Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook
A
27 septembre 2011 19:14
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
yabinette a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Moi je n'en ai pas et je trouve que la plupart des personnes qui ont un compte facebook y perdent leur temps (avec des trucs

complètement inutiles voire carrément entraînant à la débauche).

Pour ou contre, je m'en moque, ça ne va rien changer si je suis d'un côté ou de l'autre.

Voila, c'est de la perte de temps

Tout depent ce que on y fait

Certes mais tu es d'accord que la majorité des gens ne se connectent pas sur fb pour des choses intéressantes et profitables, mais

juste pour rigoler, dire des âneries, et montrer et exprimer le monkar. C'est tout.


thumbs up
i
27 septembre 2011 19:17
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
yabinette a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Moi je n'en ai pas et je trouve que la plupart des personnes qui ont un compte facebook y perdent leur temps (avec des trucs

complètement inutiles voire carrément entraînant à la débauche).

Pour ou contre, je m'en moque, ça ne va rien changer si je suis d'un côté ou de l'autre.

Voila, c'est de la perte de temps

Tout depent ce que on y fait

Certes mais tu es d'accord que la majorité des gens ne se connectent pas sur fb pour des choses intéressantes et profitables, mais

juste pour rigoler, dire des âneries, et montrer et exprimer le monkar. C'est tout.

Je suis daccord mais l important c est pas ce que fait la majoriter ou ce que font les autres
mais ce que toi tu en fait
R
27 septembre 2011 19:23
Citation
incompris a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
yabinette a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Moi je n'en ai pas et je trouve que la plupart des personnes qui ont un compte facebook y perdent leur temps (avec des trucs

complètement inutiles voire carrément entraînant à la débauche).

Pour ou contre, je m'en moque, ça ne va rien changer si je suis d'un côté ou de l'autre.

Voila, c'est de la perte de temps

Tout depent ce que on y fait

Certes mais tu es d'accord que la majorité des gens ne se connectent pas sur fb pour des choses intéressantes et profitables, mais

juste pour rigoler, dire des âneries, et montrer et exprimer le monkar. C'est tout.

Je suis daccord mais l important c est pas ce que fait la majoriter ou ce que font les autres
mais ce que toi tu en fait


Oui bon ok, des rappels sur l'islam par exemple smiling smiley. (j'aimais mieux ton précédent pseudo grinning smiley)
27 septembre 2011 23:38
Salam
si on ose parler de perdre du temps, y a plusieurs personnes qui sont sur les forums pour ca.

Je ne peux jamais oser dire que ma présence sur ce forum ou sur facebook est une perte du temps!

Hamdoullah, j'essaie que chaque passage soit suivi pour une hassana, petite ou grande.


Et je suis d'accord avec les personnes qui ont dit que cela dépend du but de la présence, et aussi ce qu'on cherche ou fait sur facebook ou tout autre chose!


Salam
28 septembre 2011 11:47
Malheureusement je perds énormément de temps sur ce site
sinon j'aime bien ^^
H
28 septembre 2011 21:10
Y'a des soeurs elle croient que créer un face book avec que des soeurs en ami et publier des sourates ect ... c'est bien mais c'est pas sur internet qu'on apprend notre religion mais avec des livres tenus dans nos mains et en s'adressant a des professeur dans le domaine en chair et en os , mais pas internet qui nous dit que c'est pas du pipo ! Et surtout ces soeurs elles sont soumise a un danger , c'est qu'un homme peut créer un facebook du genre " Soeur dans le chemin d'allah" et ajouter des filles qui l'accepterons pensant que c'est une soeur , et ainsi discuter et donner des photos entre soeurs ect...
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
28 septembre 2011 21:21
HindustaniPower oui mais tu ne devien pas savante sur facebook mais tu apprend il y a des info et rien ne t oblige de rencontrer une inconnu ou de donner ta photo facebook est un outil tu peut l utiliser dans le bien.
i
28 septembre 2011 21:45
J avait lu quelque chose qui disait cela "Si FaceBook était un pays, il serait le 4eme plus peuplé au monde après la Chine, l'Inde et les Etats Unis" 800 millions d'abonnés compte facebook (information a verifier)
28 septembre 2011 22:23
SALAM

J AI DESACTIVE LE MIEN RECEMMENT ET S SEST PAS SI MAL !!!!
m
5 octobre 2011 03:06
j'ai facebook, il ne me sert a rien, j'ai tout bloqué, parce mes amis s'ajoutaient entre eux et ca a fait des degats, ils ont cru que c'était meetic, et on peut pas me retrouver, mais je garde quand meme mon facebook juste pour retrouver des copines d'enfance, maternelle, primaire...

après je suis totalement contre celles qui y mette toute leur photo depuis qu'elles sont nées, et qui raconte leur vie de A a Z y compris quand elles vont pisser

"salem a tous, aujourd'hui j'ai fait popo 3 fois..."

"salem a tous, aujourd'hui je suis allé chez le médecin et j'ai le syndrome de l'imbécilité aigue"

"salem a tous, aujourd'hui j'ai pas pris de douche y'a plus d'eau chaude chez moi"

"salem a tous, aujourd'hui j'ai fait une tartiflette aux poireaux"

....

mais ferme la!!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/11 23:39 par mirabelle_tkt.
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
d
5 octobre 2011 16:32
Salam

mdr mirabelle_Tkt
il y a bcp de vrai dans ce que tu dis

même google commence à s'y mettre avec son google + ...
5 octobre 2011 16:57
Salam,

Une vidéo à partager avec vous : D

[www.videosdunet.fr]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
5 octobre 2011 18:02
Citation
☆sara☆ a écrit:
Salam,

Une vidéo à partager avec vous : D

[www.videosdunet.fr]


hahahaha ptdrptdr

excellent
k
5 octobre 2011 19:51
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
yabinette a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
yabinette a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
yabinette a écrit:
Je suis totalement contre lorsqu'on l'utilise pour se montrer. Après il y'en a qui créent des facebook intéressants
balance le tien qu'on rigole un peu grinning smiley


Je n'en ai pas. Pourquoi tu dis ça ? Il faut pas juger
Qui te dis que j'allais rigoler de ton visage ou ta khli9a ou je ne sais pas !
On peut rigoler d'autres choses que le physique sur FB ou ailleurs winking smiley
Esprit mal placé grinning smiley

C'est toi qui a l'esprit mal placé, tu me dit montre le tiens que l'on rigole un peu Are you crazy
Apparemment t'as pas compris mon message précédent tongue sticking out smiley
Allez ouste et good luck avec les fesses du bouq
T9ila meskina! Au sens propre et figuré hein! grinning smiley
5 octobre 2011 19:52
Citation
ma-casablanca a écrit:
ptdr

no comment lol

Re,

Excellent à toi aussi,

Quoi te dire que meskina, j´ai pitié pour elle.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
A
5 octobre 2011 19:55
Citation
karimero a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
yabinette a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
yabinette a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
yabinette a écrit:
Je suis totalement contre lorsqu'on l'utilise pour se montrer. Après il y'en a qui créent des facebook intéressants
balance le tien qu'on rigole un peu grinning smiley


Je n'en ai pas. Pourquoi tu dis ça ? Il faut pas juger
Qui te dis que j'allais rigoler de ton visage ou ta khli9a ou je ne sais pas !
On peut rigoler d'autres choses que le physique sur FB ou ailleurs winking smiley
Esprit mal placé grinning smiley

C'est toi qui a l'esprit mal placé, tu me dit montre le tiens que l'on rigole un peu Are you crazy
Apparemment t'as pas compris mon message précédent tongue sticking out smiley
Allez ouste et good luck avec les fesses du bouq
T9ila meskina! Au sens propre et figuré hein! grinning smiley

Heu Vous parlez en quelle langue ?
a
5 octobre 2011 21:05
Plutot www.renren.com.
C'est le facebook version chinois!
A
5 octobre 2011 21:11
Citation
alximo a écrit:
Plutot www.renren.com.
C'est le facebook version chinois!

Oups
a
5 octobre 2011 21:21
On reste anonyme meme si on y est inscrit...a part les photos bara9 ma ta9cha3...meme inscrit avec mon nom complet:" jilali ould 9adour" est difficile a trouver, parceque transcrit en langue de Mao et Chang!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook