Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
facebook
k
2 mars 2011 00:54
salut les filles
ds certains topics, j ai constaté que les mariées yabi ont un compte commun sur facebook !!
je voudrais m y inscrire, pouvez vous m orienter svp ?

mici
t
2 mars 2011 07:14
ptdr mais c'est une contamination!!
k
2 mars 2011 23:08
contamination ?? de quoi tu parles ???
t
3 mars 2011 11:38
de rien, c'est un peu comme un regroupement de chèvres égarer!! lol. rien de méchant juste une belle manipulation, comme la télé, serie genre Secret Story(ptdr), et maintenant via un site ( ils s'invente quelque chose de pas réel!!). Et genre, ce sont de belles retrouvaillesptdr. Mais sans ca, que seriez vous entrain de faire? Avec Qui Seriez vous? Qui auriez vous vraiment chercher à retrouver et avec un amour sincère? (et non pas s'inventer un hasard et en faire une belle histoire alors qu'avant d'en etre arriver là ca à commencer à manipuler)winking smiley
m
3 mars 2011 12:59
@tiha31: je vais pas essayer de te convaincre de quoi que ce soit car tu as déjà ton propre avis sur la chose ......... mais ce que karima recherche c pas l amour sincère ou quoi que ce soit .............. tu te trompes ma chère .... ce qu elle cherche c'est un compte facebook crée par les 3arayssates les mariées, elles postent leur photos de mariage pour aider un peu les futurs 3arayssates ...... car même si elle nous disent on a pris tel prestataire ou tel coiffeur, on préfère toutes à voir le résultat de nos propres yeux ............. et c'est un compte seule les yabies mariées ou futurs mariées qui y ont accès.

@karima: désolée ma chère, mais moi non plus je sais pas comment pour y accéder. bon courage
t
3 mars 2011 13:24
Autant pour moi très chère
k
3 mars 2011 21:36
merci mia pour ta reponse, mais tu n aurais pas par hasard le nom du groupe ?? !!
a thia: essaie de comprendre de que desirent les gens avant de lancer des charabias incensées !!
m
3 mars 2011 22:07
désolée karima mais je n en ai aucune idée, j aurais aimé y accéder aussi
allah ikammal belkhir
*
8 mars 2011 02:33
j´aimerias bien vs rejoindre les filles! si jammais vous tomber sur nom du compte faite moi signe winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook