Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eyeliner : lequel utilisez vous ?
m
11 septembre 2012 11:36
Coucou les filles,

Besoin de vos conseils concernant un Eyeliner que vous avez testez et dont vous êtes satisfaites ! quelle marque ?

à vos claviers

MErci
T
11 septembre 2012 11:53
Salam,
Eye line en pot de chez essence ! Il est bien mais il faut prévoir un démaquillant waterproof !
C
11 septembre 2012 12:39
Salam,

Je ne suis vraiment pas douer avec les liner liquide et feutre.

J'utilise donc uniquement des liner gel/crème. Le drama de gemey maybeline et parfait pour moi.
11 septembre 2012 12:46
Slm,

J'en ai 2 , le premier pour tout les jours c'est celui d'agnesB . Pour le soir ou occasions j'utilise celui en pot de chez MAC et je peux faire un joli tracé plus sophistiqué .
11 septembre 2012 12:46
Slm,

J'en ai 2 , le premier pour tout les jours c'est celui d'agnesB . Pour le soir ou occasions j'utilise celui en pot de chez MAC et je peux faire un joli tracé plus sophistiqué .
D
11 septembre 2012 12:51
Salut

Moi j'en ai plusieurs en liquide j'ai les bourjois en marron, noir et bleu marine. Chez make up for everici j'ai le prune et vert

En creme, j'ai le noir de chez agnes b ici


Je préfere le tracé des bourjois, le pinceau est long et fin, c'est vraiment facile de faire un beau tracé, le creme c'est plus facile quand on veut fair un tracé épais plus félin. Make up for ever sont pas mal aussi, je préfere largement les eyeliner liquides ils tiennent plus longtemps, et ca bave pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/12 12:56 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 20:35
Je te conseille le stylo Chanel ou YSL. Ceci dit, tout dépend avec quel type d'outil tu manies le mieux. Si tu es débutante en la matière je te conseille plutôt l'eye-liner gel, celui de Gemey Maybeline est pas mal bien que personnellement l'effet mate m'a vite lassée.
12 septembre 2012 13:33
Salam,


J'utilise un eye liner crème Make up for ever waterproof (c'est le acqua black) + pinceau.
Je trouve que c'est + pratique que le crayon.
Et ça tient mieux en plus! Clap
C
12 septembre 2012 15:46
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je ne suis vraiment pas douer avec les liner liquide et feutre.

J'utilise donc uniquement des liner gel/crème. Le drama de gemey maybeline et parfait pour moi.

Salam,

J'utilise le même, il est parfait !
m
12 septembre 2012 18:18
j ai celui de sephora c est un pinceau pas mal mais faut avoir le coup de main
l
12 septembre 2012 18:20
Salam,

Le stylo liner "écriture" de Chanel, il est top, je préfère les stylos je ne suis pas une douée du pinceau souple.
D
12 septembre 2012 18:36
Je comprends pas pourquoi vous dites qu'il faut avoir le coup de main lol, c'est compliqué avec les pinceaux fin en eyeliner liquide ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook