Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FABRIQUER centre de table !!
p
5 mai 2012 12:11
salam

je cherche a fabriquer des centre de table pour mariage a moindre coût, mais manque d'imagination, quelqu un a des idees ou des sites, des photos, des vidéo ???

merci
b
5 mai 2012 12:57
Salem, et felicitations!
Je suis interessee aussi

Je recherche aussi des choses originales a fabriquer et classe aussi a moindre cout.


Je pensais a un vase large remplit d eau avec ds fleurs et bougies flottantes mais j imagine rien que le cout des vases pour une vingtaines de table.

Alors si vous avez des adresses....
p
5 mai 2012 13:01
salam, merci felicitation a toi aussi!!!

oui pareil il y a enormement d'idee avec les vases j'avoue, mais pareil pour une vingtaine de tables se chiffre tres vite,je vais quand meme allez a ikéa en allemagne voir les prix, apparament sa vaut le coup!!

En tout cas en ce moment je suis a fond sur le net avec mes soeurs, si je trouve des idees, je partagerais!!! quel est la couleur de ta salla ??
b
5 mai 2012 13:42
Merci, ikea oui pas mal d idee, niveau prix je regarderai sur internet les prix.

La couleur de la salle est taupe rose et toi?
c
5 mai 2012 16:41
salam,

ça dépends de la saison, c'est pour quel date ?
p
5 mai 2012 20:01
salam,

pour ma part, septembre
5 mai 2012 23:23
Salam les filles!

Moi aussi j'aimerai fabriquer des centre de table.
Mon thème est blanc/doré , j'avais pensé à un vase arrondi avec des pétales blanche et quelques bougies qui flottent grinning smiley
Mais je pense aussi que ça va me couter cher.
Si vous avez dautres idées je vous lis! smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
p
6 mai 2012 15:44
salam faloussa!!

En fait des idees avec des vases y'en a des tonnes, tu peux regarder sur le net, ou sur des sites de traiteurs ou sur le bon coin les photos des annonces,... ou facebook, mais le pb c'est le prix de ces vases le plus cher, le contenant c'est des petites babioles!!!
Sois faut trouver une affaire et les acheter, 1,50 à 2 euros les vases serait bien, mais bon!!!!



allez on veut des ideesss les fillessss et ... les garcons pourquoi pas!!!
m
7 mai 2012 10:47
Sinon, vs pouvez louer les vases en fct de là ou vs habitez.. ou bien vs les achetez et les revendez (c tjs ca de gagner).
Sinon vous pouvez mettre les lampes en métal marocaines (tt dépend de vos couleurs), ou des fleurs si quelqu'un dans votre entourage à un beau jardin fourni ( une de mes amies avait fait ça, c'était très beau).
Ca dépend d'autres choses.


Perso mon mari voulait absolument un fleuriste, mais au final, c'était pas super utile car la plupart des plats étaient servis au centre de la table, donc les fleurs n'étaient pas sur la table pdt le repas (très long).
Pensez-bien à ca si les plats servis ne sont pas individuels... le centre de table n'y restera pas longtemps !
7 mai 2012 14:25
Merci beaucoup pistache11 et malekins!

Je vais me renseigner Incha'Allah
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook