Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Face aux scandales, les pirouettes de com’ de Mohamed Yatim
K
11 juin 2018 10:41
M. Ezzouak: Ne lachez pas l'affaire SVP. Merci pour ces pauvres femmes, On est tous derriere vous pour la defense de nos compatriotes injustement calomniees par ce traitre a la nation. Ce ministre hypocrite et incompetent doit demissionner.
A
11 juin 2018 11:16
CHAPEAU, si Mohammed Ezzouak, directeur du site Yabiladi ,qui s'inquiète sur le sort lamentable et dégradant de

ses compatriotes laissées en rade sans écho,sans secours en réponse à leurs S.O.S,

il le fait beaucoup mieux qu'un Ministre de tutelle sensé venir en aide aux travailleuses qu'il a lui méme signé

l'accord du fiasco de la honte envoi de femmes sans superviseurs.

Où est ce qu'il est le role de ce Ministre du travail et de "l'insertion"...Euh ..insertion où ? pas d'empathie méme

pas.

Quand c'est les autres ,ça n'arrive qu'aux autres,ce ne sont pas les miens,allez,,après moi et ma famille ,

le déluge semble dire le gouvernement. Sobhane Allah. Hachmo ala aradkom chi ch'wiya .
A
11 juin 2018 11:45
...Rigolades,irrespect et bassesse dans leurs yeux et leurs comportements ,ces espagnols , à notre égard

durant notre transit ,ils n'ont aucun respect vis.à.vis des marocains MRE ni envers tous les marocains du Bled,

quelle arrogance ,coup d'oeil sournois raciste et xénophobe ,que des attitudes féroces et inhumaines, ça envers

les transits ,et comment c'est avec les saisonnières sous leur autorité ,

------Je crois que là , c'est aux journalistes de relever ce défi,un défi de déshonneur de toute notre communauté.

A bon entendeur salut. c'est de la peine que je sente envers nos cheres femmes concitoyennes délaissées.
I
11 juin 2018 13:31
Pour justes des PV de circulation non payes,des ministres europeens demissionnent immediatement.

C est affligeant...

L alerte a ete donne depuis 2014 merde alors!

Au moins ce ministre aurait du prendre des actions correctives pour assurer la securite de ces employees saisonniers marocaines en espagne.

Si la securite de ces expatriees marocaines n etaient pas garanties,le ministre devait tout simplement refuser de les laisser partir.

De plus,le ministre doit rappatrier immediatement et sans delais toutes les employees marocaines qui sont actuellement en espagne et saisir la justice.

Aucun sens des responsabilites envers les citoyens..
DegouterIll

Ce gouvernement est comme le iceberg qui a coule le titanic...

Le roi M6 bouche un trou,un autre bras casse ministre du gouvernement perce trois trous supplementaires.Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/18 13:33 par Itwasntme.
K
11 juin 2018 14:31
Je suis certain que ce ministre doit en plus comploter pour etouffer le scandale et faire taire ces pauvres femmes qui vont la-bas pour faire un travail penible et gagner un peu d'argent pour nourrir leurs enfants. Certaines y vont alors qu'elles sont enceintes de 7 mois pour pouvoir s'acheter de quoi nourrir leur enfant quand il naitra.

Le manque de compassion de nos dirigeants a l'egard des plus pauvres de leurs concitoyens est criminel, alors meme qu'ils sont responsables de leur condition et de leur difficulte de trouver des emplois.

Nous, les marocains, devons etre solidaires des plus pauvres d'entre nous et mettre au ban ces politiciens verreux qui crachent sur leurs concitoyens.

Au lieu de defiler pour le droit des palestiniens a l'autre bout du monde, defilons pour le droit et la dignite de nos propres concitoyens. Nous aurons bien plus de chance de pouvoir changer les choses.
A
11 juin 2018 15:22
Il n'y a pas de sécurité , wa lahom yahzanoune , lire dans ce lien:





[ledesk.ma] rs-le-maroc/




comme les séquestrés des camps de Tindouf. violées aussi et violentées.
11 juin 2018 17:06
Il faudrait dissoudre et refaire des élections comme le demandent nombre d’élus...
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook