Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fabio luchy
n
19 juin 2008 20:22
vous connaissez ce magazin?? moi c'est une amie qui m'en a parlé
il vendent quoi làbà??
à chaque jour suffit sa peine
19 juin 2008 20:25
salam nabila0610 smiling smiley ils vendent a peu près les mêmes produits que tati ! d'ailleurs il parait que c'est le patron de fabio qui a racheté tati!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
19 juin 2008 20:33
c'est fabio lucci, c'est une sorte de magasin à la tati
Enfin !!!!!
n
19 juin 2008 20:52
y a des trucs intérréssants chez eux???
merci les filles pour vos réponses
à chaque jour suffit sa peine
F
19 juin 2008 21:00
Citation
aicha a écrit:
salam nabila0610 smiling smiley ils vendent a peu près les mêmes produits que tati ! d'ailleurs il parait que c'est le patron de fabio qui a racheté tati!

Exact c'est la m^me chaine que tati, tu y trouve surtout des vêtements.smiling smiley
19 juin 2008 21:03
Citation
nabila0610 a écrit:
y a des trucs intérréssants chez eux???
merci les filles pour vos réponses


voila un site, ou tu pourras voire ce qu'ils vendentwinking smiley [www.fabiolucci.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
19 juin 2008 21:04
salam

tu y trouves pas mal de choses et interessantes, surtout les vêtements pr enfants, c'est un régal, il y en à un près de chez moi, ils ont mis un rayon beaauté, des fois tu y trouves des arrivages de maquillage comme gemey, l'oréal, ensuite produits de beauté comme dove etc, à des prix imbattables
n
19 juin 2008 21:08
ouais bof thumbs down
n
19 juin 2008 23:01
salam,

Au niveau vêtement, c est assez simple mais parfois tu as des modèles sympa.
Mais ce que je préfère quand je vais dans ce magasin, ce sont les produits de beauté, d'hygiène. Par exemple,j achète la grande bouteille de Head and Shoulders à 4,70 euros, de la crème solaire Nivea à 5 euros, des produits Loréal pour le visage à 3 euros...Et comme l' a dit salma84, il y a du maquillage d emarque à parfois 1,50 ou 2 euros.
m
20 juin 2008 01:33
C'est naze LoOL

Y'en a un a st denis.
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook