Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook : Comment une machine à algorithmes israélienne alimente...
13 décembre 2019 11:31
L'islamophobie c'est leur oeuvre à travers le monde de l'occident, Zemmour et collatéraux en

est la preuve.
13 décembre 2019 13:35
Bouge pas la vermine va débarquer.
Puis c'est pas nouveau, c'est la même histoire avec Twitter.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
n
13 décembre 2019 14:45
Avis à ceux qui prônent la normalisation avec l'état sioniste.
14 décembre 2019 01:56
Pourquoi insulter les Marocains qui ont une opinion differente?
Si les sionistes ont perdu la boussole et qu'ils sont prets a former cette alliance bizarroide avec
la meme extreme droite qui les aurait extermine. et ben c'est leur probleme.
Je suis centriste dans l'ame et ma conviction intime est la paix entre ces deux peuples.
De ce fait je dis non aux deux extremes.
Si on veut la paix et qu'on mette fin a plus de colonies illegales et aux attaques du Hamas il
faut negocier avec les Israeliens. On va achever quoi en negociant avec nous meme ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/12/19 03:26 par An-altruistic-lady.
14 décembre 2019 07:25
Salam

Les ralby font la même chose du fric avec les sites de streaming mais à la différence que c'est pour leurs pommes uniquement.

C'est là où on voit la beauté de la vraie houmma
m
14 décembre 2019 07:30
Ya rien à négocier avec voleurs, la Palestine uniquement.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Pourquoi insulter les Marocains qui ont une opinion differente?
Si les sionistes ont perdu la boussole et qu'ils sont prets a former cette alliance bizarroide avec
la meme extreme droite qui les aurait extermine. et ben c'est leur probleme.
Je suis centriste dans l'ame et ma conviction intime est la paix entre ces deux peuples.
De ce fait je dis non aux deux extremes.
Si on veut la paix et qu'on mette fin a plus de colonies illegales et aux attaques du Hamas il
faut negocier avec les Israeliens. On va achever quoi en negociant avec nous meme ?
14 décembre 2019 12:59
Quand tu veux lier des amitiés avec des voleurs et des assassins comme les sionistes, tu dois t'attendre à des insultes par les gens qui n'aiment pas ce genre de vermines et leurs lèches bottes.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Pourquoi insulter les Marocains qui ont une opinion differente?
Si les sionistes ont perdu la boussole et qu'ils sont prets a former cette alliance bizarroide avec
la meme extreme droite qui les aurait extermine. et ben c'est leur probleme.
Je suis centriste dans l'ame et ma conviction intime est la paix entre ces deux peuples.
De ce fait je dis non aux deux extremes.
Si on veut la paix et qu'on mette fin a plus de colonies illegales et aux attaques du Hamas il
faut negocier avec les Israeliens. On va achever quoi en negociant avec nous meme ?
14 décembre 2019 20:36
Younes93 Vous virez presque dans l'extremisme.On parle de negociations avec le parti qui est decideur,Vous pensez que ce pays disparaitra un jour? Vaut mieux discuter et essayer d'appaiser les tensions et c'est comme ca qu'on pourra aussi faire ameliorer leurs conditions. Ce manque de pragmatisme et vos illusions ne feront que polariser les partis et aggraver les choses. Entre temps les choses empireront mais bon au fond vous vous en foutez clairement car ce ne sont pas vos propres enfants qui perissent dans ce conflit.
Insulter est bien tout ce qui vous reste a faire puisque vous etes a cours d'arguments.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/12/19 22:55 par An-altruistic-lady.
n
14 décembre 2019 23:02
@An-altruistic-lady
Vous voulez négocier avec qui? Avec un état qui tue chaque jour des enfants et des femmes enceintes? Dès qu'on dit quelque chose de connue par toute la communauté internationale vous nous traitez d'extrémistes.
Je tiens à vous dire que vous éprouvez de la sympathie à un régime criminel, je précise bien régime afin que vous ne dites pas que tous les israéliens ne sont pas pareil et qu'il y a des pacifistes.
Cet article est encore une fois la preuve de l'image négative des pays arabes que les sionistes ont toujours véhiculé depuis la création d'israel et pourtant ceux sont ces mêmes pays arabes qui les ont accueillis lorsqu'ils n'avaient pas de Terre; Ils sont et resteront toujours des traîtres(les juifs), sauf s'ils changent de comportement religieux fanatique, se débarrassent du sionisme et donne une autre éducation, à leurs enfants, dépourvue de la soif de la finance et du sentiment de peuple élu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/19 23:05 par netstat.
14 décembre 2019 23:19
Là par contre vous êtes hors-sujet, le comportement criminel d'Israël n'a rien à voir avec les juifs ou le judaïsme. Le sionisme politique est une doctrine purement athée (Herzl était athée, Ben Gourion mangeait du porc et n'avait jamais mis les pieds dans une synagogue). Ces criminels distillent leur idéologie mortifère en utilisant les juifs et l'imaginaire d'un peuple juif (démasqué entre autre par Shlomo Sand) et beaucoup de juifs ne sont pas tombés dans le piège.

Amalgamer les juifs lambdas avec les sionistes (qui peuvent très bien être chrétiens) est une grave erreur.
14 décembre 2019 23:23
Oui je crois que ce pays raciste et intégriste va bientôt disparaître comme le régime d'apartheid en Afrique du Sud.
Je suis plus concerné que toi par ce conflit.
Les palestiniens qui subissent l'occupation ne veulent pas négocier.
Ne joue pas l'hypocrite qui veut être plus royaliste que le roi.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Younes93 Vous virez presque dans l'extremisme.On parle de negociations avec le parti qui est decideur,Vous pensez que ce pays disparaitra un jour? Vaut mieux discuter et essayer d'appaiser les tensions et c'est comme ca qu'on pourra aussi faire ameliorer leurs conditions. Ce manque de pragmatisme et vos illusions ne feront que polariser les partis et aggraver les choses. Entre temps les choses empireront mais bon au fond vous vous en foutez clairement car ce ne sont pas vos propres enfants qui perissent dans ce conflit.
Insulter est bien tout ce qui vous reste a faire puisque vous etes a cours d'arguments.
14 décembre 2019 23:38
Non. Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne sont pas hypocrites ou si ou ca.Vous avez tord. La Gauche en Israel est morte depuis longtemps. Tu crois vraiment a ce que tu dis quand tu dis que ca disparaitra comme l'Afrique du Sud? soit honnete.
Ils ont les armes nucleaires et le Iron Dome et bien qu'en etant un pays pauvre c'est un pays tres developpe.
Et voila plus d'insultes.Si les Palestiniens continuent a rater chance apres chance on y pourra rien.End of story.
Citation
youness93 a écrit:
Oui je crois que ce pays raciste et intégriste va bientôt disparaître comme le régime d'apartheid en Afrique du Sud.
Je suis plus concerné que toi par ce conflit.
Les palestiniens qui subissent l'occupation ne veulent pas négocier.
Ne joue pas l'hypocrite qui veut être plus royaliste que le roi.
14 décembre 2019 23:46
Netstat.Je ne nie pas les crimes horribles qui ont ete commis mais que voulez vous faire pour resoudre le probleme?
Je suis tout simplement pour la paix mais quand les gens insultent a droite et a gauche au lieu de discuter la c'est extreme.
n
14 décembre 2019 23:50
Pourtant ceux sont ces mêmes juifs qui élisent et applaudissent le sionisme, ceux sont aussi ces mêmes juifs qui guident la France par le nez vis le CRIF et ceux sont ces mêmes juifs qui prennent les armes pour tirer contre les enfants palestiniens colonisés et j'ajouterai que c'est un juif du nom de bhl qui vient de déstabiliser tout un pays qui s'appelle la Libye.

Citation
BretagneMaroc a écrit:
Là par contre vous êtes hors-sujet, le comportement criminel d'Israël n'a rien à voir avec les juifs ou le judaïsme. Le sionisme politique est une doctrine purement athée (Herzl était athée, Ben Gourion mangeait du porc et n'avait jamais mis les pieds dans une synagogue). Ces criminels distillent leur idéologie mortifère en utilisant les juifs et l'imaginaire d'un peuple juif (démasqué entre autre par Shlomo Sand) et beaucoup de juifs ne sont pas tombés dans le piège.

Amalgamer les juifs lambdas avec les sionistes (qui peuvent très bien être chrétiens) est une grave erreur.
14 décembre 2019 23:52
Tu es plus optimiste sur le sort d'Israël que les sionistes eux même.
Tu veux être plus royaliste que le roi.
L'Afrique du Sud était plus développée et plus riche qu'Israël.
L'arme nucléaire ne servira à rien quand l'ennemi en face en possède autant ou plus.
Israël est une erreur de l'Histoire et sa fin n'est qu'une question de temps.
Si tu parles de rapport de force : l'armée turque est plus forte que l'armée israélienne.
Je ne compte pas les autres armées des pays musulmans.
Les palestiniens ne t'ont rien demandé. Ils connaissent mieux que toi leurs intérêts.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Non. Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne sont pas hypocrites ou si ou ca.Vous avez tord. La Gauche en Israel est morte depuis longtemps. Tu crois vraiment a ce que tu dis quand tu dis que ca disparaitra comme l'Afrique du Sud? soit honnete.
Ils ont les armes nucleaires et le Iron Dome et bien qu'en etant un pays pauvre c'est un pays tres developpe.
Et voila plus d'insultes.Si les Palestiniens continuent a rater chance apres chance on y pourra rien.End of story.
14 décembre 2019 23:56
C'est vrai que l'anti-sionisme pousse a l'extreme peut devenir de l'anti-semitisme. De toute facon continuer a remonter le temps ne servira a rien. Le manque de pragmatisme et toutes ces ideologies ca ne menera nulle part.And here we are.
Bonne soiree.
n
14 décembre 2019 23:59
La situation est plus complexe et plus grave que le fait de faire la paix car les juifs détiennent la finance mondiale et leur objectif final est de dominer le monde en tant que peuple soit disant élu.
Les juifs doivent commencer à se redéfinir sinon ils seront toujours haïs et prennent de gros risques en croyant qu'ils peuvent tout ce permettre.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Netstat.Je ne nie pas les crimes horribles qui ont ete commis mais que voulez vous faire pour resoudre le probleme?
Je suis tout simplement pour la paix mais quand les gens insultent a droite et a gauche au lieu de discuter la c'est extreme.
15 décembre 2019 00:02
Garde ton chantage à l'antisémitisme pour toi.
On connais bien cette chanson de merde.
Tu es ridicule en reprochant aux musulmans de remonter le temps d'une centaine d'années et en acceptant que les sionistes remontent le temps de 4 milles ans pour prouver un droit divin et voler la terre des palestiniens.

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
C'est vrai que l'anti-sionisme pousse a l'extreme peut devenir de l'anti-semitisme. De toute facon continuer a remonter le temps ne servira a rien. Le manque de pragmatisme et toutes ces ideologies ca ne menera nulle part.And here we are.
Bonne soiree.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/19 00:08 par youness93.
15 décembre 2019 00:06
Et non je ne suis pas sioniste. Ton raisonement est tellement extreme que tu penses que tous ceux qui sont dans le centre sont sionistes. J'essaie d'avoir une conversation rationnelle.
L'Armee Turque...????
C'est vrai que je suis plus concernee par les Etats-Unis et le Maroc qui sont les deux pays que je porte a coeur.
Je suis lassee de ce probleme.Bon reste dans ta bulle pour continuer a te conforter
Facebook