Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook
27 janvier 2010 13:06
Salam smiling smiley

Je voulais savoir, comment est ce qu'on fait sur FB pour modifier son adresse electronique (celle avec laquelle on se connecte) ?
Parce que j'ai changé d'adresse et je désire désormais ne plus recevoir mes mails sur mon ancienne adresse.
J'ai été dans "parametres" puis dans "mon compte" puis j'ai cliqué sur l'onglet "modifier mon adresse electronique". J'entre donc ma nouvelle adresse, FB m'envoie un mail de confirmaton, je dois cliquer sur un lien pour confirmer, quand je clique dessus on me redirige vers une page ou je dois cliquer sur "continuer" pour confirmer ma new adresse. Mais une fois que je clique sur continuer, ca me redirige vers la page d'acceuil, et la modification d'adresse electronique n'a pas lieu.
Si quelqu"un pouvait m'aider ce serait gentil! (c'est assez urgent)
merci smiling smiley
N
27 janvier 2010 19:30
j epense que tu doit peu etre te reconecté???Heu
27 janvier 2010 21:52
j'ai essayé mais sans succès sad smiley
27 janvier 2010 23:19
salam,

le message que tu reçois de confirmation ou tu le trouve dans l ancien adresse ou la nouvelle?
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
27 janvier 2010 23:21
Dans la nouvelle
27 janvier 2010 23:22
Je tiens à préciser que l'ancienne je ne peux plus y acceder car on me l'a piraté et on m'a modifié mon mot de passe sad smiley
27 janvier 2010 23:24
Quand je clique sur le lien qu'on me donne dans le lien
voilà ce Qu'on me dit :

Confirmation de l'e-mail de contact

Merci de reconfirmer votre adresse e-mail.
27 janvier 2010 23:24
salam,

alors la le problème car tu dois confirmer dans l ancien que c oui tu as demandé le changement de l adresse pour pouvoir après activer dans la nouvelle.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
27 janvier 2010 23:30
En gros je ne peux pas quoi!
27 janvier 2010 23:41
salam,

Essaie de récupérer ton ancien adresse si tu as par exemple hotmail tu as une option pour leur contacter pour pouvoir recuperer ton adresse e mail car par ip et les renseignement que tu vas leur fournir sauront que tu es le propriétaire de l adresse e mail et tu trouveront une solution.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
27 janvier 2010 23:43
oui mais j'avais fourni des info bidons sad smiley
28 janvier 2010 12:35
salam,

j ai essayé et ça marche chez moi, tu va à paramètres tu click et la première page de paramètre tu vas à modifier l adresse tu entre la nouvelle adresse tu ferme facebook tu va ouvrir tes e mails tu trouve la réponse de FB tu click sur le lien et tu suis les étapes et ça marchera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/10 13:16 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
28 janvier 2010 13:50
salam,
je l'ai fait mais ca ne marche toujours pas!
28 janvier 2010 14:03
Citation
Jakson's a écrit:
salam,
je l'ai fait mais ca ne marche toujours pas!

bizarre peut être la personne qui a l accès à ton ancien adresse refuse changement d adresse car tu reçois un émail à l ancien adresse en te disant si tu refuses changement tu click su un lien.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
28 janvier 2010 15:08
Non sara, car j'ai de nouveau accès à mon ancienne boite mail (le hackeur m'a rendu mon mot de passe) et sur mon ancienne boite mail, le mail que FB m'envoie est juste un mail à titre informatif, il n'y a rien à confirmer.
b
4 avril 2010 14:58
Salam,

j'ai un petit problème,

en faite une personne a crée un compte sur facebook avec mon e-mail.

perso j'ai pas de compte sur facebook, je reçois des mails de bienvenues et de confirmations.

Est ce qu'une personne peut utiliser votre e-mail, pour s'inscrire sur facebook? mais à priori il ne peut pas se connecter sans confirmer non?

Je vais changer le code de mon adresse e-mail au cas où.
f
4 avril 2010 19:22
salame,

oui, il peut usurper ton adresse e-mail, en intrduisant un nouveau mot de passe. donc tous les e-mail d'ajout, viendront chez toi, et non chez lui. voila dommage. et courage
cordialment
b
4 avril 2010 20:27
Merci ekliktik,

je vois pas ça sert d'usurper l'adresse de quelqu'un d'autre, puisque il ne peut pas voir ses invitations.



salam
m
4 avril 2010 22:31
Citation
chichi57000 a écrit:
Salam,

j'ai un petit problème,

en faite une personne a crée un compte sur facebook avec mon e-mail.

perso j'ai pas de compte sur facebook, je reçois des mails de bienvenues et de confirmations.

Est ce qu'une personne peut utiliser votre e-mail, pour s'inscrire sur facebook? mais à priori il ne peut pas se connecter sans confirmer non?

Je vais changer le code de mon adresse e-mail au cas où.

Cela m'est arrivé aussi...il ne faut pas confirmer l'inscription. Sur le mail que tu as reçu, cliques sur le bon lien, il y en a un qui te fait désactiver le comptewinking smiley
5 avril 2010 15:37
Citation
chichi57000 a écrit:
Salam,

j'ai un petit problème,

en faite une personne a crée un compte sur facebook avec mon e-mail.

perso j'ai pas de compte sur facebook, je reçois des mails de bienvenues et de confirmations.

Est ce qu'une personne peut utiliser votre e-mail, pour s'inscrire sur facebook? mais à priori il ne peut pas se connecter sans confirmer non?

Je vais changer le code de mon adresse e-mail au cas où.

salam,

tu vas sur facebook tu fait entrer ton adresse e mail et tu met mot de passe oublier tu reçois un nouveau mot de passe tu entre sur ce compte facebook et tu vois d abord que fait cette personne sur ce compte puis tu vas sur les paramètres et tu désactives le compte tu peux aussi écrire à facebook on leur expliquant le problème mais normalement personne ne peut ouvrir un compte avec un email d une personne car l activation se fait par toi quand tu reçois sur ton e mail activation de compte.eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/10 19:30 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook