Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fabrication de mobilier de jardin.
m
2 novembre 2010 19:29
Bonjour à tous, voila j'ai besoin d'un petit renseignement, j'ai pour projet de faire importer de Chine du mobilier de jardin de type occidental (donc rien à voir avec de l'art asiatique) mais pour des raisons de pratique , de proximité, je préfèrerais faire fabriquer ça au Maroc, le soucis c'est que je ne sais pas vraiment à qui m'adresser ou dans quelle région se trouve les fabriques de meubles. Donc si vous avez des adresses d'usines assez flexibles pour pouvoir fabriquer à partir de modèle, je vous en remercie d'avance.
Bonne soirée et merci pour tout.
m
2 novembre 2010 21:12
Tu veux du mobilier en bois ? de la belle qualité ?

Sur Paris en me promenant sur le viaduc Daumesnil , là se vendaient de très belles commodes anglaises, j'ai bavardé avec les deux peintres à l'extérieur , j'étais curieuse des commodes sans la finition de la peinture. cela faisait genre imitation !!!

Et voici la fin de l'histoire.

Les commodes sont fabriqués sur commande au Maroc. Alors je me rappelle de cette discutions ils travaillaient avec deux villes Rabat ou sa region (Témara ?) et Settat.

Apparemment des jeunes franco marocains formés en France se sont installés au Maroc et ont aussi ouvert des petites usines.


et retenir que c moins couteux la peinture en France. Et moins de risque ....

A toi de faire ton étude de marché que ce point aussi.
m
2 novembre 2010 22:19
Merci, le mobilier que je veux faire fabriquer et du type rattan tressé donc pas de peinture dessus, c'est du style mobilier de jardin mais un peu plus luxueux que ce ce qu'on trouve habituellement, merci dèjà de ces renseignements, je poursuis mon investigation.
m
6 novembre 2010 18:57
Bon je remonte pour que le message soit vu, je recherche toujours des fabriques de meubles qui pourrait s'adapter a du tressé polyester sur mesure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook