Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
face de ma casserole brûlure comment nettoyer
B
8 avril 2013 10:09
salam la face ma casserole ses bruller pas dedanh mes la surface et ya des trace jaune de brûlure comment nettoyer sa merci
l
8 avril 2013 12:04
salam,
le plus efficace pour ca été le décap four mais le vert pas le bleu surtout.
tu laisse agir toute la nuit et tu frotte un peu tu verras ca va bien partir.
elle est en quelle matière ta casserole?
B
8 avril 2013 18:45
BASE EN ELUMINIUM poêle et ses sa qui a bruler' pas a linterieure lexterieur a bruler et ya des brulure jaune comment les retirer ?
l
8 avril 2013 19:13
Citation
sarah241012 a écrit:
BASE EN ELUMINIUM poêle et ses sa qui a bruler' pas a linterieure lexterieur a bruler et ya des brulure jaune comment les retirer ?

avec le décap four vert tu verras c le top
p
8 avril 2013 19:52
tu mets dans une grande casserole un fond d'eau et du bicarbonate et tu plonge ta casserole brulé et tu mets le tout sur le feu quelque minutes

le bicarbonate c magique tu verras
:D
B
8 avril 2013 21:31
salam ses pas dans ma casserole qui est bruler car dedan sa brule pas car ses en pierre mes lexterieur la face a bruler le cus de la casserole "et tout auutours

pepitas desoler jai pas compris tu veux dire koi ? et ou acheter ses produit merci
p
8 avril 2013 21:52
Citation
sarah241012 a écrit:
salam ses pas dans ma casserole qui est bruler car dedan sa brule pas car ses en pierre mes lexterieur la face a bruler le cus de la casserole "et tout auutours

pepitas desoler jai pas compris tu veux dire koi ? et ou acheter ses produit merci

1) tu prends une grande casserole (plus grande que celle qui est cramée)
2) tu mets un grand verre d'eau dans cette casserole

3) tu rajoutes une bonne dose de bicarbonate ( ça se trouve partout moi je l'achéte a leader price, mais il y en a dans tous les magasins, je pense que ça doit être au rayon sauce en sachet, condiment... et ça coute mois de 3e, c le même bicarbonate que l'on utilise dans la cuisine pour accelerer la cuisson des légumes.)

4) tu mets cette grande casserole sur le feu

5) dans cette casserole tu plonges ta casserole cramer : donc le dos de ta casserole trampe dans l'eau et le bicarbonate, qui va agir dans la cuisson


voilà tu verras c'est magique !!

5)
:D
B
8 avril 2013 22:37
a ok merci ma soeur mes je peux pas fair avec une eponge car avec verre deau ses pas assez ses carement toute la caserole koi
p
9 avril 2013 21:45
Citation
sarah241012 a écrit:
a ok merci ma soeur mes je peux pas fair avec une eponge car avec verre deau ses pas assez ses carement toute la caserole koi

mets plus d'eau dans ce cas et plus de bicarbonate

aprés tu peux tester avec l'éponge mais c pas aussi rapide et éfficace
:D
30 mai 2013 15:54
fais une pate avec bicarbonate et un peu d'eau, laisse agir quelque temps c'est magique, ideal aussi pour nettoyer le four, et pas polluant c'est un bon nettoyant écolo smiling smiley
B
30 mai 2013 16:51
fair une patte ?
4 juin 2013 12:28
oui mettre un peu d'eau dans du bicarbonate et mélanger.
L
5 juin 2013 20:17
salam je te conseil la bicarbonade et du vignaigre blanc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook