Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extreme droite et manipulation de musulmans......
c
17 mars 2010 00:26
on voit en ce moment des appels de soutien vis à vis de musulmans "antisionistes" sur le forum.
tout d'abord drancy puis maintenant la fameuse manifestation contre la pseudo destruction d'al aqsa.
et qui retrouve-t-on derriere ces initiatives?
un certain Abdelhakim Sefrioui.
ce type gravite dans ce milleu antisioniste brun étrange ou se mélent antisemites et révisionnistes notoires, extreme droite francaise et iranienne. c'est à ce titre qu'il a fait partie, au millieu d'un soral ou d'un thion, du comité de campagne de dieudonné. il fait ami ami lors des manifs avec des racistes comme kemi seba ou latreche.
comme toute l'extreme droite, ces types ne veulent qu'une chose, créer des troubles inter communautaires.
pendant qu'il essaie sur des rumeurs de créer une manif "pour la defense d'al aqsa" ou denonce "l'immam des juifs" de drancy, les copains de soral et dieudo collent des affiches contre la menace islamiste ou vont reclamer des sandwichs au porc dans un quick hallal.
les troubles et haines communautaires, c'est le terreau dont a besoin l'extrême droite. ne tombez pas dans ces manipulations grossieres.
w
17 mars 2010 05:28
Salam

Cold Men n'importe quoi.
Le problème de Chalgh roumi est très grave.
Pour Al Aqsa, c'est très grave, il y a de vrai problème.
On ne va pas attendre la destruction du troisième lieu de l'Islam.
>>> Al Qouds <<<

Chalghoumi est un hypocrite, le suivre est de l'hypocrisie.
Ce type a vendu ses frères pour de l'argent. il n'est pas des notre.
I
17 mars 2010 07:10
il n'y a pas de manipulation, coldman. ton "extreme droite" ne fait que regarder les musulmans se causer eux-même tous ces problèmes. Donc ne rejette pas les responsabilités sur tes ennemis.
S
17 mars 2010 09:55
Ce que tu appelles "Musulmans", ce sont des français de confession musulmane, et pourla part d'entre eux detestent Lepen et l'extr^me droite et ne sont pas antisémites. Mais ils voient clairement ce qui se passe en France, ils comprennent les manipulations aussi. Ils savent aussi que ton pays, Israel, est en train de spolier, d'extérminer un peuple qui fait partie des leurs. Ne compte pas sur moi et sur nous pour relayer ta propagande pro-sioniste, c'est peine perdue.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
1
17 mars 2010 11:11
Coldman,

Je crois que le débat sur l'identité nationale a été le déclic pour de nombreux citoyens et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

A présent, tout le monde s'organise pour ne plus laisser le terrain à ceux qui font l'opinion publique.

Les petits enfants adoptifs des Palestiniens, nous, sommes de retour et nous agiterons la France pour que cesse le crime sioniste.

Sur certains forums, je déguste les réactions des militants ultra-sionistes parisiens qui se demandent comment retourner l'opinion en leur faveur. Il y a une réelle stratégie de leur part et ils ne s'en cachent pas dans des forums peu connus où se rejoignent les militants les plus influents.

Ces militants là, nous allons leur casser le moral. Assied toi sur la berge et regarde bien autour de toi, tu verras peu à peu la tendance se retourner.

Quand à l'islamophobie, y en a tout simplement marre et on va le dire.

L'ambassade d'israel prévoit une formation pour les militants, inscrits toi dessus car tu as besoin de faire évoluer ton discours qui ne passe plus.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
17 mars 2010 11:54
Citation
118218 a écrit:
Coldman,

Je crois que le débat sur l'identité nationale a été le déclic pour de nombreux citoyens et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

A présent, tout le monde s'organise pour ne plus laisser le terrain à ceux qui font l'opinion publique.

Les petits enfants adoptifs des Palestiniens, nous, sommes de retour et nous agiterons la France pour que cesse le crime sioniste.

Sur certains forums, je déguste les réactions des militants ultra-sionistes parisiens qui se demandent comment retourner l'opinion en leur faveur. Il y a une réelle stratégie de leur part et ils ne s'en cachent pas dans des forums peu connus où se rejoignent les militants les plus influents.

Ces militants là, nous allons leur casser le moral. Assied toi sur la berge et regarde bien autour de toi, tu verras peu à peu la tendance se retourner.

Quand à l'islamophobie, y en a tout simplement marre et on va le dire.

L'ambassade d'israel prévoit une formation pour les militants, inscrits toi dessus car tu as besoin de faire évoluer ton discours qui ne passe plus.


j adoore ce mec thumbs up
A
17 mars 2010 13:25
Et pour ce qui est de virer les UMPistes des commandes vous faites quoi ? Parce que je trouve que c'est un peu facile votre mobilisation pour un peuple qui se trouve à des milliers de km d'ici et queue dalle contre les réac en France !!
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
N
17 mars 2010 15:36
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Coldman,

Je crois que le débat sur l'identité nationale a été le déclic pour de nombreux citoyens et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

A présent, tout le monde s'organise pour ne plus laisser le terrain à ceux qui font l'opinion publique.

Les petits enfants adoptifs des Palestiniens, nous, sommes de retour et nous agiterons la France pour que cesse le crime sioniste.

Sur certains forums, je déguste les réactions des militants ultra-sionistes parisiens qui se demandent comment retourner l'opinion en leur faveur. Il y a une réelle stratégie de leur part et ils ne s'en cachent pas dans des forums peu connus où se rejoignent les militants les plus influents.

Ces militants là, nous allons leur casser le moral. Assied toi sur la berge et regarde bien autour de toi, tu verras peu à peu la tendance se retourner.

Quand à l'islamophobie, y en a tout simplement marre et on va le dire.

L'ambassade d'israel prévoit une formation pour les militants, inscrits toi dessus car tu as besoin de faire évoluer ton discours qui ne passe plus.


j adoore ce mec thumbs up

Et moi donc ! double thumbs upthumbs up
m
17 mars 2010 15:42
En fait savez vous que la mosquée d'alaqssa a été construite à l'époque sous l'impulsion des Nazaréens. Les Nazaréens se sont les judéo-chrétiens qui étaient nombreux en Arabie à l'époque et qui se sont volontairement convertis à l'islam car ils en sont l'origine. Pour eux, c'est le troisième temple qui a été reconstruit après que le deuxième ait été détruit par les romains. Et maintenant les juifs aimeraient détruire la mosquée pour la reconvertir en temple. De ce fait ils détruiraient le vrai 3ème temple.
Bien compliqué tout ça, n'est ce pas !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook