Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des extrémistes sionistes violent le cimetière du village d'Ourta à l'est de...
S
21 janvier 2010 13:43
Source : [www.palestine-info.cc]

Des dizaines d'extrémistes sionistes ont violé, le mardi soir 19/1, un cimetière musulman du village d'Ourta, à l'est de la ville occupée de Naplouse, en effectuant des rites étranges.

Des témoins on affirmé qu'au moment où les extrémistes sionistes envahissaient le cimetière islamique, les forces armées occupantes se sont emparées d'une maison palestinienne dans la région, en la transformant à un point de contrôle après avoir menacé ses habitants et lancé du gaz lacrymogène en provoquant une incendie dans cette maison.

Il est à noter que les extrémistes envahissent régulièrement les cimetières de Naplouse, en tentant de s'emparer sur la région, au moment où les habitants et les responsables palestiniens avertissent toujours des violations, et pratiques inhumaines des colons extrémistes contre les lieux sacrés, notamment les cimetières musulmans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/10 15:53 par Swingue.
D
21 janvier 2010 14:01
Des "rites étranges" sont une violation?
C
21 janvier 2010 15:51
Citation
DoctorX a écrit:
Des "rites étranges" sont une violation?



Non du tout... Tu parles ! C'est signe de paix et de sérénité !

N'importe quoi!
.
s
21 janvier 2010 15:59
Citation
DoctorX a écrit:
Des "rites étranges" sont une violation?

Es-tu contre tous les fanatiques, peu importe leur religion ou non?
D
21 janvier 2010 16:28
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Des "rites étranges" sont une violation?

Es-tu contre tous les fanatiques, peu importe leur religion ou non?

Je suis contre les religions organisées lorsqu'elle sortent de la sphère privée.

Mais je trouve quand même bizarre que des "rites" soient vus comme un viol. Était ce des incantations? Des sacrifices? Des crachats? Des graffitis?
N
21 janvier 2010 18:14
Citation
DoctorX a écrit:
Mais je trouve quand même bizarre que des "rites" soient vus comme un viol. Était ce des incantations? Des sacrifices? Des crachats? Des graffitis?


c'est une profanation d'un site sacre - d'ou le terme de 'viol'.

d'autres questions ?
C
21 janvier 2010 18:38
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Des "rites étranges" sont une violation?

Es-tu contre tous les fanatiques, peu importe leur religion ou non?

Je suis contre les religions organisées lorsqu'elle sortent de la sphère privée.

Mais je trouve quand même bizarre que des "rites" soient vus comme un viol. Était ce des incantations? Des sacrifices? Des crachats? Des graffitis?


Tu es malhonnête DoctorX !

J’ai peine à lire ce que tu nous dis là !
Tes délires obscurantistes n’ont d’égal que ton abyssal ignorance sur le sujet, et ça fait vachement peur entre nous !

Il faudrait voir à arrêter sincèrement de délirer !

Tu minimises dangereusement des faits incontestables et incontestés et tu t’en vantes en plus !

Quelque chose en toi se barre violement en vrille et franchement ça m’inquiète grave !

Des graffitis dis-tu ? Mais quels graffitis bon sang ? On parle de détruction de tombe, de profanation, de violation quoi ! Alors de quoi tu parles ?

Dis moi tu es sioniste ou quoi ? Vas y raconte moi tout !

Dis-nous clairement qui tu es ? Au moins nous saurions à qui nous avons à faire !

Pas vrai ça !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/10 18:40 par Chamellia.
.
s
21 janvier 2010 18:56
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Des "rites étranges" sont une violation?

Es-tu contre tous les fanatiques, peu importe leur religion ou non?

Je suis contre les religions organisées lorsqu'elle sortent de la sphère privée.

Mais je trouve quand même bizarre que des "rites" soient vus comme un viol. Était ce des incantations? Des sacrifices? Des crachats? Des graffitis?


Tu es malhonnête DoctorX !

J’ai peine à lire ce que tu nous dis là !
Tes délires obscurantistes n’ont d’égal que ton abyssal ignorance sur le sujet, et ça fait vachement peur entre nous !

Il faudrait voir à arrêter sincèrement de délirer !

Tu minimises dangereusement des faits incontestables et incontestés et tu t’en vantes en plus !

Quelque chose en toi se barre violement en vrille et franchement ça m’inquiète grave !

Des graffitis dis-tu ? Mais quels graffitis bon sang ? On parle de détruction de tombe, de profanation, de violation quoi ! Alors de quoi tu parles ?

Dis moi tu es sioniste ou quoi ? Vas y raconte moi tout !

Dis-nous clairement qui tu es ? Au moins nous saurions à qui nous avons à faire !

Pas vrai ça !

Ce qui m'intrigue chez lui cette fois-ci, c'est que il bloque sur un détail et veut voiler la gravité de cette histoire...de ce drame que aucun humain ne peut tolérer quelle que soit sa religion..
y
21 janvier 2010 19:23
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Des "rites étranges" sont une violation?

Es-tu contre tous les fanatiques, peu importe leur religion ou non?

Je suis contre les religions organisées lorsqu'elle sortent de la sphère privée.

Mais je trouve quand même bizarre que des "rites" soient vus comme un viol. Était ce des incantations? Des sacrifices? Des crachats? Des graffitis?

Mêmes des graffitis de croix gammés ?

Juste une question... Car les nazillons eux aussi ont leurs "rites" qui, si j'ai bien compris ton intervention très intelligente, ne devrait pas créer tant d'émoi. "On" ne doit pas se sentir "violé" hein ? c'est bien ça ou j'ai mal compris ?

Dis moi juste un truc, si quelqu'un s'introduit chez toi, pisse partout où il veut, tague tes murs, on devrait pas parler de "violation" de domicile ou de propriété privée... Attention il n'a "violé" personne (tout comme les nazillons d'en haut). Il a juste faits des "rites" bizarres...
y
21 janvier 2010 19:50
Citation
Swingue a écrit:
Source : [www.palestine-info.cc]

Des dizaines d'extrémistes sionistes ont violé, le mardi soir 19/1, un cimetière musulman du village d'Ourta, à l'est de la ville occupée de Naplouse, en effectuant des rites étranges.

Des témoins on affirmé qu'au moment où les extrémistes sionistes envahissaient le cimetière islamique, les forces armées occupantes se sont emparées d'une maison palestinienne dans la région, en la transformant à un point de contrôle après avoir menacé ses habitants et lancé du gaz lacrymogène en provoquant une incendie dans cette maison.

Il est à noter que les extrémistes envahissent régulièrement les cimetières de Naplouse, en tentant de s'emparer sur la région, au moment où les habitants et les responsables palestiniens avertissent toujours des violations, et pratiques inhumaines des colons extrémistes contre les lieux sacrés, notamment les cimetières musulmans.


ça craint...

Je ne sais pas mais au nom de quelle idéologie, de quelle principe religieux, certains peuvent-t-il se permettre de s'attaquer aux morts !! Là c'est le pire de ce qui peut exister... Ces actes ne sont pas isolés... Ils ont été déjà perpetrés par le passé ( [www.yabiladi.com] ) sans que les autorités israéliennes n'arrêtent les coupables (ou même chercher à les arrêter !!)....

Comment ces extrémistes ou ces colons peuvent-il se sentir coupables alors que l'exemple vient d'en haut... Récemment, j'apprends que l'occupation a l'intention de construire un hôtel sur le cimetière de Kachla à Yafa ( [alqods-palestine.blogspot.com] ).
Le projet du Musée de la Tolérance à Jérusalem-Ouest devrait voir le jour sur les tombes muslmanes (si si c'est un musée de la tolérance !!) ( [www.yabiladi.com] )... ce projet a été initié en 2007 et la cour suprême de cet état (qu'on nous dit démocratique) a donné son feu vert en 2009 ! Ce Musée qui sera construit en rasant les cimetières musulmane à pour objectif (oui je sais c'est cynique) "de promouvoir la tolérance et la compréhension entre les différentes religions, juive, chrétienne, musulmane et autres, mais aussi entre les juifs eux-mêmes"

Les extrémistes et fanatiques sionistes et juifs se sentent pousser les ailes... La purification ethnique que Jérusalem Est leur donne le feu vert de faire ce qu'ils veulent ! Même les morts musulmans ne peuvent plus se reposer en paix !!
c
21 janvier 2010 19:53
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Des "rites étranges" sont une violation?

Es-tu contre tous les fanatiques, peu importe leur religion ou non?

Je suis contre les religions organisées lorsqu'elle sortent de la sphère privée.

Mais je trouve quand même bizarre que des "rites" soient vus comme un viol. Était ce des incantations? Des sacrifices? Des crachats? Des graffitis?

Mêmes des graffitis de croix gammés ?

Juste une question... Car les nazillons eux aussi ont leurs "rites" qui, si j'ai bien compris ton intervention très intelligente, ne devrait pas créer tant d'émoi. "On" ne doit pas se sentir "violé" hein ? c'est bien ça ou j'ai mal compris ?

Dis moi juste un truc, si quelqu'un s'introduit chez toi, pisse partout où il veut, tague tes murs, on devrait pas parler de "violation" de domicile ou de propriété privée... Attention il n'a "violé" personne (tout comme les nazillons d'en haut). Il a juste faits des "rites" bizarres...

Ce type doit revoir ce que signifie le mot violation, voir réapprendre la langue francaise...
Ex-Ouarza
N
21 janvier 2010 19:54
Citation
yassy37 a écrit:
Dis moi juste un truc, si quelqu'un s'introduit chez toi, pisse partout où il veut, tague tes murs, on devrait pas parler de "violation" de domicile ou de propriété privée... Attention il n'a "violé" personne (tout comme les nazillons d'en haut). Il a juste faits des "rites" bizarres...


ne te fatigue pas a lui expliquer ces termes, il n'entend que ce qu'il a envie d'entendre.

pour lui, aucune attaque envers les musulmans n'est credible ...
D
21 janvier 2010 22:29
Il y a eu des graffitis anti-Arabes écrit en Hébreu, Anglais et Russe sur deux tombes. Ainsi que des déchets alimentaires.

C'est en effet une désération.
N
21 janvier 2010 22:51
Citation
DoctorX a écrit:
Il y a eu des graffitis anti-Arabes écrit en Hébreu, Anglais et Russe sur deux tombes. Ainsi que des déchets alimentaires.

C'est en effet une désération.


connais pas ce mot - ca veut dire quoi ?
a
21 janvier 2010 23:17
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Il y a eu des graffitis anti-Arabes écrit en Hébreu, Anglais et Russe sur deux tombes. Ainsi que des déchets alimentaires.

C'est en effet une désération.


connais pas ce mot - ca veut dire quoi ?

Google : environ 6 730 pour déseration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook