Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
msn et facebook piratés
S
19 octobre 2011 00:26
salam
j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par quelqu´un, il a même piraté mon msn associé à ce compte facebook, je ne me souviens plus de la réponse de ma question secrète de msn ni de l'adresse de secours que j'avais mis quand j'avais créer ce compte, je me demande si quelqu'un parmi vous pourra m'aider
merci d´avance
E
19 octobre 2011 06:55
Bonjour,

Dans un premier temps:

Si votre compte a été piraté et votre adresse électronique de connexion a été modifiée

Rendez vous ici:

[www.facebook.com]

Si votre compte a été piraté et que vous avez accès à votre adresse électronique de connexion

Rendez vous ici:

[ssl.facebook.com]

Si votre compte a été piraté et que vous n'avez pas accès à l'adresse électronique que vous utilisez pour vous connecter

Rendez vous ici:

[www.facebook.com]

Ensuite il faudra vérifier si ton PC n'est pas infecté et pour ça:

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette et renomme le avec ton pseudo. Exemple: Ton pseudoZhpdiag.txt

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau Ton PseudoZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenue sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

C'est tout, je m'occupe du reste Le rapport m'est transmis directement sur un espace qui m'est réservé mais il faut de tu m'avertisse dès que ce sera fait.
S
19 octobre 2011 19:33
j´ai suivi les étapes de 3 ème lien et rempli les infos et à la fin me disent que vont m envoyer un code d´accès a mon compte msn qu il est piraté sad smiley
entre temps j´ai envoyé un message à support technique Hotmail et j attends leur réponse
mon ordi. n est pas infecté c que mon ex qui a piraté mes deux comptesthumbs down
merci Eddy34 pour ton aide
E
20 octobre 2011 06:38
Bonjour,

Citation
Schweppes a écrit:
mon ordi. n est pas infecté c que mon ex qui a piraté mes deux comptes]

Juste une question STP (n'y réponds pas si c'est trop indiscret...) Ton Ex t'as piraté tes comptes à distance ou il avait les codes d'accès ???
Parce que s'il l'a fait à distance, ton ordi est certainement infecté et tu auras beau changer de codes, il pourra toujours refaire la même action (lui ou un autre pirate...)
L
20 octobre 2011 11:34
Eddy je dois suivre la même démarche?
E
20 octobre 2011 14:20
Bonjour Lunaa1,

Tu suis la procédure que j'ai indiqué à Schweppes mais tu ouvres un autre message à ton pseudo de façon à ne pas polluer les réponses de Schweppes.
S
20 octobre 2011 20:25
Citation
Eddy34 a écrit:
Bonjour,

Citation
Schweppes a écrit:
mon ordi. n est pas infecté c que mon ex qui a piraté mes deux comptes]

Juste une question STP (n'y réponds pas si c'est trop indiscret...) Ton Ex t'as piraté tes comptes à distance ou il avait les codes d'accès ???
Parce que s'il l'a fait à distance, ton ordi est certainement infecté et tu auras beau changer de codes, il pourra toujours refaire la même action (lui ou un autre pirate...)

j avais le meme code d acces pour le deux comptes en relation avec une date lui a trouver parceque sait tout de moi
encore merci pour ton aide
P
29 mars 2013 21:43
Bonsoir mon Facebook à était piraté , mon adresse de connexion à était changer ainsi que mon mot de passe , j'ai plus accès à mon Facebook la personne qui me la piraté continu à sens servir en ce fessant passer pour moi . aider moi je peut même pas prévenir mes contactes eye popping smiley, en plus cet personne demande à mes contacts de l'aider à débloqué son téléphone en appelant un numéro commençant part 08 , que sa leurs donnerai un code et ainsi de lui donner , tout sa en ce fessant passer pour moi , certains de mes contactes ce sont fait avoir et on perdu de l'argent . STP aider moi que doit je faire pour supprimé mon compte ?? Merci d'avance de votre aide .crying( . En plus mon adresse Facebook et la même que mon MSN , et je reçois des mail en général avec cet adresse , peut t il les reçevoir aussi ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook