Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook
m
25 janvier 2013 03:34
Bonsoir, j aurais une petite question,cela fait déjà la troisième fois que je demandes a mon homme de supprimer les filles qui se trouve dans sa liste d'amis facebook car il me dit que lui et moi c'est serieux et qu'il me veut dans sa vie. Mais ca fait 3 fois qu'il ne le fait pas , il m a dit qu il s en foutait de facebook et que je ne devais pas m'inquieter , et que si il n'avait pas supprimer ces amies c est pcq qu il n y avait pas pensé. Vs en pensez quoi?
25 janvier 2013 03:38
Citation
maya.moi a écrit:
Bonsoir, j aurais une petite question,cela fait déjà la troisième fois que je demandes a mon homme de supprimer les filles qui se trouve dans sa liste d'amis facebook car il me dit que lui et moi c'est serieux et qu'il me veut dans sa vie. Mais ca fait 3 fois qu'il ne le fait pas , il m a dit qu il s en foutait de facebook et que je ne devais pas m'inquieter , et que si il n'avait pas supprimer ces amies c est pcq qu il n y avait pas pensé. Vs en pensez quoi?
Tu es marié a ec lui ? Si oui tu dois lui imposer car tu es sa femme , si ce n'est pas le cas sous tu te barres sans te retourner sous tu acceptes de souffrir et de te faire irrespecter parce que tu l'aimes , de plus il est pas obligé car vous bous appartenez pas , rien ne t'onlige a rester avec un homme qui te respecte pas.
25 janvier 2013 03:49
Citation
maya.moi a écrit:
Bonsoir, j aurais une petite question,cela fait déjà la troisième fois que je demandes a mon homme de supprimer les filles qui se trouve dans sa liste d'amis facebook car il me dit que lui et moi c'est serieux et qu'il me veut dans sa vie. Mais ca fait 3 fois qu'il ne le fait pas , il m a dit qu il s en foutait de facebook et que je ne devais pas m'inquieter , et que si il n'avait pas supprimer ces amies c est pcq qu il n y avait pas pensé. Vs en pensez quoi?

moi perso j'ai pas facebook et je ne souhaite pas rencontrer une personne qui a facebook
et je boycoot facebook
25 janvier 2013 10:50
Tu es mariée avec lui? Parce que si tu l'es je peux comprendre que tu lui demandes ça.
Cela dit j'ai un peu de mal à comprendre ça, sincèrement mon copain a facebook il a pas mal de filles sur son facebook, mais ça reste du virtuel, je sais que ce sont des amis de fac, des collègues de boulot, j'exige juste qu'il n'ait pas ses ex dans ses amis. Et je n'ai jamais vu de commentaires déplacés de ces femmes ni rien. Donc je pense qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer si tu copain voulait te tromper il y a 1 million de moyens autres que facebook.

Alors destress sinon tu vas te rendre malade pour rien.
25 janvier 2013 11:37
T'as son code fb ?
si oui t'as pas à t'inquiéter, c'est qu'il est honnête
mais s'il veut pas te donner son code alors làààààà peut être qu'il cache certaines choses
C
25 janvier 2013 16:51
Salam alaykoum


Perso je déteste Facebook j en ai pas et ça me convient ainsi. Cette outil n à aucun intérêt si ce n est pas professionnelle, un voyeurisme malsain, se rendre intéressant en racontant sa vie qui ne l est pas flatter son égo avec des contact aux relations ambigu.

L autre jour chez mes beau parents j ai emprunter l ordi de mon beau frère et sur quoi je tombe sa page Facebook. J étais choqué des filles aux photos vulgaires arborant une bouche en cul de poule. J ai vite fermé la page, sachant que le gua va bientôt se marier.

C est trop malsain c est rentrer le,loup dans la bergerie même si tu dis que c est rien c est une porte ouverte au sheitane et quel est sont but premier diviser la communauté du prophète en brisant l union d un couple.

Moi je l aurai pas tolérer soit comme à dit une personne plus haut tu te fais respecter soit tu souffre en silence.

Facebook plus gros site de rencontres déguisé
25 janvier 2013 19:20
Citation
sahariene a écrit:
Salam alaykoum


Perso je déteste Facebook j en ai pas et ça me convient ainsi. Cette outil n à aucun intérêt si ce n est pas professionnelle, un voyeurisme malsain, se rendre intéressant en racontant sa vie qui ne l est pas flatter son égo avec des contact aux relations ambigu.

L autre jour chez mes beau parents j ai emprunter l ordi de mon beau frère et sur quoi je tombe sa page Facebook. J étais choqué des filles aux photos vulgaires arborant une bouche en cul de poule. J ai vite fermé la page, sachant que le gua va bientôt se marier.

C est trop malsain c est rentrer le,loup dans la bergerie même si tu dis que c est rien c est une porte ouverte au sheitane et quel est sont but premier diviser la communauté du prophète en brisant l union d un couple.

Moi je l aurai pas tolérer soit comme à dit une personne plus haut tu te fais respecter soit tu souffre en silence.

Facebook plus gros site de rencontres déguisé
Quand je vois des divorces causées par facebook , des guerres dans le couples pour facebook , je suis outrée , en fait nos parents ont tenu dans leur mariage car il yavais pas tout ces instruments du diable autour d'eux , aujourdhui les couples divorcent pour un oui ou pour un non , ils se mènent la vie difficile tandis qu'ils peuventvivre en harmonie.
25 janvier 2013 19:28
salam

HS dsl : Merwane ta boite est pleine, g pas pu répondre à ta demande
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
z
25 janvier 2013 22:49
Slm,

FACEBOOK SAIS LE PROBLEME DANS UN COUPLE MARIER OU PAS JEN NAI VECU LEXPERIENCE ET JPEUX TE DIRE KE SI TON HOMME A FACEBOOK IL SERAI MIEU DE LE DESACTIVER SIL TIEN A TOI....

Salam alikoum
p
26 janvier 2013 00:49
j'ai vécu la même expérience avec le mien et tu c ce ke c'était ma réaction je lui disais "hder 7eta techbe3 a sidi ana ça me fait mal que tu parles à d'autres alors que tu dis que tu m'aime et je suis la seule dans ta vie mais bon ana 3arfake wakha tehder 7eta te3ya ça ne te ferait que rassurer sur le fait ke f7ali ma3emrek tel9a" après un temps de lui même a lâché et a desactivé carrément son compte tu vois smiling smiley. Faut pas trop mettre la pression car com on di 'koul mamnou3 marghoub " mais il faut plutôt profiter de la situation et en tier un avantage en te valorisant en disant k'à la différence de ces fillesqui lui parlent comme elles parlent aussi à d'autres mecs!! toi tu ne ferai jamais une telle chose pcq tu vois que c'est ridicule. Et de temps à autre rapelle le que vraiment tu vois aucun intérêt à ce k'il perd de temps à parler à des filles qui elles aussi n'ont rien à faire que de parler à tout mec qu'elles croisent!!! ça va marcher avecletemps je te rassure winking smiley
26 janvier 2013 10:43
Ohh t'inquiète pas...certains ont 1000 amis sur facebook et n'échangent qu'avec une petite poignée de personnes...en général, facebook, tu échanges avec ceux que tu vois au quotidien.

Il finira de lui même par faire le ménage de ses contacts...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
26 janvier 2013 13:40
vous avez encore facebook ???

Oh les ringards grinning smiley
26 janvier 2013 18:12
ça m'étonne

moi je me dis qu'avec ou sans facebook si ton homme veut aller voir ailleurs, il ira voir ailleurs.

désactiver son compte carrément c beaucoup demandé
tu peux demander à avoir un droit de regard dessus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook