Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fabrication du premier titre de séjour vie privée familiale
H
27 juillet 2017 00:23
Salam,

J'ai première demande de titre de séjour vie privée vie familiale le 5 septembre 2016 cela fait un an que j'ai fait la demande. Entre-temps j'ai passé la visite médicale et j'ai envoyé un mail à la préfecture pour savoir si mais mon dossier était instruit.
J'ai reçu un mail de la préfecture Il y a Plus d'une semaine disant que je dois attendre 20 jours pour la fabrication de mon titre de séjour je voulais donc savoir quel a durée de la fabrication du titre de séjour merci.
L
27 juillet 2017 00:43
Salut,
ça dépends du fabricant smiling smiley Si il est fabriqué en France c'est un peu chiant avec les normes et tout Et le made en France, S'il est fabriqué en Chine tu dois attendre le passage de la douane pour voir s'il y a pas de produit interdit dans la procédure de la fabrication smiling smiley Sinon s'il est fabriqué en Italy Oh mamamia belissimo smiling smiley C'est Trop bien fait même ca ne va pas tarder juste le temps de passer par ROme Voir Le pape Pour la bénédiction grinning smiley

Mohem Tkt pas ca va venir smiling smiley quand on dit tel date ici en général c'est respecté c'est la procédure légal et en plus les fonctionnaires qui sont en vacances... tu as compris yak smiling smiley

Bon Séjour parmi nous et profites en smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
H
27 juillet 2017 01:32
Merci c'est gentil pour ta réponse ptdr

Enfaite j'ai fait la demande à la préfecture de Nanterre c'est ma première demande vu que j'ai 19 ans.
Oulaaah je sait pas du tout qui fabrique la carte mdr ils m'ont dit 20 jours mais vu qu'ils sont en retard sa m'inquiète un peu à la base mon dossier devait prendre 6 mois meme 3 mais la sa a mit 1 an limite... c'est grave chiant ils sont en retard et c'est nous qui en subissons les conséquences.
J'ai meme du annulée mon billet d'avion de peur de pas revenir en france mdr rester coincée au bled avec un récépissé de première demande c'est risqué

Merci pour la bienvenue, j'suis nouvelles ici en effet grinning smiley
L
27 juillet 2017 01:47
Oh tkt on te laissera pas coincé la bas smiling smiley On t enverra un avion De Chasse pour une mission de récupérable ;D awla un Go Fast et c'est toi la marchandise grinning smiley Direct mohem si Va à Tanger et attends au port je vais t envoyer un Zodiaque puis une fois en Espagne je t enverrai Une A6 Rose ( ne me demande pas pk Rose je ne sais pas c'est mon foutu cerveau qui m'a dicté cela ) grinning smiley et Goooo Fast jsuqu'au Nanterre grinning smiley
Mohem tkt pass ca va venir déja ils t'ont dis en cours de fabrication c'est une bonne chose et ce qui concerne le bled tu iras une autre fois smiling smiley tu ne rate rien le bled n a pas changé depuis ta naissance elle ne va pas changer mnt :d

Citation
Hinawaitnssss a écrit:
Merci c'est gentil pour ta réponse ptdr

Enfaite j'ai fait la demande à la préfecture de Nanterre c'est ma première demande vu que j'ai 19 ans.
Oulaaah je sait pas du tout qui fabrique la carte mdr ils m'ont dit 20 jours mais vu qu'ils sont en retard sa m'inquiète un peu à la base mon dossier devait prendre 6 mois meme 3 mais la sa a mit 1 an limite... c'est grave chiant ils sont en retard et c'est nous qui en subissons les conséquences.
J'ai meme du annulée mon billet d'avion de peur de pas revenir en france mdr rester coincée au bled avec un récépissé de première demande c'est risqué

Merci pour la bienvenue, j'suis nouvelles ici en effet grinning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
H
27 juillet 2017 02:01
Désolé je ne comprend pas ce qui écrit en arabe
H
27 juillet 2017 02:04
Hahahaha si seulement c'était réellement possibleeee

oui c'est clair Le Roi simo le bled sa change pas mais sa fait suand meme un moment que j'y suis pas allée et j'ai un mariage etc c'est compliqué.
Insha'Allah tout s'arrange comme sa j'y vais au moins au moi de Août...
L
27 juillet 2017 02:07
Tant pis /d
Citation
Hinawaitnssss a écrit:
Désolé je ne comprend pas ce qui écrit en arabe
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
H
27 juillet 2017 02:12
Hahahaha sa m'aurait fait tellement plaisir si ce que tu disais était possibleeeeee, c'est vrai le bled reste ou il est mais voilà j'ai des projets un mariage, de la famille sa fait quand même un moment que j'y suis pas allée c'est chiant...

Mais oui d'un côté insha'Allah sa sera prêt je prie que sa le soir rapidement c'est archi long
L
27 juillet 2017 02:15
Oh non ne te marie pas :d ramasse l argent et voyage grinning smiley
Citation
Hinawaitnssss a écrit:
Hahahaha sa m'aurait fait tellement plaisir si ce que tu disais était possibleeeeee, c'est vrai le bled reste ou il est mais voilà j'ai des projets un mariage, de la famille sa fait quand même un moment que j'y suis pas allée c'est chiant...

Mais oui d'un côté insha'Allah sa sera prêt je prie que sa le soir rapidement c'est archi long
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
H
27 juillet 2017 02:17
Mdddrrrrrr pas maaaaal mais c'est pas moi qui me marie c'est un proche insha'Allah
L
27 juillet 2017 02:21
Ouff tu m as fais peur :d mazian il va se faire avoir c'est son prob grinning smiley mohem ca va venir ta carte et tu partira ou tu voudras inshallah smiling smiley
Citation
Hinawaitnssss a écrit:
Mdddrrrrrr pas maaaaal mais c'est pas moi qui me marie c'est un proche insha'Allah
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
H
27 juillet 2017 02:25
Ouiiii insha'Allah merci pour ta réponse grinning smileysmiling smiley
L
27 juillet 2017 02:27
Je t'en prie smiling smiley
Citation
Hinawaitnssss a écrit:
Ouiiii insha'Allah merci pour ta réponse grinning smileysmiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook