Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Face a face..............
c
25 avril 2009 12:01
Quand vous etes devant la glace et vous vous tardez a vous regarder face a face,Alors.

_ Ce face a face dure logtemps ou meme pas une fraction de seconde.

_ Ce face a face dure trops longtemps il faut qu'on vous appel pour arreter ce face a face.

_ Aprés Ce face a face vous sortez comment:

-Joyeu les dents pretent a mordre dans une pomme.
- Deprimer rien ne trouve grace a vos yeux ( Le monde vas mal,les nouvelles des blades sont mauvaises,toute facons les autres sont tous des cons,ca me revolte tous ca,heureusemnt que moi je suis la si non....)


Alors comment il est ce face a face est il regulier? ou quand les regards se croisent ou la barbe pausse ou les poils du nez debordent,ou pour pour peter les boutons de visage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/09 19:28 par irhoud.
P
25 avril 2009 13:00
smiling smileyD'où est-ce que tu trouves ton inspiration Irhoud ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
25 avril 2009 18:03
salam,
en fait tu veux savoir si on se trouve beau ou pas?
c'était pas la peine d'écrire tout un roman grinning smiley
L
25 avril 2009 18:54
salam,

Mdr yasmine86,j'ai pensé à la même chose lol

Que dire ? ça dépend y'a des jours où on a envie de se donner des baffes tellement c'est déprimant de se regarder dans une glace(ce qui arrive le plus souvent mdr),d'autres où on se sent mieux et c'est un plaisir de sourire devant le miroir lol...

En gros ça dépend de l'humeur du jour...Surtout si on a des choses à se reprocher ou pas...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
c
25 avril 2009 19:23
Citation
Pharoah a écrit:
smiling smileyD'où est-ce que tu trouves ton inspiration Irhoud ?

En faite je ne fait pas attention a ce que les autres vont penser et je poste ce qui me passe par la tete.


Cet aprés midi aprés avoir poster face a face,je suis partis me reinscrir pour faire mon sport et la je me suis trouvé face a face mais du pied j'usqu'au la tete,c'etait dure,j'etais en maillot de bains et le face a face n'as duré que quelques secondes.

Aprés quelques minutes je suis entré au HAMAME ( dans la salle) je me suis allongé et un couple est rentré,un homme avec une barbe ( on dirait un musulman )et sa femme avec une conbinaison du pied jusqu'a la tete on dirais une astronaute j'ai faixé l'homme et je lui dit "Salam aliakom" il me repond "oua alaykom salam",je lui dit vous etes arabe il m'as dit oui on est algeriens et puis lui et sa femme ont baissé la tete.

A un moment donné j'avais envie de dire a sa femme: Madame ca ne vous gene pas cette conbinaison ? et puis je me suis retenu.

Ce couple m'as dit qu'ils etait algeriens et notre conversation s'est arretée.

Au bout de quelques minutes une femme blanche est rentrée avec son maillot de bain deux pieces et la j'etais la a gueter la reaction du barbu, quand meme il 'a fait un sourir et on dirais qu'il a aprecié le corps nu de la jeune femme.


Tous le monde est partis du Hamame et me voila tous seul et au bout de quelques minutes un monsier d'un certain age rentre.

On etait que tous les deux,et puis je lui dit comment vous faites pour avoir une tablette de chocolat a l'age de 60 ans?.

Entre ce Monsieur ( Francais de souche) le courant est vite passé,on parlait le meme langage on avait la meme perception des choses et aprés le hamame on a echangé nos tel pour ce contacter et organiser un voyage ensemble.

Tous ca pour dire:avec les deux algerines c'etait salam alaykom,et alaykom salam,avec un inconnu on vas se revoir car on avait plaisir a parler ensemble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/09 19:26 par irhoud.
P
25 avril 2009 19:40
Tu as eu une journée fructueuse, tu t'es vu face à face, rencontré une cosmonaute muette, discuté avec un vieux monsieur de 60 ans qui t'a donné du chocolat qui n'a pas fondue malgré la chaleur du hammam et avoir eu le courage de dire salamlikoum à des algériennes

C'est génial smiling smiley

Moi j'ai mangé une Haagen Dazs rien de passionnant.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
c
25 avril 2009 21:12
C'est vrais quelques part je vous demande de vous livrer,d'enlever vos mask,mais rien a faire,on dirais que vos pseudos existent en vrais et du coup ils ont maintenant une ligne de conduite si non les autres pseudos ne comprendront plus rien.

Alors revolter vous contre vos pseudos,se sont vos creations nous les laisser pas parler a votre place.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/09 21:12 par irhoud.
I
25 avril 2009 21:47
Tout d'abord je ne suis pas de ceux et celles qui aiment s'admirer dans un miroir.

Les conséquenses de mon face à face dépend à 100% de mon humeur.

Si je suis bien dans ma tête et bien si je me regarde dans un miroir je me trouve belle, sûre de moi et et j'ai l'impression que le monde n'attend que moi.

Au contraire, si dans ma tête ça ne va pas bien pour x ou y raison, j'aurais beau me maquiller, aller chez le coiffeur ou je ne sais quoi d'autre, lorsque je me regarderais dans un miroir je vais me trouver horrible, nulle, une moins que rien et d'un cynisme.........

Quand je suis apaisée je ne fuie pas un face à face avec moi-même mais lorsque je me sens torturée je baisse les bras l'autre est bien trop fort pour moi à ce moment là.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
b
25 avril 2009 23:09
Citation
irhoud a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
smiling smileyD'où est-ce que tu trouves ton inspiration Irhoud ?

En faite je ne fait pas attention a ce que les autres vont penser et je poste ce qui me passe par la tete.


Cet aprés midi aprés avoir poster face a face,je suis partis me reinscrir pour faire mon sport et la je me suis trouvé face a face mais du pied j'usqu'au la tete,c'etait dure,j'etais en maillot de bains et le face a face n'as duré que quelques secondes.

Aprés quelques minutes je suis entré au HAMAME ( dans la salle) je me suis allongé et un couple est rentré,un homme avec une barbe ( on dirait un musulman )et sa femme avec une conbinaison du pied jusqu'a la tete on dirais une astronaute j'ai faixé l'homme et je lui dit "Salam aliakom" il me repond "oua alaykom salam",je lui dit vous etes arabe il m'as dit oui on est algeriens et puis lui et sa femme ont baissé la tete.

A un moment donné j'avais envie de dire a sa femme: Madame ca ne vous gene pas cette conbinaison ? et puis je me suis retenu.

Ce couple m'as dit qu'ils etait algeriens et notre conversation s'est arretée.

Au bout de quelques minutes une femme blanche est rentrée avec son maillot de bain deux pieces et la j'etais la a gueter la reaction du barbu, quand meme il 'a fait un sourir et on dirais qu'il a aprecié le corps nu de la jeune femme.


Tous le monde est partis du Hamame et me voila tous seul et au bout de quelques minutes un monsier d'un certain age rentre.

On etait que tous les deux,et puis je lui dit comment vous faites pour avoir une tablette de chocolat a l'age de 60 ans?.

Entre ce Monsieur ( Francais de souche) le courant est vite passé,on parlait le meme langage on avait la meme perception des choses et aprés le hamame on a echangé nos tel pour ce contacter et organiser un voyage ensemble.

Tous ca pour dire:avec les deux algerines c'etait salam alaykom,et alaykom salam,avec un inconnu on vas se revoir car on avait plaisir a parler ensemble.


Les femmes et les hommes dans un même hamam? ache hade r'bantazzzzzze moody smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
26 avril 2009 10:22
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
smiling smileyD'où est-ce que tu trouves ton inspiration Irhoud ?

En faite je ne fait pas attention a ce que les autres vont penser et je poste ce qui me passe par la tete.


Cet aprés midi aprés avoir poster face a face,je suis partis me reinscrir pour faire mon sport et la je me suis trouvé face a face mais du pied j'usqu'au la tete,c'etait dure,j'etais en maillot de bains et le face a face n'as duré que quelques secondes.

Aprés quelques minutes je suis entré au HAMAME ( dans la salle) je me suis allongé et un couple est rentré,un homme avec une barbe ( on dirait un musulman )et sa femme avec une conbinaison du pied jusqu'a la tete on dirais une astronaute j'ai faixé l'homme et je lui dit "Salam aliakom" il me repond "oua alaykom salam",je lui dit vous etes arabe il m'as dit oui on est algeriens et puis lui et sa femme ont baissé la tete.

A un moment donné j'avais envie de dire a sa femme: Madame ca ne vous gene pas cette conbinaison ? et puis je me suis retenu.

Ce couple m'as dit qu'ils etait algeriens et notre conversation s'est arretée.

Au bout de quelques minutes une femme blanche est rentrée avec son maillot de bain deux pieces et la j'etais la a gueter la reaction du barbu, quand meme il 'a fait un sourir et on dirais qu'il a aprecié le corps nu de la jeune femme.


Tous le monde est partis du Hamame et me voila tous seul et au bout de quelques minutes un monsier d'un certain age rentre.

On etait que tous les deux,et puis je lui dit comment vous faites pour avoir une tablette de chocolat a l'age de 60 ans?.

Entre ce Monsieur ( Francais de souche) le courant est vite passé,on parlait le meme langage on avait la meme perception des choses et aprés le hamame on a echangé nos tel pour ce contacter et organiser un voyage ensemble.

Tous ca pour dire:avec les deux algerines c'etait salam alaykom,et alaykom salam,avec un inconnu on vas se revoir car on avait plaisir a parler ensemble.


Les femmes et les hommes dans un même hamam? ache hade r'bantazzzzzze moody smiley


Ici c'est vrais,je trouve ca bien.

La femme astronaute,me faisait pitié,leur couple etait bizare:

Un homme barbu avec un schort et une femme avec son costume anitiregard, le pire c'est elle qui attire tous les regrds,une femme astronaute au hamame,je ne comprends pas ca.

D'un coté c'est harame,d'etre avec les hommes mais les deux sont la,mais avec une conbibaison,c'est de la provocation:LES ISLAMISTES QSE SONT DES PROVOCATEURS
26 avril 2009 23:24
sourire grinning smiley,esperance
P
26 avril 2009 23:48
Je me demande où elle a trouvé la combinaison antiregard.
La combinaison devait la protéger du chocolat, elle doit sûrement être allergique au chocolat.
Le barbu aurait pu se raser mais il voulait sûrement prouver que les islamistes vont aussi au hammam, qu'ils sont humains.

Je ne pense pas qu'il voulait provoquer, je pense qu'il voulait tout simplement passer du temps avec sa femme astronaute dans un endroit incongru.

Parfois la vie nous réserve des surprises.

Ce post est intéressant, il me donne l'impression d'être FACE A MOI-MEME.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
r
27 avril 2009 00:19
Citation
irhoud a écrit:

On etait que tous les deux,et puis je lui dit comment vous faites pour avoir une tablette de chocolat a l'age de 60 ans?.

Entre ce Monsieur ( Francais de souche) le courant est vite passé,on parlait le meme langage on avait la meme perception des choses et aprés le hamame on a echangé nos tel pour ce contacter et organiser un voyage ensemble.

Un voyage de noce, je parie.
c
27 avril 2009 10:29
Citation
ragnar a écrit:
Citation
irhoud a écrit:

On etait que tous les deux,et puis je lui dit comment vous faites pour avoir une tablette de chocolat a l'age de 60 ans?.

Entre ce Monsieur ( Francais de souche) le courant est vite passé,on parlait le meme langage on avait la meme perception des choses et aprés le hamame on a echangé nos tel pour ce contacter et organiser un voyage ensemble.

Un voyage de noce, je parie.


Un voyage entre hommes pour decouvrir et discuter avec d'autres hommes ou femmes ou plantes ou singes.

Mais j'avoue que ceux qui pretendent vivre selon une conduite: Soit ,Hallal esoit Haram ,ces gens la ramenent tous au sex,en faite se sont des perturbés des adolescents et la place d'un cerveau ils ont le sex d'un ane ragnagard.

S'agissant de la tablette de chocolat du monsieur de 60 ans et bien j'etait impressionné et vu que je veux aussi avoir auusi les tablettes de chocolat et bien ma discussion avec ce monsieu etait util,car il m'as dit comment faut faire et surtout dans combient de temps et la j'apprend que c'est possible,il suffit de faire de l'exercice pendant un certain temps ( exercice qui dure dans le temps).


Nota:

Avec ce monsieur j'ai appris comment avoir la tablette de choclat et avec toi ragngard je claque mes dents si NON........



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/09 10:32 par irhoud.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook