Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la face cachée de rachida dati
l
27 octobre 2007 08:15
p
27 octobre 2007 13:36
Citation
l'européen a écrit:
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=54134

Salam,

C'est l'histoire qui apparait le plus sur Mlle Dati...
Une femme, une VRAIE! elle a un courage et une détermination hors normes, franchement c'est admiratif..In love
l
27 octobre 2007 14:34
"Une femme, une VRAIE! elle a un courage et une détermination hors normes, franchement c'est admiratif.."


à condition de considerer que l'ambition, la leche, l'individualisme, la capacité à changer de positionnements du jour au lendemain sont des qualités. grinning smiley
perso, c'esst plutot pour moi des defauts redhibitaires.
p
27 octobre 2007 15:20
Citation
l'européen a écrit:
"Une femme, une VRAIE! elle a un courage et une détermination hors normes, franchement c'est admiratif.."


à condition de considerer que l'ambition, la leche, l'individualisme, la capacité à changer de positionnements du jour au lendemain sont des qualités. grinning smiley
perso, c'esst plutot pour moi des defauts redhibitaires.

Travailler chaque soir dans un hopital tout en étudiante, subvenir aux besoins de sa famille, c'est convictions politiques je m'en tape!C'est pas le plus important pour moi.

Perso, ce qui m'a émue dans son histoire c'est qu'elle s'est débrouillé du mieux qu'elle pouvait pour s'en sortir bien qu'elle soit issue d'un milieu modeste!

Effectuer un tel parcours n'est pas donné à tout le monde.
t
27 octobre 2007 15:39
Citation
a écrit:
Effectuer un tel parcours n'est pas donné à tout le monde.
Surtout pour ceux honnete et avec un minimum de fierté, en clair les musulmans
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
l
27 octobre 2007 16:47
"Surtout pour ceux honnete et avec un minimum de fierté, en clair les musulmans"


qualités qui sont bien sur comme chacun sait l'apanage des musulmans et pas des autres.
tu es en train de passer du communautarisme au racisme.
w
27 octobre 2007 17:49
là ,je suis tout à fait d'accord avec l'europeen.et la religion qui surgit de nul part encore et encore....
p
27 octobre 2007 18:04
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
a écrit:
Effectuer un tel parcours n'est pas donné à tout le monde.
Surtout pour ceux honnete et avec un minimum de fierté, en clair les musulmans

C'est quoi le rapport avec la religion?moody smiley
V
27 octobre 2007 18:14
Citation
l'européen a écrit:
"Surtout pour ceux honnete et avec un minimum de fierté, en clair les musulmans"


qualités qui sont bien sur comme chacun sait l'apanage des musulmans et pas des autres.
tu es en train de passer du communautarisme au racisme.

quand je ne suis pas daccord avec l'européen , je n'hésite jamais à la lui faire savoir , mais là , je crois que tu viens de te planter en beauté mon cher tarik .........
A
27 octobre 2007 18:31
Citation
pounkette a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=54134

Salam,

C'est l'histoire qui apparait le plus sur Mlle Dati...
Une femme, une VRAIE! elle a un courage et une détermination hors normes, franchement c'est admiratif..In love

On ne dit pas admiratif mais admirable et de toute façon, ça ne l'est pas.
x
27 octobre 2007 21:02
l'hyper exposition médiatique draine les ennemis, créé des adversaires et des 'jaloux'qui ne se contentent pas de remuner au quotidien leur dégout, mais souvent participent à précipiter la chutte des les précipices de ceux qui se la ramennent trop.
Aucun intérêt à occuper le devant de la seine, les papiers glacés des magazines et les écrans télé; surtout pour un garde des sceaux ???
Il ne se passe pas un jour sans que l'on nous parle de Rachida.
Trop c'est trop.
La chutte risque d'être énorme.
p
27 octobre 2007 21:54
Je ne vois vraiment pas ce que cette femme de valeurs a fait de mal..
Franchement ya pire, faut voir de quo est accusé De Villepin et l'affaire Clearstream, Chirac...Eux aussi ils sont pas mieux!!!

C'est de la JALOUSIE et ça énerve à certains de voir une berette accéder à un poste à si grandes responsabilités!! D'ailleurs, elle le disait elle même que les français attendent beaucoup plus d'elle!!

Yen a qui parle de pistons patati et patata (sur d'autres forums aussi d'ailleurs) mo je dis qu'elle a eu l'audace de faire ce qu'elle a fait et c'est par ses propres moyens qu'elle a réussi à s'en sortir!thumbs up

Au moins elle a pas joué la fille a papa friquée, rappelons que Mlle Dati vient d'un milieu modeste...

Ils fallait bien que ses journalistes trouvent la bête noire pour salir le dossier Dati..Les charognes!!thumbs down

Ca reste un modèle, c'est des gens comme Mlle Dati qui nous montre que tout est possible et ce malgré d'où tu viens...
S
29 octobre 2007 14:12
Rachida, tricheuse, fraudeuse ?

vendredi 26 octobre 2007

Le 7 mars dernier, invité de l’émission À vous de juger sur France 2, le candidat Sarkozy avait promis de « poursuivre les fraudeurs, les tricheurs ». Il ignorait alors qu’il s’en trouverait au sein même de son gouvernement ! Que nous apprend en effet 20 minutes, reprenant une information de L’Express ? Que Rachida Dati, pour intégrer l’Ecole Nationale de la Magistrature, a présenté un dossier faisant état d’un MBA européen du groupe Hautes Etudes Commerciales-Institut Supérieur des Affaires. Or la grande école affirme qu’elle n’a jamais obtenu le diplôme ! 20 minutes aurait donc pu enlever son précautionneux - mais inapproprié - point d’interrogation : Calamity Dati a bien menti sur son CV.

Si elle est aujourd’hui ministre de la Justice, sa légitimité à ce poste provient du fait qu’elle ait exercé la profession de magistrat. Et l’on apprend donc qu’elle a fraudé pour entrer à l’école de la magistrature ! Nicolas Sarkozy va-t-il respecter sa promesse et « poursuivre » sa ministre, tricheuse et fraudeuse ? Qu’elle soit installée à un poste aussi emblématique que celui de ministre de la Justice, censé incarner la probité suprême, tout en étant convaincue de violation de la loi fait tout de même désordre ! Rappelons qu’en droit du travail, l’usurpation de diplôme est une faute grave justifiant le licenciement, comme l’a jugé la Cour de cassation (arrêt de la Chambre sociale du 26 janvier 1983, Lubart contre Association Les papillons bleus).

Mais si le président devait virer Dati, il devrait aussi se séparer de trois autres membres du gouvernement, ainsi que l’a révélé Rue89 : Roger Karoutchi, secrétaire d’Etat chargé des Relations avec le Parlement, Christine Lagarde, ministre de l’Economie et des cadeaux fiscaux, ainsi que Brice Hortefeux, son homologue préposé à la persécution des étrangers, mentionnent tous dans leur CV l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, sans qu’aucun des trois ne soit diplômé de Sciences Po ! Une vraie manie que ces petits arrangements avec l’honnêteté, au sein du gouvernement de la Sarkozie. Sans compter que le secrétaire d’Etat à la fonction publique, André Santini, est mis en examen pour « prise illégale d’intérêt », « faux » et « détournement de fonds publics », dans l’affaire du projet (avorté) de création d’un musée d’art contemporain à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), la ville dont il est l’inamovible maire. Et le petit dernier fraîchement arrivé, « auréolé » d’une calamiteuse fin de Coupe du monde, Bernard Laporte, traîne derrière lui la casserole des investigations poussées menées sur ses activités d’homme d’affaires, par la Direction nationale d’enquêtes fiscales : « Présomptions de détournements d’actifs, dissimulations de recettes d’établissements, majoration artificielle des charges, double comptabilité, travail au noir. » Alors avec tout ça, vous pensez bien que le faux diplôme de Rachida...

Commentaire FLJ : Sur fairelejour.org, nous avons ajouté un point d’interrogation au titre mis sur Plume de presse, laissant à la chère amie du Président le soin de donner des explications... Cela n’enlève rien à la longue liste de casseroles traînées par cette majorité.

Source : [www.fairelejour.org]
A
29 octobre 2007 19:03
Il est beau le gouvernement français.
C
30 octobre 2007 16:49
C'est qu'elle a les dents vraiment longues la Dati.Mais pas très acérés.Au lieu d'aller au combat,elle préfére la solution de facilité.Sûrement plus facile d'emmerder le procureur d'Agen à quelques mois de sa retraite que de relever le défi de la joute électorale pour cette lèche-Sarkozy qui n'a jamais été eu de mandat populaire...


Rachida Dati "fortement intéressée" par le 7e arrondissement de Paris aux municipales de 2008
LEMONDE.FR avec AFP | 30.10.07 | 13h37 • Mis à jour le 30.10.07 | 15h17

Alors qu'elle avait jusqu'à présent affirmé qu'une candidature sur la liste UMP dans le 7e arrondissement de Paris n'était "pas à l'ordre du jour", Rachida Dati a déclaré, mardi 30 novembre sur Europe 1, qu'elle était "fortement intéressée" pour être tête de liste dans l'optique des élections municipales de mars 2008. La ministre, qui n'a pour l'instant jamais exercé de mandat électif, dit attendre la décision de la commission d'investiture de l'UMP, "qui va se tenir au mois de novembre à Paris".

Alain Marleix, qui copréside cette commission, avait laissé entendre qu'une candidature de Mme Dati dans le 7e arrondissement, où la droite part grande favorite, faisait "partie des hypothèses de travail", même s'il y en avait "d'autres".
p
30 octobre 2007 20:10
Citation
Ayman360 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=54134

Salam,

C'est l'histoire qui apparait le plus sur Mlle Dati...
Une femme, une VRAIE! elle a un courage et une détermination hors normes, franchement c'est admiratif..In love

On ne dit pas admiratif mais admirable et de toute façon, ça ne l'est pas.

Le mot admiratif existe bien en tant qu'adjectif, les leçons donne les à quelqun d'autre s'il te plaît, j'en ai pas besoin.

Ca ne l'est pas pour toi, tant mieux...
A
30 octobre 2007 21:00
Citation
pounkette a écrit:

Le mot admiratif existe bien en tant qu'adjectif, les leçons donne les à quelqun d'autre s'il te plaît, j'en ai pas besoin.

Ca ne l'est pas pour toi, tant mieux...


Mouahahahahahahahahaaha!!!! Dans ta phrase utiliser le mot admiratif n'a aucun sens. On peut dire d'une personne qu'elles est admirative d'une autre personne mais s'agissant d'une situation on dit: c'est admirable. RDV demain pour la leçon n°2.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/07 22:16 par Ayman360.
p
30 octobre 2007 22:29
Citation
Ayman360 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:

Le mot admiratif existe bien en tant qu'adjectif, les leçons donne les à quelqun d'autre s'il te plaît, j'en ai pas besoin.

Ca ne l'est pas pour toi, tant mieux...


Mouahahahahahahahahaaha!!!! Dans ta phrase utiliser le mot admiratif n'a aucun sens. On peut dire d'une personne qu'elles est admirative d'une autre personne mais s'agissant d'une situation on dit: c'est admirable. RDV demain pour la leçon n°2.

POur qui tu te prends??

C'est incroyable..on peut pas en placer une sans que certains individus viennent l'ouvrir pour critiquer..
T'es mal placé pour me donner des leçons, diha frassek..

Sur ce ton RDV de demain, il est anulé d'avance..

Vas voir ailleurs si j'y suis..
A
30 octobre 2007 22:55
Citation
pounkette a écrit:

POur qui tu te prends??

C'est incroyable..on peut pas en placer une sans que certains individus viennent l'ouvrir pour critiquer..
T'es mal placé pour me donner des leçons, diha frassek..

Sur ce ton RDV de demain, il est anulé d'avance..

Vas voir ailleurs si j'y suis..

Tu fais des fautes de syntaxe, je te corriges. Si t'es pas content faut t'en prendre à la langue française, pas à moi. smiling smiley
30 octobre 2007 22:57
Bonsoir,

Merci de ne pas vous éloigner du sujet
"Marocainement vôtre" L'admin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook