Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXTREME FAT BLOKER
h
29 janvier 2009 14:32
qui connait ? moi je l'ai essayer et sa marche tres bien !!
tu perds pas mal de poids avec ce produit la, il est tres efficace !!

[cgi.ebay.fr]
k
29 janvier 2009 15:35
moi je commence a le prendre depuis 3 jours! tu as perdu combien avec toi?
h
30 janvier 2009 10:25
la je viens juste de le racheter hier sur internet j'attends de le recevoir mais la derniere fois que je l'ai utilisé j'avais perdu 4 kg en 2 semaine j'en prenais 2 matin 30 min avant ptit dej 2 pm avant dej 30 min et 2 le soir toujours 30 min avant diner ! je suivais a la lettre et j'ai bien perdu
k
30 janvier 2009 13:00
ok est tu pense que si j'en prends que 2 avant le ptit déj et 2 avant le midi tu pense que ça peut marcher? parce que je mange plus le soir pour perdre plus rapidement.et tu pèse combien maintenant?
p
31 janvier 2009 01:19
vous faites un régime a côté? ou bien juste vous avaler ça sans rien faire ensuite.
ça me tente. éclaircissez moi les filles
k
2 février 2009 07:35
moi oui je fais un régime pour perdre plus vite, mais l'été dernier je les prenais sans faire de régime et ça marchais!
Y
2 février 2009 08:54
Bonjour,
Dites moi les filles, il n'y a pas de risque pour la santé?
h
2 février 2009 13:00
normalement ya pas de risque pour la santé moi je n'avait pas fait de regime a coté et franchement j'avais bien maigris. la j'attends qu'on me les envois je les ai commander jeudi ou vendredi.

mais sa marche vraiment je vous assure
S
2 février 2009 13:28
Citation
honeyda_25 a écrit:
normalement ya pas de risque pour la santé moi je n'avait pas fait de regime a coté et franchement j'avais bien maigris. la j'attends qu'on me les envois je les ai commander jeudi ou vendredi.

mais sa marche vraiment je vous assure

grinning smiley tu y crois vraiment alors
p
2 février 2009 14:12
honeyda tu as perdu combien kan tu les a pris?
kahlou tu as perdu cmb toi aussi?
k
2 février 2009 14:32
moi ça fait longtemps et il me semble que j'avais perdu 4 kg en 2 semaines à peu près
h
2 février 2009 15:50
javais perdu 5 kg en 2 semaines mais je ne faisais pas gaff a ce que je mangeais, c t souvent grec mc do, grattin, raclettes !! mais en fait le truc il te bouff la graisse !!
p
2 février 2009 19:02
et vous continuez à le prendre ? ou bien avez vous encore l'intention de continuer?
apparemment ça marche bien sur celle qui ont un certain poids à perdre
combien pesiez vous au départ et pour quelle taille environ afin que je me fasse une idée svp
i
4 février 2009 10:52
Salam!!

Voila je suis nouvelle sur yabi, je vous lis depuis longtemps.
J'ai regardé un peu sur e bay pr acheter extreme fat blocker mais je vois que les vendeurs sont des professionnels et surtout usastoredirect, kelkun a t il deja acheter à ce professionnel? y a til des risques de ne jamais recevoir ma commande?
J ai jamais acheté sur ebay et j ai tellement envie de perdre du poids ke je suis prete a tout!!
S
4 février 2009 10:59
Citation
ines* a écrit:
Salam!!

Voila je suis nouvelle sur yabi, je vous lis depuis longtemps.
J'ai regardé un peu sur e bay pr acheter extreme fat blocker mais je vois que les vendeurs sont des professionnels et surtout usastoredirect, kelkun a t il deja acheter à ce professionnel? y a til des risques de ne jamais recevoir ma commande?
J ai jamais acheté sur ebay et j ai tellement envie de perdre du poids ke je suis prete a tout!!

prete à tout? cours 30 min par jour, au bout de deux semaines tu verras
k
4 février 2009 11:05
moi j'ai acheté 2 fois chez usuastore et pas de probleme sauf que la livraison n'est pas rapide ( 10 à 15 jours)
i
4 février 2009 11:07
supra 93 qui te dis que je fais pas deja du sport?
c'est simplement que j'ai envie d accélerer le processus d'amegrissement c'est tout
m
4 février 2009 15:59
Salam smiling smiley,


Vous avez aussi ce post :

[www.yabiladi.com]


Moi je ne l'ai jamais pris régulièrement; je me méfie un peu.
les quelques fois où je l'ai pris par ci par là mon transit s'est bloqué lol
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
S
4 février 2009 16:29
Citation
ines* a écrit:
supra 93 qui te dis que je fais pas deja du sport?
c'est simplement que j'ai envie d accélerer le processus d'amegrissement c'est tout

je n'ai pas dis le contraire.....mais aprés si tu es prete à tout et que tu fais du sport.........fait en plus sa accelerera le processus....ya pas de secret
s
5 février 2009 00:11
Pour moi ca commance a etre éficace depuis que j'ai rajouté une infusion de dr ernest que j'altérne avec richters (deux tisane pour faciliter mon transit) quand j'avais essayé y a 3 mois ca m'avais rendu constipé et j'ai du arrété sans résultats trés satisfaisant.

J'ai 10 kg à perdre, j'arrive à perdre 1.5 kg par semaine sans changer ma facon de manger, je prend extréme fat blokers 30 a 45 minutes avant de manger, et plus je mange gras et plus je trouve que c'est éficace.

Ca ne marche pas avec du surcré...ni sucre lent ni sucre rapide ni féculant, donc laissez tombez si vous allez manger des spaguetti, arricot sec exeteras.

Ca marche super bien avant des brik, msemen, frites, car méme si ya du féculant et sucre lent, y a trop de gras.

depuis vendredi j'ai mangé 2 fois a kfc et j'ai réussi a perdre 1 et demie kg, le soir vers 22h je prend une infusion et le matin vers 8h je fais mon bilan dans les wc une fois pour toute et je suis tranquille le reste de la journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook