Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook : Comment bloquer les messages automatiques sur Messenger
28 décembre 2017 08:18
Salam a tous, comment bloquer les messages automatiques dans la boite de réception dès qu'une personne est acceptée dans notre liste d'amis ? Le fameux "bienvenue a tous les deux sur Messenger" ça soule

Pourquoi on reçoit des demandes de mecs qui s'amusent tous bizarrement a vous dire" salut" en pv alors que votre compte est pas perso mais pour une activité professionnelle pour femme (meme pas en rapport avec l'intimité ou la nudité)?
F
28 décembre 2017 08:28
J’ai pas de compte Facebook comme ça c’est réglé.
28 décembre 2017 09:14
Merci infiniment pour ton aide smiling smiley
28 décembre 2017 09:49
je crois qu'il faut faire des réglages dans les paramètres de ton compte

mais je ne suis pas experte

le monsieur au dessus a raison, c'est mieux de ne pas avoir de compte du tout

mais ça c'est une autre histoire
28 décembre 2017 10:00
Salam

J'ai facebook depuis 2008 il me semble mais je crois que tu peux pas ^^

Par contre tu peux bloquer pleins de choses dont les messages privé ( et donc c'est toi qui contactera les personnes ).
Moi à chaque fois que je poste sur une page j'ai toujours 2-3 mecs qui viennent tenter le coup par mp du coup j'ai même plus envie de participer ...
28 décembre 2017 10:35
Je n'ai pas ce genre de problème car je n'ai que 9 amis dont trois sont ma famille proche et je n'accepte personne d'autre.
En fait je ne me sers que de Messenger parce que ça marche bien (bon c'est du WhatsApp)
D
28 décembre 2017 10:39
Ce n'est pas vraiment un problème.
Ça me saoule aussi mais bon...

Je ne pense pas que tu puisses bloquer cela, je crois que c'est pour te prévenir.
C'est la raison d'être de messenger, les discussions, et si tu remarques, il y a aussi des pubs...
28 décembre 2017 10:45
Oui les pubs c'est assez récent moi j'ai pu selectionner celles qui m'interessent sur des sites que j'aime bien ou des promotions ^^


Citation
Don Mo a écrit:
Ce n'est pas vraiment un problème.
Ça me saoule aussi mais bon...

Je ne pense pas que tu puisses bloquer cela, je crois que c'est pour te prévenir.
C'est la raison d'être de messenger, les discussions, et si tu remarques, il y a aussi des pubs...
28 décembre 2017 10:47
Salam smiling smiley tu es dans un groupe et c’est les gens du groupe qui t’invite ! La solution c’est quitter le groupe pas facebook.
Quant aux personnes qui ont peur d’aller sur facebook,je leur dirais que c’est comme partout ; il faut juste bien s’en servir,ne pas étaler sa vie privé et ne pas être accros
Citation
ananas* a écrit:
Salam a tous, comment bloquer les messages automatiques dans la boite de réception dès qu'une personne est acceptée dans notre liste d'amis ? Le fameux "bienvenue a tous les deux sur Messenger" ça soule

Pourquoi on reçoit des demandes de mecs qui s'amusent tous bizarrement a vous dire" salut" en pv alors que votre compte est pas perso mais pour une activité professionnelle pour femme (meme pas en rapport avec l'intimité ou la nudité)?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
28 décembre 2017 11:00
Salam

Tu rentre sur la conversation de la personne que tu vaudrait bloquer et tu vas tout en haut a droite ta un rond c le paramètre je pense t'apuie dessus et tu bloque .
D
28 décembre 2017 11:04
Oui voilà et ils se financent, en partie, grâce aux pubs.
Je n'ai que des pubs pour des vêtements lol
Citation
SsNekosS a écrit:
Oui les pubs c'est assez récent moi j'ai pu selectionner celles qui m'interessent sur des sites que j'aime bien ou des promotions ^^
D
28 décembre 2017 11:05
Exactement, ce n'est pas pire qu'ici.
À un moment, je ne m'en servais que pour avoir des infos, vu que j'étais abonné aux pages de tous les médias.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley tu es dans un groupe et c’est les gens du groupe qui t’invite ! La solution c’est quitter le groupe pas facebook.
Quant aux personnes qui ont peur d’aller sur facebook,je leur dirais que c’est comme partout ; il faut juste bien s’en servir,ne pas étaler sa vie privé et ne pas être accros
28 décembre 2017 11:06
Ah encore ça va moi avant j'avais que des pubs pour des régimes, pour des rencontres mdr
c'est vexant lol du coup maintenant j'ai parfums, cosmetiques vêtements et voyage ^^

c'est un peu mieux lol

Citation
Don Mo a écrit:
Oui voilà et ils se financent, en partie, grâce aux pubs.
Je n'ai que des pubs pour des vêtements lol
D
28 décembre 2017 11:10
J'en ai eu une fois pour des rencontres gays, j'avais bloqué direct.
Pour le coup, j'étais vexé que leurs algorithmes aient pensé à moi ! Are you crazy
Citation
SsNekosS a écrit:
Ah encore ça va moi avant j'avais que des pubs pour des régimes, pour des rencontres mdr
c'est vexant lol du coup maintenant j'ai parfums, cosmetiques vêtements et voyage ^^

c'est un peu mieux lol
28 décembre 2017 11:11
Salam Don Mo smiling smiley idem ! Je m’amuse comme une folle la bas inscrite dans des groupes de cuisine , un autre pour partager ma passion pour les chats Et bien sûr les infos
Citation
Don Mo a écrit:
Exactement, ce n'est pas pire qu'ici.
À un moment, je ne m'en servais que pour avoir des infos, vu que j'étais abonné aux pages de tous les médias.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
28 décembre 2017 11:14
Perso même sans les messages automatique je me fait quand même harceler donc j'active je désactive je réactive je redésactive etc ...
D
28 décembre 2017 11:14
Salam aicha smiling smiley

Alors oui, j'étais dans des groupes, un pour les chats que j'ai quitté.
Les gens venaient un peu trop nous faire part des décès de leur animal.
D'autant qu'il n'y avait plus d'admin dans ce groupe...

Sinon, dans le droit aussi, même si j'ai pris énormément de recul.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam Don Mo smiling smiley idem ! Je m’amuse comme une folle la bas inscrite dans des groupes de cuisine , un autre pour partager ma passion pour les chats Et bien sûr les infos
28 décembre 2017 11:28
Ont doit être dans le même groupe car j’ai remarquer ce phénomène sad smiley
Citation
Don Mo a écrit:
Salam aicha smiling smiley

Alors oui, j'étais dans des groupes, un pour les chats que j'ai quitté.
Les gens venaient un peu trop nous faire part des décès de leur animal.
D'autant qu'il n'y avait plus d'admin dans ce groupe...

Sinon, dans le droit aussi, même si j'ai pris énormément de recul.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
28 décembre 2017 11:30
Oui ce doit être le même.
C'est le plus connu de la sphère francophone, je crois.
Toujours est-il, n'y reste pas, il y en a des plus sympas.
Citation
aichamicha a écrit:
Ont doit être dans le même groupe car j’ai remarquer ce phénomène sad smiley
28 décembre 2017 12:33
Oui exact ! j’aime aussi les groupes anglais Ou j’ai découvert le chat mouton

 
❤️ 0
Citation
Don Mo a écrit:
Oui ce doit être le même.
C'est le plus connu de la sphère francophone, je crois.
Toujours est-il, n'y reste pas, il y en a des plus sympas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook