" ...y a des filles qui agissent aussi de cette manière quand elles voient que leurs partenaires sont entouré de jeunes filles winking smiley

C'est compréhensible d'une part et d'autre.

In love
s
25 février 2009 16:01
salam

" Si une personne vous à zappé comme ça du jour au lendemain et que vous avez le moyen de lui laissé un message sachant qu'elle ou il lira que lui écrirai vous? Vous videriez votre sac meme des années après ? ou prendrai des nouvelle sans rancune ? sachan que si elle vous a tourné le dos vous y ete un peu pour quelque chose ...[/quote] "

je le zappe comme il m'as zappé, c'est tt

pourquoi demander des explications, le passé c'est du passé, chacun trace sa route Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook