Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook: Mettre les Musulmans dans des fours crématoires
D
19 avril 2010 13:34
Voicoi un groupe sur Facebook qui encourage à tuer Arabes et Musulmans. Ils se vantent d'avoir tué des "bougnoules" il y a quelques semaines sans n'avoir jamait été inquiété ni recherché. Promet de mettre tous les Musulmans dans des fours crématories en 2012... En France mais dans le monde entier. Si l'on peut parler d'une poignée de personne on peut s'interroger de cette boule qui provoquera l'avalanche. Hitler était aussi isolé au début de son combat. Et l'on disait que ce n'était qu'un rigolo qui ne ferait rien.
Et surtout de facebook qui laisse faire évidemment. On se demande pourquoi... Parce que qui ne dit mot, consent.

http://facebook.com/pages/Pour-leradication-de-la-race-musulmane-et-des-pays-musulmans-/
h
19 avril 2010 13:37
ne pretent pas attention a ses gaminerie ...

ils osent rien faire ces petits, ils se cachent derriere leur ecran et blablatent pour rien dire ...
assalam o alykoum
D
19 avril 2010 13:47
Si ils font§ Dans un de leurs articles ils relatent la mise à mort d'une bande de copains qui s'étaient perdu dans le 77. Sans aucun problème ni aucun compte à rendre à la justice.
ICI L'ARTICLE

Et quand bien même?! La haine anti musulmane est le fait d'une liberté d'expression haineuse trop répsente en France (et les pays d'occident).

Pourquoi les Juifs auraient raison d'attaquer les groupe antisémites mais pas les Musulmans?

C'est avec ce genre de publication qu'ils arrivent à persuader et embrigader.
I
19 avril 2010 14:04
Salam,

Merci pour l'info.
J'ai lu quelques commentaires c'est chaud, ils nous traitent de "lépreux".

Habib75, on ne peut pas laisser faire ...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
N
20 avril 2010 01:26
Citation
BEJAADI78 a écrit:
[www.internet-signalement.gouv.fr]

Merci, c'est fait
a
20 avril 2010 02:14
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
[www.internet-signalement.gouv.fr]

Merci, c'est fait

salam

pareil, c'est fait.

j'ai un peu pollué son facebook a l'autre naze. mais si on met le commentaire en haut, il est supprimé au bout de 5 sec. mais a l,interieur, il reste visible. en tout cas, plusieurs minutes.

il va faire du travail supplementaire a supprimer mes comm grinning smiley

ps: c'est avec ce genre d,attitude habib, que les choses n'avancent pas.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
I
20 avril 2010 08:05
c'est tellement faux et exagéré que j'en trouve ça drôle.
N
20 avril 2010 11:21
Citation
Itoshiki a écrit:
c'est tellement faux et exagéré que j'en trouve ça drôle.

remplace musulmans par juifs et tu verras que tu trouveras ça moins drôle !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
a
20 avril 2010 12:47
salamaléykom merci BEJAADI78 pour le site thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
I
20 avril 2010 16:32
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
[www.internet-signalement.gouv.fr]

Merci, c'est fait

salam

pareil, c'est fait.

j'ai un peu pollué son facebook a l'autre naze. mais si on met le commentaire en haut, il est supprimé au bout de 5 sec. mais a l,interieur, il reste visible. en tout cas, plusieurs minutes.

il va faire du travail supplementaire a supprimer mes comm grinning smiley

ps: c'est avec ce genre d,attitude habib, que les choses n'avancent pas.

Salam,

J'aisignalé hier cette page via fcbk et sur le site que BEJAADI78 nous a donné .
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
20 avril 2010 19:12
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam,

J'aisignalé hier cette page via fcbk et sur le site que BEJAADI78 nous a donné .

salam

pareil et une amie aussi.

mais sur facebook, le cretin se vante d,avoir eu sa page signaler plusieurs fois et d'etre toujours la. je sais pas si ca va marcher mais je l,ai quand meme fait...on verra inchaAllah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
20 avril 2010 21:02
ça m'étonnerait qu'ils le fassent vraiment.
B
20 avril 2010 21:25
Ce sont des cretins peureux qui se plaquent derrière leur pc, pour distiller leur haine...

Dans la rue ça baisse la tete, et ça ferme leur g.ueule...

Signaler ce genre d'abus sans pitié et ne vous attarder pas la dessus...
I
20 avril 2010 22:08
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
c'est tellement faux et exagéré que j'en trouve ça drôle.

remplace musulmans par juifs et tu verras que tu trouveras ça moins drôle !
j'ai fais ce que t'as dis, et j'ai trouvé que c'était au moins aussi drôle. Ca marche aussi avec les chrétiens et les bouddhistes.

Désolé mais l'holocauste n'a aucun impact émotionnel sur moi.
a
21 avril 2010 04:47
salam

apparemment la page n,existe plus....bon debarras
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
N
21 avril 2010 05:53
assalaam,

l'auteur est un certain Daniel Metzger. attention, il peut y avoir usurpation d'identite.

[74.125.77.132]
[74.125.77.132]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/10 05:56 par casatoulouse.
D
21 avril 2010 11:59
Merci Castatoulouse!

Comment as tu fais pour faire le tri parmis tous les daniel metzger? Je n'avais pas réussi

Ce crétin se vantait d'avoir créé un groupe identique mais confidentiel.

---

Ah oui j'suis bête: avec l' IPOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/10 12:02 par Dunesdesable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook