Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Face à un mari manipulateur
M
6 novembre 2016 09:21
Salam alaykoum! Alor voilà! Je sui marier depuis 6ans et 2 enfznts Masha Allah! Je rencontre d énorme problème avec mon mari, si vous avez suivi mes ancien sujet! Mon mari a des moments où il est fou amoureux et Ya des moments où je m en prend plein la tronche pour rien... Méchanceté gratuite! T moche, t grosse, personne te regarde.... Enfin tout pour me rabaisser et lui qui n arrête pas de me sortir que tout lmonde le kiff que c un beau gosse, qu il eSt plus beau que moi, alor que dieu ceul sait à qu elle point c faux! Plein de pique Cômme sa! Mai pour rien et pour venir chèz moi 1h apres pour le dire qu il rigole et qu il m aime, que Jsui la plus belle à c yeux! C très déstabilisant, paske quand il vient àvec c belle parole, bén je ne le croit pas! Donc je c pas si c lui qui mànque de confiance en lui! Paske dans le fond il le c très bien que je suis 10fois mieu que lui! dônc je c pas comment réagir face à sa! Il se rend pas compte de c parole! C pas seulment sur le physique! Il me dit qu il c marier avec moi paske je lui fesait pitier! Que si je le quitte c pas une grande perte pour lui! Enfin plein de chose Cômme sa mai tout dans l humour! Et quand je Cômmence à m énerver et bén il est tout content lol! Qu elle attitude avoir àvec ce genre de personne! C pas un comportement à avoir àvec sa femme! Et apres il me fait passer pour la folle en tirant la tronche paske je c pas rigoler! Mai avoir ce genre de remarque non stop toute une semaine! Au bout d un môment c lourd
M
6 novembre 2016 09:28
Euh la touche Entrée, c'est en option chez toi ?
2
6 novembre 2016 09:29
je pense que c'est une maladie chez les hommes ils ont besoin de se sentir rassurer c 'est pire que des gamins (bon pas tout les hommes oui oui)
6 novembre 2016 09:31
Je trouve ton mari exagere en regole pas avec cette façon surtout la femme tres sensible mais bon ma cherie les hommes de mnt sont comça
M
6 novembre 2016 09:37
Oui mai c abuser cette façon de vouloir rabaissé! Pourtant je chèrche pas à etre supérieur à lui ou le manipuler! Et il le c! Alor Pk sè montrée si méchant àvec sa femme!
6 novembre 2016 09:46
Ce sont les symptômes d'une personne bipolaire et doit se faire soigner pour ne plus faire souffrir son entourage.
S
6 novembre 2016 10:05
slm
je pense que c la routine, il n a pas d'occupation apparemment, donc tu lui sert comme centre d intérêt..
joue l'indifférente ou bien prends le à son jeu... car il arrêtera sûrement, nous les hommes on se vexe facilement en général....
Citation
Mimi0109 a écrit:
Salam alaykoum! Alor voilà! Je sui marier depuis 6ans et 2 enfznts Masha Allah! Je rencontre d énorme problème avec mon mari, si vous avez suivi mes ancien sujet! Mon mari a des moments où il est fou amoureux et Ya des moments où je m en prend plein la tronche pour rien... Méchanceté gratuite! T moche, t grosse, personne te regarde.... Enfin tout pour me rabaisser et lui qui n arrête pas de me sortir que tout lmonde le kiff que c un beau gosse, qu il eSt plus beau que moi, alor que dieu ceul sait à qu elle point c faux! Plein de pique Cômme sa! Mai pour rien et pour venir chèz moi 1h apres pour le dire qu il rigole et qu il m aime, que Jsui la plus belle à c yeux! C très déstabilisant, paske quand il vient àvec c belle parole, bén je ne le croit pas! Donc je c pas si c lui qui mànque de confiance en lui! Paske dans le fond il le c très bien que je suis 10fois mieu que lui! dônc je c pas comment réagir face à sa! Il se rend pas compte de c parole! C pas seulment sur le physique! Il me dit qu il c marier avec moi paske je lui fesait pitier! Que si je le quitte c pas une grande perte pour lui! Enfin plein de chose Cômme sa mai tout dans l humour! Et quand je Cômmence à m énerver et bén il est tout content lol! Qu elle attitude avoir àvec ce genre de personne! C pas un comportement à avoir àvec sa femme! Et apres il me fait passer pour la folle en tirant la tronche paske je c pas rigoler! Mai avoir ce genre de remarque non stop toute une semaine! Au bout d un môment c lourd
6 novembre 2016 10:12
Le truc c'edt que vous êtes tout les deux des gamins. " moi je suis mieux que lui" blablabla, le fait que tu te sente mieux que lui et buce versa c'est pas normal. Vous êtes des parents, plus des enfants, agissez tant que tel!
6 novembre 2016 10:25
Salemu aleykoum

Comment tu te comportes avec lui en général ?
M
6 novembre 2016 10:36
Jme compote avec lui normalement! J essaye de la laisser ds sont délire! Mai au bou d un môment bén je part patience et j attaque aussi! A lui sortir des Jsui mieu que toi et tout! Alor que j aime pas lui dire des choses comme sa on dirai que g 16 ans! Et lui bén il est content quand je Cômmence à m énerver! Et apres il se fait passer pour la victime Cômme quoi sa femme c une folle
C
6 novembre 2016 10:39
Il faudrait une bonne dose de maturité à votre couple et le tout est réglé.
Il a sans doute un complexe d'infériorité et toi tu as un complexe de supériorité.
Essaye de le valoriser et tu verras sa réaction, ça atténuera les clashs.
N'entre plus dans son jeu de pics il veut t'énerver c'est son but, vous risquez de rester dans ce système de pics et ça peut tuer votre couple.

Alors si c'est lui le gamin, sois une femme, quand il verra ton comportement "adulte" il n'aura plus envie de te mettre les nerfs, lui il sait que tu démarres au quart de tour.
6 novembre 2016 10:41
Met le en valeur ma sœur, comporte toi comme t'aimerai qu'il se comporte avec toi dans le but de plaire à Allah. Parle avec lui s'il persiste Allahu l'mousta'an...
2
6 novembre 2016 10:43
Ben pour t'enerver et apparemment ca marche tres bien

le mien quand il commence à faire sa crise ben jle laisse parler et bien evidemment il pousse pousse jusqu'à ke je m'enerve bien

on va dire que d'un coté c est bien il teste la patience et il t'apprend à depasser ce degré de patience donc faut voir le bien qu'il y a

par moment quand il m'agace trop je lui dis que c'est pour cela qu'il m'a choisi en tant qu'epouse si je n'avait pas tout ces defauts il ne m'aurait jamais epousé ou alors je lui dis mais c est bien connu qui se ressemble s'assemble lol
du coup il baisse d'un ton lol

t'enerver te servira absolument à rien le mariage c'est pour le meilleur et le pire lol ben le pire chez ton mari c'est ca


Citation
Mimi0109 a écrit:
Oui mai c abuser cette façon de vouloir rabaissé! Pourtant je chèrche pas à etre supérieur à lui ou le manipuler! Et il le c! Alor Pk sè montrée si méchant àvec sa femme!
6 novembre 2016 10:55
Tu as pris beaucoup de poids depuis le début du mariage? Tu prends soin de toi?
M
6 novembre 2016 10:59
Je démarre pas au quart de tour! Pas du tout! Jle laisse dans sont délire! Mai au bout de une à 2semaine de pic ou méchancetés gratuité bah jpert patience! Je ne me sent pas du tout supérieur à lui et je chèrche pas à l être! Mai c vrai que àvec toute les méchancetés qui me dit j ai pas du tout envie de valoriser mon mari! Je me rabaisse pas mai g pas envie de lui dire que c le meilleur des hommes apres qui m ai dit que Jsui grosse moche et qu il c marier avec par pitier! Pourtant je c que c pas vrai! Mai jle laisse quand il me dit sa
6 novembre 2016 11:02
Comment peux tu juger. ..tu les connais?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Je trouve ton mari exagere en regole pas avec cette façon surtout la femme tres sensible mais bon ma cherie les hommes de mnt sont comça
6 novembre 2016 11:06
Nn je le connais pas je tu connais toi lol
Citation
chrisado a écrit:
Comment peux tu juger. ..tu les connais?
6 novembre 2016 11:06
Salam ma soeur

Ton mari est immature.

C'est le genre de délire qu'on les ados entre eux. Ils se vannent à longueur de journée.

Ton mari a pas compris qu'il n'a plus 15 ans et que tu n'es pas un pote du college. Tant qu'il aura pas compris ça il changera pas vu que pour lui c'est normal.
a
6 novembre 2016 11:13
Fais-toi respecter et ne tolere plus ses remarques blessantes !
Il faut que tu sois categorique et ferme avec lui pour le remettre en place mais sans t'emporter ni elever la voix.
Il a un comportement typique d'un ado, alors il faut agir avec lui comme tel.
Tu verras, il va arreter de lui-meme !

Citation
Mimi0109 a écrit:
Je démarre pas au quart de tour! Pas du tout! Jle laisse dans sont délire! Mai au bout de une à 2semaine de pic ou méchancetés gratuité bah jpert patience! Je ne me sent pas du tout supérieur à lui et je chèrche pas à l être! Mai c vrai que àvec toute les méchancetés qui me dit j ai pas du tout envie de valoriser mon mari! Je me rabaisse pas mai g pas envie de lui dire que c le meilleur des hommes apres qui m ai dit que Jsui grosse moche et qu il c marier avec par pitier! Pourtant je c que c pas vrai! Mai jle laisse quand il me dit sa
M
6 novembre 2016 11:20
Oui mai Cômment? paske Ya rien qui marche! C à longueur de journée! Je v m habiller il va venir et me dire? Arête arrête ta aucun style, ou il va me dire, évite de marcher à coter de moi on va se demandée kes que je fait àvec une meuf comme toi! Plein de chose Cômme sa! Sa peu durée dès semaine! Et il est mort de rire! Sa l amuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook