Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Face à l'appel du boycot de ses produits, la France réaffirme son amour des...
25 octobre 2020 23:06
Face aux appels au boycot dans certains pays arabes des produits français le ministère de l'europe et des affaires étrangères a diffusé un communiqué où il témoigne que les " musulmans de France font partie intégrante de la société " et qu'ils " lutteraient avec eux " face à " l'islamisme radical" ... lol assez drôle ce revirement et ces paroles mielleuses lorsqu'on sait que depuis quelques semaines l'étiquette de " séparatiste " est collée à tout va pour un oui ou pour un non, que les associations musulmanes sont harcelées et menacées de dissolution, que les rayons Halal dans les supermarchés sont " choquant ", que les caricatures insultant notre prophète sont littéralement encouragées, que les mosquée sont fermés et j'en passe ...

[www.diplomatie.gouv.fr]
M
MFL
25 octobre 2020 23:11
Ils font genre de calmer le jeu mais finiront par aller jusqu’au bout de leur loi sur le séparatisme...
Tjr en prétextant une lutte contre l’islam radical mais c’est en réalité un souhait de voir deisparaitre l’islam en France
25 octobre 2020 23:13
C'est tout à fait ça. Ils ne vont même plus médiatiser les choses, ils vont continuer à casser les pieds aux musulmans en douce, mais le boulot sera fait et voilà. ça ne changera effectivement rien. On n'en parlera plus, c'est tout.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Ils font genre de calmer le jeu mais finiront par aller jusqu’au bout de leur loi sur le séparatisme...
Tjr en prétextant une lutte contre l’islam radical mais c’est en réalité un souhait de voir deisparaitre l’islam en France
25 octobre 2020 23:16
" L'Islam radical " c'est qu'une appellation fallacieuse pour amadouer les plus faibles d'esprit ou les adeptes de la Aqida Tchaktchouka, surtout quand on sait que le simple fait de ne pas boire l'alcool est suffisant pour être taxé d'extrémistes dans ce pays...
Citation
Lalla00212 a écrit:
Ils font genre de calmer le jeu mais finiront par aller jusqu’au bout de leur loi sur le séparatisme...
Tjr en prétextant une lutte contre l’islam radical mais c’est en réalité un souhait de voir deisparaitre l’islam en France
M
MFL
25 octobre 2020 23:20
Oui sa je l’avais remarqué!
Ils aimeraient simplement des musulmans qui croient et sa s’arrête là: aucune pratique et qui ressemble à Monsieur et madame tous le monde...

Je sais pas vous mais Sobhanallah, moins ils veulent de l’islam et plus on s’accroche à notre dine!

Quoiqu’il fasse, allah est le plus grand et l’islam vaincra
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
" L'Islam radical " c'est qu'une appellation fallacieuse pour amadouer les plus faibles d'esprit ou les adeptes de la Aqida Tchaktchouka, surtout quand on sait que le simple fait de ne pas boire l'alcool est suffisant pour être taxé d'extrémistes dans ce pays...
25 octobre 2020 23:24
C'est clairement ça ! À force d'attaquer l'Islam à tout va de plus en plus de musulmans se responsabilise religieusement et politiquement al Hamdoulillah
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui sa je l’avais remarqué!
Ils aimeraient simplement des musulmans qui croient et sa s’arrête là: aucune pratique et qui ressemble à Monsieur et madame tous le monde...

Je sais pas vous mais Sobhanallah, moins ils veulent de l’islam et plus on s’accroche à notre dine!

Quoiqu’il fasse, allah est le plus grand et l’islam vaincra
25 octobre 2020 23:26
Salam

Oui c'est particulièrement hypocrite sil faut en arriver là pour qu'on se rappelle de marquer la différence entre les radicalisés et les musulmans.
25 octobre 2020 23:29
Mdrrrr c'est trop tard, bcp de pays vont rafler la mise, UK en 1er, juste attendez de voir.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
r
26 octobre 2020 00:08
Salam alikoum ça fait 1400 ans que les hommes essayent de faire disparaître l’Islam , même depuis l’époque de Nouh 3aleyi salam mais Il n’a jamais disparu , donc pas besoin d’aller plus loin

Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Face aux appels au boycot dans certains pays arabes des produits français le ministère de l'europe et des affaires étrangères a diffusé un communiqué où il témoigne que les " musulmans de France font partie intégrante de la société " et qu'ils " lutteraient avec eux " face à " l'islamisme radical" ... lol assez drôle ce revirement et ces paroles mielleuses lorsqu'on sait que depuis quelques semaines l'étiquette de " séparatiste " est collée à tout va pour un oui ou pour un non, que les associations musulmanes sont harcelées et menacées de dissolution, que les rayons Halal dans les supermarchés sont " choquant ", que les caricatures insultant notre prophète sont littéralement encouragées, que les mosquée sont fermés et j'en passe ...

[www.diplomatie.gouv.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/20 00:22 par Beaugoss75.
B
26 octobre 2020 00:34
Tout à fait ça ! Et plus il yaura des convertis aussi smiling smiley
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui sa je l’avais remarqué!
Ils aimeraient simplement des musulmans qui croient et sa s’arrête là: aucune pratique et qui ressemble à Monsieur et madame tous le monde...

Je sais pas vous mais Sobhanallah, moins ils veulent de l’islam et plus on s’accroche à notre dine!

Quoiqu’il fasse, allah est le plus grand et l’islam vaincra
r
26 octobre 2020 00:39
Salam Alikoum tu sais pourquoi il yaura des convertis ?
Car ils font de la publicité à l’Islam et les gens vont s’y intéressé et vont voir la sagesse du message divin
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Tout à fait ça ! Et plus il yaura des convertis aussi smiling smiley
B
26 octobre 2020 00:41
Tu as bien résumé mon message c’est tout à fait ça ! Ça créer de la curiosité et les gens s’y intéresse comme sasmiling smiley
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam Alikoum tu sais pourquoi il yaura des convertis ?
Car ils font de la publicité à l’Islam et les gens vont s’y intéressé et vont voir la sagesse du message divin
r
26 octobre 2020 00:43
Biensur , une fois je discutait avec des non musulmans , une fille avait dit que son frère lisait le Coran en français , il avait l’impression que ce livre parlait de lui soubhannollah
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Tu as bien résumé mon message c’est tout à fait ça ! Ça créer de la curiosité et les gens s’y intéresse comme sasmiling smiley
26 octobre 2020 00:47
Salam,

Et Chirac en pense quoi ?

Si une personne non musulmane a un ouija pour lui poser la question se serait sympa de nous faire un retour.
26 octobre 2020 01:00
En gros cela veut dire "Faîtes ce que je dis, ne faites pas ce que je fais".
C'est pas des paroles mielleuses ça. C des paroles de colon. Ces pays n'ont pas le droit de manifester leur opinion sur une politique ségréga-sioniste. Eux aussi doivent avoir un rayon "France" dans leurs supermarchés. Mais le boycott, c suite à la déclaration de Darmanin sur le rayon "Hallal" dans les supermarchés.

Que vient faire le radicalisme dans le rayon hallal. Si on va au fond du raisonnement, ceux qui consomment Hallal risquent d'être fichés "S". Et pour bien s'intégrer il faut passer par le rayon alcool et charcuterie.

Aux armes citoyens, nous sommes en guerre.
Elle somme ces pays de cesser le boycott et d'assurer la sécurité de ses concitoyens et de leurs entreprises, à l'étranger.
C
26 octobre 2020 01:22
Chirac pense que le bruit et les odeurs gênent les français lol
Citation
SabléTèhCanfitire a écrit:
Salam,

Et Chirac en pense quoi ?

Si une personne non musulmane a un ouija pour lui poser la question se serait sympa de nous faire un retour.
M
26 octobre 2020 03:04
mort de rire ptdr
Ce ne sont que des mots pour limiter les dégâts économiques, personne n'es dupes. A l'heure du covid et des ravages économiques, mama franca a peur pour ses euros Lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/20 03:04 par Jean-Mahmoud.
H
26 octobre 2020 05:58
Vous inquiétez pas ils vont pas tomber en faillite et tout le monde va continuer a consommer ce qu'ils consommaient avant, les appels aux boycotts c'est comme les pouces bleu, cela donne bonne conscience a mr et mme jeférien
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
B
26 octobre 2020 06:08
Sans parler qu’après toutes ses insultes envers notre communauté, le gouvernement va apparemment surveiller encore de plus près tout ce que les musulmans vont dire sur le net, d’ici là on aura plus le droit de s’exprimer c’est comme même grave.

Erdogan a bien fait de lui lancer une pique par rapport à tout ce qui se passe contre les musulmans.
Citation
Valda a écrit:
En gros cela veut dire "Faîtes ce que je dis, ne faites pas ce que je fais".
C'est pas des paroles mielleuses ça. C des paroles de colon. Ces pays n'ont pas le droit de manifester leur opinion sur une politique ségréga-sioniste. Eux aussi doivent avoir un rayon "France" dans leurs supermarchés. Mais le boycott, c suite à la déclaration de Darmanin sur le rayon "Hallal" dans les supermarchés.

Que vient faire le radicalisme dans le rayon hallal. Si on va au fond du raisonnement, ceux qui consomment Hallal risquent d'être fichés "S". Et pour bien s'intégrer il faut passer par le rayon alcool et charcuterie.

Aux armes citoyens, nous sommes en guerre.
Elle somme ces pays de cesser le boycott et d'assurer la sécurité de ses concitoyens et de leurs entreprises, à l'étranger.
26 octobre 2020 06:41
Ce ne sont absolument pas des paroles mielleuses et il n y a aucun revirement, au contraire ils maintiennent leurs positions et l'accentuent encore plus
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Face aux appels au boycot dans certains pays arabes des produits français le ministère de l'europe et des affaires étrangères a diffusé un communiqué où il témoigne que les " musulmans de France font partie intégrante de la société " et qu'ils " lutteraient avec eux " face à " l'islamisme radical" ... lol assez drôle ce revirement et ces paroles mielleuses lorsqu'on sait que depuis quelques semaines l'étiquette de " séparatiste " est collée à tout va pour un oui ou pour un non, que les associations musulmanes sont harcelées et menacées de dissolution, que les rayons Halal dans les supermarchés sont " choquant ", que les caricatures insultant notre prophète sont littéralement encouragées, que les mosquée sont fermés et j'en passe ...

[www.diplomatie.gouv.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook