Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FACEBOOK HELP !
30 août 2013 16:52
Salam alaykoum !

j'ai besoin d'aide pour ma connexion facebook ....

Voila le souci .... je n'arrive pas a me connecter ca me demande d'identifier mes amis avec différentes photos.... aprés cette étape je suis bloquée.

Qui s'y connait ?????????????????????????
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
30 août 2013 17:28
Mon compte et bien actif puisque je recois les notification sur mon adresse mail mais impossible de me connecter CA ME DONNE CE MSG :

Veuillez vérifier votre identité
Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent en exposant leur identité réelle.
Facebook n’autorise pas les comptes qui :
Usurpent l’identité d’une autre personne
Utilisent un faux nom
Ne représentent pas une personne réelle
Pour rétablir l’accès à votre compte, répondez à la vérification de sécurité suivante afin de confirmer votre identité et de nous aider à conserver un niveau de sécurité élevé sur Facebook.
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
30 août 2013 17:51
PERSONNE PEUT ME REPONDRE ?sad smiley
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
30 août 2013 19:09
Peut-être que tu t'es fait hacker, et comment ça après tu "bloques" ?
m
30 août 2013 21:26
Tu bloques ou exactement ??
l
30 août 2013 21:31
piratage de ton compt
30 août 2013 22:53
Citation
AngelikaMarrakeshia a écrit:

Peut-être que tu t'es fait hacker, et comment ça après tu "bloques" ?

Bah je reconnait certains de mes amis .... et ca me dit ca

Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Vos réponses n’étaient pas assez précises. Veuillez réessayer avec d’autres réponses plus spécifiques.
Choisissez l’une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité :

Identifier des photos d’amis (limite horaire dépassée) ----> et cette option je peut pas la selectionée
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
30 août 2013 22:56
Citation
myrah a écrit:
Tu bloques ou exactement ??

a cette endroit ...

Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Vos réponses n’étaient pas assez précises. Veuillez réessayer avec d’autres réponses plus spécifiques.
Choisissez l’une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité :

Identifier des photos d’amis (limite horaire dépassée)
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
31 août 2013 00:34
Heu Apparemment mon compte n"est pas piraté car je reçois des notification via mon adresse mail ....
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
31 août 2013 09:04
Bah, est-ce que tu as cliqué sur "Mot de passe oublié" ?
31 août 2013 11:00
Citation
AngelikaMarrakeshia a écrit:
Bah, est-ce que tu as cliqué sur "Mot de passe oublié" ?


Oui plusieurs fois changé de mot de passe mais je reviens tjrs au même point de départ .... j'ai fait des recherche sur le web ...
Je trouve pas de solution !Grrrr
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
31 août 2013 11:08
Il y a peut-être un beug..
31 août 2013 12:20
Citation
AngelikaMarrakeshia a écrit:
Il y a peut-être un beug..

JE sais pas en tt cas j'ai la poisse !

Merci pr tn aide !
31 août 2013 12:21
De rien..
31 août 2013 21:23
200 LECTURES et toujours pas de solution snif !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook