Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cas extrême en cas d'avortement.
25 mai 2018 22:53
Salam Aleykoum

Nous savons tous que, le fait d'avorter sans aucune raison valable est un crime quoi qu'il en soit.

Mais, je me pose une question, lorsqu'il s'agit par exemple, d'une fille de famille qui malheureusement est victime d'agression ... et j'en passe du mot qui suit. Par un inconnu.

L'avortement est donc autorisé dans ces cas la ?
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
S
25 mai 2018 23:32
Salam

Il existe des fatwas qui autorisent l'avortement en cas de viol.
25 mai 2018 23:36
Qu'entends tu par fille de famille ? Une fille arabe ?
Tu sais, ce n'est pas parce qu'une fille est arabe/musulmane/voilée que son viol sera plus douloureux que celui d'une fille française hein.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/18 23:43 par eugenism.
25 mai 2018 23:38
Salam

L'IVG Légale, est légale dans ce Pays et d’autres dit musulmans pour toutes les raisons.


l'IVG chirurgicale peut être pratiquée jusqu'à la fin de la 12e semaine de grossesse, soit 14 semaines après le début des dernières règles, l'IVG médicamenteuse est pratiquée jusqu'à la fin de la 5e semaine de grossesse, soit au maximum 7 semaines après le début des dernières règles
Citation
محمد a écrit:
Salam Aleykoum

Nous savons tous que, le fait d'avorter sans aucune raison valable est un crime quoi qu'il en soit.

Mais, je me pose une question, lorsqu'il s'agit par exemple, d'une fille de famille qui malheureusement est victime d'agression ... et j'en passe du mot qui suit. Par un inconnu.

L'avortement est donc autorisé dans ces cas la ?
A
26 mai 2018 12:06
L'avortement est un droit garanti par la loi.
L'avortement est une solution à un problème (grossesse non désirée quelle que soit la raison), et non le problème.

Petit rappel de la législation:

L'avortement est-il légal?
Citation
محمد a écrit:
Salam Aleykoum

Nous savons tous que, le fait d'avorter sans aucune raison valable est un crime quoi qu'il en soit.

Mais, je me pose une question, lorsqu'il s'agit par exemple, d'une fille de famille qui malheureusement est victime d'agression ... et j'en passe du mot qui suit. Par un inconnu.

L'avortement est donc autorisé dans ces cas la ?
A
26 mai 2018 12:09
Je lis ici et là des critiques de la France, pourtant la loi est la même pour tous, elle protège les jeunes filles qui souhaitent avorter quelles que soient leurs croyances en matière de religion. Que leur entourage ne le comprenne pas est un autre problème, mais la république française est égalitaire.
26 mai 2018 13:20
Salut

Nn je ne pense pas que c'est ce qu'il a voulu dire.

Je pense que fille de bonne famille signifie pour lui qu'elle est tombée enceinte à cause d'un viol, pas parce qu'elle a forniqué.
Citation
eugenism a écrit:
Qu'entends tu par fille de famille ? Une fille arabe ?
Tu sais, ce n'est pas parce qu'une fille est arabe/musulmane/voilée que son viol sera plus douloureux que celui d'une fille française hein.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook