Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook et les portables
N
13 août 2011 23:21
Saha ftorkom tout le monde!

Après une conversation sur un autre post je me poses des questions et j'aimerai comprendre une chose.
C'est quoi cette manie chez la plupart des gens, hommes et femmes (attention je ne généralise pas), de fouiller dans les portables et dans les comptes Facebook de leurs conjoint(e)s??!
Perso je ne comprends pas donc je souhaiterai avoir des réponses?
Êtes-vous ce genre de personnes? Dès que votre conjoint(e) tourne le dos, vous vous empressez de prendre son portable pour vérifier ses messages? Si oui, pourquoi le faites vous?
Et les autres, qu'est-ce que vous en pensez??
H
13 août 2011 23:25
Normalement il doit y avoir une certaine confiance dans un couple on es d'accord mais les hommes surtout des femmes aussi mais surtout les hommes il ne faut jamais mais jamais leur faire confiance à 100% malheureusement ! Ce sont de très bons comédiens et se croient tout permis
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
N
13 août 2011 23:26
Pourquoi tu dis ça???!
r
13 août 2011 23:30
moi le jour ou il m'a interdit de toucher a son tel, j'ai appris un moins aprés qu'il été en contact avec une fille !!
N
13 août 2011 23:31
En contact avec une fille? Tu peux développer stp?
T
13 août 2011 23:33
J'étais comme ça avant ! Je fouillais pour etre rassurée, pour etre sur qu'on me cachais rien ou qu'on se fichai pas de moi.

Et puis j'ai grandi, muri et surtout j'ai pris confiance en moi. Et maintenant je ne fouille plus.

Par contre je suis toujours trèèèèèès curieuse, donc je demande la permission pour fouiller lol
r
13 août 2011 23:40
mais bon moi c'est un cas pariculier!

moi je n'avais pas le droit d'avoir un compte facebook, ni msn, ni de numréo de télephone autres que féminins!

tandis que lui, monsieur qui m'avait déja trompé deux fois, et qui couchait a droite a gauche avant de me connaitre se permettait ce qu"il voulait!

la fille c'était une fille avec qui il voulait sortir avant de me connaitre, il n'avait pas son num pour la draguer ou quoi mais la récconforter ou ché pas quoi!

j'été énervé!! je ne voulais pas lui parler!

lui énéervé que je ne lui parle plus m' a frappé

2 jours aprés, aprés un mariage de prévu, un an de vie commune, je l'ai quitté

voila!

personellement, j'arriverais pas a fiare confiance a un homme a cent pour cent sauf si c'est un vrai bonhomme, ca se sent, mais genre le gars que tu rencontres dans la rue qui te dit " hey minette, c quoi ton 06?" et aprés tu te mets lui ben je doutes qu'il puissent garder sa langue dans sa bouche meme étant avec toi
b
14 août 2011 00:21
deja si ta marie, ta pas avoire de facebook ! de portable, oui et encore il doit entre en commun,
c'est truque la c'est juste fait pour foutre la zizanie, ta une maison avec un numero a ta porte!
si quelkun veut te voir il a juste a appuyer sur la sonette!
ahhhoui c vrai facebook c'est vrai pour voir ces "amis"sans avoir la contrainte de leur emplire un berlade dial atay et apres se taper la vaisselle!!
t
14 août 2011 00:33
perso moi et mon mari en a un face et msn partager on a nous amis et famille sur,il a le droit a parler avec ses cousine ou ses collegee de travailles et moi aussi je parle a mes collegue de travaille et mes ami d ecole (fille et garçon)et on est tranquille personne ne cache rien a l'autre.pour les portable on feuille pas mais si sont portable ou le mien est decharger je prendre le sien toute la journée au travaille sans probléme...c'est juste question de confiance
l
14 août 2011 00:42
les gens qui fouillent dans les affaires de leur conjoint c'est en 1er par manque de confiance en soi, ensuite par manque de confiance en leur conjoint
ils sont tellement sur qu'ils leur car un truc qu'ils fouillent Heu
tout sa car ya un manque de communication et surtout les gens psychotent trop si un mec parle a une femme direct il trompe sa femme Are you crazy

apres celles/ceux qui ont des raisons de fouiller (deja eu de la tromperie) c'est autre chose
mais s'il n'y a pas eu de "preuve/indice" de cachoterie je comprends pas

samirrou tu m'as fait trop rire!!! nana facebook n'apporte pas que du hame s'il est bien utilisé et si t'es pas dessus h24
et perso si je me marie je laisserais mes mots de passe et mon telephone au libre service a mon mari car rien a cacher!!
b
14 août 2011 00:46
Citation
nadiy@ a écrit:
les gens qui fouillent dans les affaires de leur conjoint c'est en 1er par manque de confiance en soi, ensuite par manque de confiance en leur conjoint
ils sont tellement sur qu'ils leur car un truc qu'ils fouillent Heu
tout sa car ya un manque de communication et surtout les gens psychotent trop si un mec parle a une femme direct il trompe sa femme Are you crazy

apres celles/ceux qui ont des raisons de fouiller (deja eu de la tromperie) c'est autre chose
mais s'il n'y a pas eu de "preuve/indice" de cachoterie je comprends pas

samirrou tu m'as fait trop rire!!! nana facebook n'apporte pas que du hame s'il est bien utilisé et si t'es pas dessus h24
et perso si je me marie je laisserais mes mots de passe et mon telephone au libre service a mon mari car rien a cacher!![/quote

attend jprend mon calpin poutr noter t mots de passe grinning smiley]
e
14 août 2011 00:54
je ne fouille pas, il ne fouille pas
il n'a pas mes mots de passe et je n'ai pas les siennes
l
14 août 2011 00:55
Citation
samirrou a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
les gens qui fouillent dans les affaires de leur conjoint c'est en 1er par manque de confiance en soi, ensuite par manque de confiance en leur conjoint
ils sont tellement sur qu'ils leur car un truc qu'ils fouillent Heu
tout sa car ya un manque de communication et surtout les gens psychotent trop si un mec parle a une femme direct il trompe sa femme Are you crazy

apres celles/ceux qui ont des raisons de fouiller (deja eu de la tromperie) c'est autre chose
mais s'il n'y a pas eu de "preuve/indice" de cachoterie je comprends pas

samirrou tu m'as fait trop rire!!! nana facebook n'apporte pas que du hame s'il est bien utilisé et si t'es pas dessus h24
et perso si je me marie je laisserais mes mots de passe et mon telephone au libre service a mon mari car rien a cacher!![/quote

attend jprend mon calpin poutr noter t mots de passe grinning smiley]


ptdr
tu n'es pas mon mari!evil
m
14 août 2011 01:02
moi j'ai une amie qui m'a raconté qu'elle commençait a faire connaissance avec un gars, et à chaque fois qu'il l'appelait le soir il lui déballait tous les messages qu'elle avait envoyé dans la journée et il avait meme les numéros des contacts et les noms (il avait un complice qui travaillait en téléphonie et donc c'était facil pour lui de savoir tout ce qu'elle faisait avec son téléphone) et donc après il avait son adresse son nom et il s'est renseigné sur elle dans sa ville auprès de ses contacts, elle etait grave étonnée il lui sortait tout les dossiers
et elle lui avait aussi envoyé un mail, et là il a carrément pirater son PC grace à son adresse IP

il se connaissait à peine mais le gars il fouinait déjà dans ses affaires

je comprendrais jamais les fouineurs, je veux bien qu'on regarde encore les sms sur un telephone mais en demandant à la personne de lui montrer, mais de là a fouiller carrément à distance c'est du vice
a
14 août 2011 01:08
J'ai toujours eu les codes de mon ex, je gardais son portable avec moi et l'avez meme souvent pendant quelques jours, mais je n'ai jamais fouillé en cachettes, pour moi c'était naturelle qu'on possède les codes et qu'on s'échange nos portables, pas par manque de confiance, au contraire parce qu'on se faisait beaucoup confiance qu'on pouvais sereinement tout s'échanger
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
14 août 2011 06:04
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi j'ai une amie qui m'a raconté qu'elle commençait a faire connaissance avec un gars, et à chaque fois qu'il l'appelait le soir il lui déballait tous les messages qu'elle avait envoyé dans la journée et il avait meme les numéros des contacts et les noms (il avait un complice qui travaillait en téléphonie et donc c'était facil pour lui de savoir tout ce qu'elle faisait avec son téléphone) et donc après il avait son adresse son nom et il s'est renseigné sur elle dans sa ville auprès de ses contacts, elle etait grave étonnée il lui sortait tout les dossiers
et elle lui avait aussi envoyé un mail, et là il a carrément pirater son PC grace à son adresse IP

il se connaissait à peine mais le gars il fouinait déjà dans ses affaires

je comprendrais jamais les fouineurs, je veux bien qu'on regarde encore les sms sur un telephone mais en demandant à la personne de lui montrer, mais de là a fouiller carrément à distance c'est du vice


oalallal sa craint sa et alors?? sa a donner quoi la suite de l histoire c est hallucinant sa !!!!!!!!! en plus au début de la relation!!!!
1
118
14 août 2011 09:20
salam,

moi je ne fouille pas ni FB, ni Portable, ni Msn, ni Yabi, NI WALOO....

je pars sur le principe ou g mes code et je ne veu pas les sien.... je ne veux rien savoir.... Il es libre... mais comme je suis trop Niya et bien souvent niyti ta rleb..... je croie en la justice divine....

ps: je pense que c pour sa que je suis encore célibataire grinning smileytongue sticking out smiley
f
14 août 2011 11:53
c'est illégal tout simplement!
14 août 2011 12:22
Quelle partie de "n'enregistrez pas vos de mots de passe" vous ne comprenez pas?

Vous enregistrez votre mots de passe = vous autorisez tout ceux qui ont accés à votre machine à accéder à vos infos.

C'est simple non.

C'est aussi con que d'acheter un téléphone et de se plaindre quand on vous appelle dessus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook