Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eye-liner ???
11 novembre 2012 16:35
salam


quel eye-liner me conseillez vous ??

j'ai acheté un de la marque MAKE UP FOR EVER mais sur beauté teste elle lui donne pas une bonne note

du coup de compte le changer winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 novembre 2012 16:51
Selem j'ai acheté il y a deux semaine celui de kiko en gel lavish oriental à appliquer au pinceau il est trop bien bn noir et il reste en place.
D
11 novembre 2012 16:54
Bourjois ! ils sont parfait franchement rien a dire, c'est un liquide par contre

Le liner clubbing. Waterproof
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 novembre 2012 16:56
en fait moi j'ai besoin d'un feutre pour une application plus facile

donc ce que vous me conseillez ce sont des feutres ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
11 novembre 2012 16:59
Citation
Ma-Rubis a écrit:
en fait moi j'ai besoin d'un feutre pour une application plus facile

donc ce que vous me conseillez ce sont des feutres ??

Nan ... je déteste les liner feutres pour ma part. Y a revlon qu'en font des biens a ce qu'il parait star quelque chose
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 novembre 2012 17:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
en fait moi j'ai besoin d'un feutre pour une application plus facile

donc ce que vous me conseillez ce sont des feutres ??

Nan ... je déteste les liner feutres pour ma part. Y a revlon qu'en font des biens a ce qu'il parait star quelque chose

je suis un peu obligé car j'ai du mal avec les autres
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
11 novembre 2012 17:35
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
en fait moi j'ai besoin d'un feutre pour une application plus facile

donc ce que vous me conseillez ce sont des feutres ??

Nan ... je déteste les liner feutres pour ma part. Y a revlon qu'en font des biens a ce qu'il parait star quelque chose

je suis un peu obligé car j'ai du mal avec les autres

Oui enfin ca c'est chacune ses préférences lol je t'en veux pas hein ptdr, essaye de voir du coté de revlon le nom comme par "star" jai oublié la suite. Il y a un bon retour, il n'est pas extra ordinaire mais il est bien
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 novembre 2012 17:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
en fait moi j'ai besoin d'un feutre pour une application plus facile

donc ce que vous me conseillez ce sont des feutres ??

Nan ... je déteste les liner feutres pour ma part. Y a revlon qu'en font des biens a ce qu'il parait star quelque chose

je suis un peu obligé car j'ai du mal avec les autres

Oui enfin ca c'est chacune ses préférences lol je t'en veux pas hein ptdr, essaye de voir du coté de revlon le nom comme par "star" jai oublié la suite. Il y a un bon retour, il n'est pas extra ordinaire mais il est bien

ok tongue sticking out smiley et le revlon ou l'acheté j'ai jamais vue asephora !!

j'avais un bourjois feutre mais il sèche trop vite au pire je le prend au moins il coute la moitié du pris de MUF
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
11 novembre 2012 17:42
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
en fait moi j'ai besoin d'un feutre pour une application plus facile

donc ce que vous me conseillez ce sont des feutres ??

Nan ... je déteste les liner feutres pour ma part. Y a revlon qu'en font des biens a ce qu'il parait star quelque chose

je suis un peu obligé car j'ai du mal avec les autres

Oui enfin ca c'est chacune ses préférences lol je t'en veux pas hein ptdr, essaye de voir du coté de revlon le nom comme par "star" jai oublié la suite. Il y a un bon retour, il n'est pas extra ordinaire mais il est bien

ok tongue sticking out smiley et le revlon ou l'acheté j'ai jamais vue asephora !!

j'avais un bourjois feutre mais il sèche trop vite au pire je le prend au moins il coute la moitié du pris de MUF

Sur internet pour ma part, en boutique je ne sais pas du tout
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
11 novembre 2012 18:59
J'ai un Kiko, qui à une super tenue avec un noir impeccable.
Mais faut savoir "l'apprivoiser" , car l'embout est ultra fin et souple donc un peut difficile au début.
11 novembre 2012 19:24
Je trouve que les feutres font ternes

Je prefère les liquides, même si je met longtemps à le mettre quand le résultat est là : bien nette, bien noir, bien fin, ça fait hyper jolie et sobre.

Le eye liner, c'est juste une question d'habitude on m'a toujours dit.

On début tu galères, mais après quand tu sais l'appliquer, tu le fais rapidos...
n
11 novembre 2012 19:44
Les liner au pinceaux sont plus facile à poser et on un meilleur aspect, une belle couleur
Ça fait plus de 10 ans que je me maquille avec eyeliner et le meilleur reste de loin celui de phyt's
m
11 novembre 2012 20:59
CHANEL WATERPROOF il tient super bien même sous les yeux
m
12 novembre 2012 13:44
Citation
Ma-Rubis a écrit:
en fait moi j'ai besoin d'un feutre pour une application plus facile

donc ce que vous me conseillez ce sont des feutres ??

Je te conseille feutre "l'oréal" ou bien "yves rocher" il tient toute la journée sans probléme :-)
12 novembre 2012 20:15
Ceux de Yves rocher il sechent trop rapidement. Un mois apres c'est un liner gris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook