Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook et couple
22 mai 2022 00:21
Salut

Tout va bien ?

Mon chéri n'a pas et veut pas Facebook.

Tout à l'heure on était tout les deux avec un ami à lui que je connais.
Son ami lui a demandé quand il allait avoir Facebook pour se parler.

Mon chéri a répondu. Natacha a Facebook, si tu veux me parler tu envoies un message à Natacha.
Ça te dérange pas que on utilise ton Facebook pour nous deux ? On est un couple

Moi ; pas du tout. Mais je vais devoir te mettre la traduction car il est en français.

Du coup j'ai ajouté son ami et j'ai ajouté sa femme. Pour moi c'était mieux et j'ai envoyé un message à sa femme pour lui dire que si j'avais ajouté son homme c'est pour qu'il parle avec le mien.

Vous vous gerez comment ? Dans votre couple.
Je préfère sincèrement que on utilise un Facebook. Et je sais qu'il sait pas du tout utilise internet.

Je garde Facebook car j'ai des amies en France. Et de toute façon il peut lire toutes les mp.
22 mai 2022 00:24
Salutation ,

Pourquoi ne pas utiliser WhatsApp ou telegram plutôt ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/22 00:24 par samirou69.
22 mai 2022 00:26
Mon chéri ne sait pas utiliser. Sur téléphone il a pas internet et il ne veut pas.

Pour t'expliquer. Mon chéri a 47 ans. C'est une des rare personnes qui ne sait pas utiliser un ordinateur. Je crois qu'il en a jamais utilisé

Son téléphone c'est un monsieur qui lui avait donné le sien il y a 10 ans.

Il y a Facebook sur son portable mais il l'utilise pas.

C'est pas du tout un homme moderne pour ça

Citation
samirou69 a écrit:
Salutation ,

Pourquoi ne pas utiliser WhatsApp ou telegram plutôt ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/22 00:39 par Natacha. Celeste.
22 mai 2022 00:43
Salam,

Oui tu as bien fait !

Ton homme est une personne mature qui ne s'ennuie pas pour utiliser fb, instrag ou que sais-je encore !
22 mai 2022 00:59
Ah d'accords je vois Bye
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Mon chéri ne sait pas utiliser. Sur téléphone il a pas internet et il ne veut pas.

Pour t'expliquer. Mon chéri a 47 ans. C'est une des rare personnes qui ne sait pas utiliser un ordinateur. Je crois qu'il en a jamais utilisé

Son téléphone c'est un monsieur qui lui avait donné le sien il y a 10 ans.

Il y a Facebook sur son portable mais il l'utilise pas.

C'est pas du tout un homme moderne pour ça
22 mai 2022 01:03
On a pas tous eu les mêmes chance ou les même priorité
Citation
samirou69 a écrit:
Ah d'accords je vois Bye
22 mai 2022 01:05
Je sais. Et je l'aime en grande partie pour ça! Maturite et sage

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Oui tu as bien fait !

Ton homme est une personne mature qui ne s'ennuie pas pour utiliser fb, instrag ou que sais-je encore !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/22 01:07 par Natacha. Celeste.
P
22 mai 2022 08:09
Mon mari pareil n a ni FB, insta ou autre. Rien de tout ça. C est un choix, il n en veut pas.

Moi j ai un FB que j utilise peu, donc si il a quelque chose à voir dessus, un commerçant par exemple qui a qu une page FB par exemple et pas de site, il me demande de faire la recherche sur le mien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/22 08:10 par Nanou10.
22 mai 2022 20:26
salut, je respecte ton choix mais pourquoi t'es pas engagée abec un homme jeune qu'un mec qui a déjà l'ombre de son passé? je suis désolé si ça te dérangewinking smiley
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Mon chéri ne sait pas utiliser. Sur téléphone il a pas internet et il ne veut pas.

Pour t'expliquer. Mon chéri a 47 ans. C'est une des rare personnes qui ne sait pas utiliser un ordinateur. Je crois qu'il en a jamais utilisé

Son téléphone c'est un monsieur qui lui avait donné le sien il y a 10 ans.

Il y a Facebook sur son portable mais il l'utilise pas.

C'est pas du tout un homme moderne pour ça
22 mai 2022 20:54
C'est quoi facebook?
D
22 mai 2022 21:41
il n'a rien raté ! bravo à lui
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Mon chéri ne sait pas utiliser. Sur téléphone il a pas internet et il ne veut pas.

Pour t'expliquer. Mon chéri a 47 ans. C'est une des rare personnes qui ne sait pas utiliser un ordinateur. Je crois qu'il en a jamais utilisé

Son téléphone c'est un monsieur qui lui avait donné le sien il y a 10 ans.

Il y a Facebook sur son portable mais il l'utilise pas.

C'est pas du tout un homme moderne pour ça
22 mai 2022 22:05
Parce que je me sens bien avec lui. Et lui aussi.

Je te rassure de suite ma famille le connaît depuis qu'il est né. Et ils sont très heureux pour nous. Sa famille aussi

Qui a déjà l'ombre de son passé ? Tu es sympa toi pour toi c'est comme si il était pas loin de la mort !

J'ai également un passé

Il a jamais eu de femme. Pas d'enfant. Moi j'en ai pas. On va commencer à vivre ensemble et on souhaite avoir des enfants.

Physiquement oui il a des cheveux blancs mais il est largement plus sportif que moi.

C'est un vrai bosseur. C'est quelqu'un avec qui on parle de tout. Discret. On rigole beaucoup. Au début les gens nous jugait.

Il est avec moi car je suis l'arrière petite fille d'un homme qui était très important ( famille riche AVANT) lui c'était pas du tout le cas.

J'ai des études lui a commencé à travailler à 14 ans. Mais comme j'ai fait mes études en France et que je parle jamais de mes études et des mes boulot en France. J'ai échappé à des critiques. Lui sait, ma famille. J'en parlerais peut-être plus tard. Mais on est dans un village où la mentalité c'est.. si je crois que certains savent mais on en parle jamais.

J'ai eu aussi des critiques parce que sa mère était décédé quand il avait 10 ans. Élève par un père qui avait 60 ans.... comme quoi il chercherai une mère ou qu'il sera incapable d'être un bon père.
Ça personne peut le prévoir et on en parle assez souvent entre nous. On a la même vision des choses

Brefs ça fait 3 mois et je suis heureuse.

J'ai eu des relations en France avec des hommes plus jeunes. Je m'en prenais pleins la tête. J'ai un handicap de marche donc on a aussi profité.

Lui il a jamais eu de femme. Il s'est occupé de son père. C'était pas possible pour une femme d'accepter.

Je suis revenu au Portugal en juillet. On s'est mis ensemble fin février.

Et c'était une décision où il a mis du temps à se décider.

On a aussi pris notre temps après. Je ne te dis pas que c'est facile. Pour lui c'est pas simple
S'adapter à avoir une femme
Avoir un handicap
Avoir 13 ans de différence.

Mais tu sais quoi, chaque couple a ses difficultés. Nous on a pris l'habitude de se parler. De se confier. C'est aussi comme ça que on construit une relation.

Voilà

Ta question m'a pas vraiment dérange. J'ai essayé de te répondre vraiment comme moi je vois les choses.

J'ai jamais mis de critiques ses les études l'argent. Pour moi le plus important c'est d'être bien avec la personne. Si tu es bien avec la personne, les gens te laissent tranquille.

Et on se cache pas, mais on s'embrasse pas
Devant tout le monde avec la langue lol.

Par contre tu vas toujours nous voir à côté l'un de l'autre. Quand on est au café du village, on peut être avec ses amis sans problème.

Mais personne aurait pu imaginer que on serait ensemble.
Finalement aujourd'hui, quand on est l'un sans l'autre, de suite les gens font demande où est lautre.

Citation
Msaken007 a écrit:
salut, je respecte ton choix mais pourquoi t'es pas engagée abec un homme jeune qu'un mec qui a déjà l'ombre de son passé? je suis désolé si ça te dérangewinking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/22 22:37 par Natacha. Celeste.
22 mai 2022 22:19
ptdr

Il me le dit tout le temps.
Citation
Dragonfly~ a écrit:
il n'a rien raté ! bravo à lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook