Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook : Comment bloquer les messages automatiques sur Messenger
28 décembre 2017 08:18
Salam a tous, comment bloquer les messages automatiques dans la boite de réception dès qu'une personne est acceptée dans notre liste d'amis ? Le fameux "bienvenue a tous les deux sur Messenger" ça soule

Pourquoi on reçoit des demandes de mecs qui s'amusent tous bizarrement a vous dire" salut" en pv alors que votre compte est pas perso mais pour une activité professionnelle pour femme (meme pas en rapport avec l'intimité ou la nudité)?
F
28 décembre 2017 08:28
J’ai pas de compte Facebook comme ça c’est réglé.
28 décembre 2017 09:14
Merci infiniment pour ton aide smiling smiley
28 décembre 2017 09:49
je crois qu'il faut faire des réglages dans les paramètres de ton compte

mais je ne suis pas experte

le monsieur au dessus a raison, c'est mieux de ne pas avoir de compte du tout

mais ça c'est une autre histoire
28 décembre 2017 10:00
Salam

J'ai facebook depuis 2008 il me semble mais je crois que tu peux pas ^^

Par contre tu peux bloquer pleins de choses dont les messages privé ( et donc c'est toi qui contactera les personnes ).
Moi à chaque fois que je poste sur une page j'ai toujours 2-3 mecs qui viennent tenter le coup par mp du coup j'ai même plus envie de participer ...
28 décembre 2017 10:35
Je n'ai pas ce genre de problème car je n'ai que 9 amis dont trois sont ma famille proche et je n'accepte personne d'autre.
En fait je ne me sers que de Messenger parce que ça marche bien (bon c'est du WhatsApp)
D
28 décembre 2017 10:39
Ce n'est pas vraiment un problème.
Ça me saoule aussi mais bon...

Je ne pense pas que tu puisses bloquer cela, je crois que c'est pour te prévenir.
C'est la raison d'être de messenger, les discussions, et si tu remarques, il y a aussi des pubs...
28 décembre 2017 10:45
Oui les pubs c'est assez récent moi j'ai pu selectionner celles qui m'interessent sur des sites que j'aime bien ou des promotions ^^