Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXTREME FAT BLOKER
P
7 avril 2009 12:28
Va sur Priceminister, je l'ai eu en à peine 48 heures.

Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
mwedra a écrit:
j'ai été sur ebay pour le commander et on me dit que le produit n'existe plus :-( snif snif, moi qui pensait avoir trouvé le produit miracle pour bien affronté cet été !!!
crying(crying(crying(crying(crying(

comment ça il n'existe plus?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
m
7 avril 2009 14:02
autant pour moi confused smiley merci la mariée, je vais le commander et vous tiendrais au sourant du resultat smiling smiley

Citation
Lamariée2009 a écrit:
la preuve qu'il en existe encore !! lol
m
7 avril 2009 15:17
c'est bon, je viens de le commander sur ebay, 3 boites+une offerte Danse
je vous tiendrais au courant dès que je commence le traitement.
J'ai visité plusieurs sites où on en parle et aucun avis défavorable,,,c'est même très encourageant,,,,cool avec l'approche de l'éta ça va être super spinning smiley sticking its tongue out
m
7 avril 2009 15:20
c'est quoi cette sensation dont tu parles?? j'espère que ça ne donne pas envie de vomir???!!!!

Citation
Pharoah a écrit:
J'en ai pris 2 avant le dîner, c'est vraiment bizarre comme sensation, je donnerais des news dans une semaine et si les 5 kilos sont encore là, tu pourras venir trafiquer ma balance !

Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:

J'ai 5 kilos à perdre et si ça ne marche pas, je vous tue toutes smiling smiley

tongue sticking out smiley

je vais venir trafiquer ta balance et enlever 5kg lol
P
7 avril 2009 22:07
J'étais toute excitée mais maintenant ça va mieux.

Je n'en prends pas le matin, uniquement au déjeuner et au dîner.
Ce matin, je suis montée sur ma balance et j'ai perdu un kilo.

J'étais assez étonné.

Je n'ai pas changé mon alimentation mais je mange moins sucré et plus de légumes. Je bois 2 bouteilles d'eau avec des gouttes d'antésite réglisse-anis par jour et du coca 0 quand j'ai envie de sucré.

Je ne sais pas si ce truc joue un rôle dans cette perte mais c'est un excellent coupe faim.

J'en prends un vers 16 heures pour enleve l'envie de grignoter.



Citation
mwedra a écrit:
c'est quoi cette sensation dont tu parles?? j'espère que ça ne donne pas envie de vomir???!!!!

Citation
Pharoah a écrit:
J'en ai pris 2 avant le dîner, c'est vraiment bizarre comme sensation, je donnerais des news dans une semaine et si les 5 kilos sont encore là, tu pourras venir trafiquer ma balance !

Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:

J'ai 5 kilos à perdre et si ça ne marche pas, je vous tue toutes smiling smiley

tongue sticking out smiley

je vais venir trafiquer ta balance et enlever 5kg lol
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
p
8 avril 2009 02:13
contrairment à vous, efb ne me coupe pas la faim !
mais bon je perds des grammes comme même
b
8 avril 2009 11:38
cela n'a malheureusement pas d'effet sur moi
bon courage à toutes
bises
m
8 avril 2009 12:16
sad smiley tu l'as prie combien de temps? et as tu eu des effets secondaires?

Citation
beba a écrit:
cela n'a malheureusement pas d'effet sur moi
bon courage à toutes
bises
m
10 avril 2009 11:57
alors les filles vous perdez tjrs ?
m
10 avril 2009 13:48
youpi!!!
je l'ai recu ce matin.
m
10 avril 2009 21:39
youpiiii aussiDanse, je l'ai eu cet après midi et je viens de prendre mes premières gélules, je vous dirais si je perd ou pas d'ici qlq jours.
En fait, j'ai reçu un papier qui recommande de boire 1
5l d'eau Contrex par jour, mais moi j aime pas contrex Grrrr tampis je continuerais à boire mon eau Hépar winking smiley
m
13 avril 2009 11:10
bon bein après deux jours et 1/2 (j'ai commencé le vendredi soir) j'ai perdu à peine 300 grammes, amis j'avais l'impréssion d'avoir perdu plus car je me sentais toute légère sad smiley du coup je vais acheter une nouvelle balance pour être sure...
bon je vous donnerais de mes nouvelles dès qu'il ya des grammes en mois smoking smiley
b
14 avril 2009 12:18
Citation
mwedra a écrit:
sad smiley tu l'as prie combien de temps? et as tu eu des effets secondaires?

Citation
beba a écrit:
cela n'a malheureusement pas d'effet sur moi
bon courage à toutes
bises

je l'avais pris en spt / oct, j'avais du perdre 1 kg en mangeant normalement, ni trop ni moins...
puis je l'ai repris en janv et en février, et pas de changement particulier...
Hamdoulillah pas d'effets secondaires...
m
14 avril 2009 13:42
j'ai rien perdu moi ,mais cela fait moins d'une semaine que j'ai commencé .
P
14 avril 2009 18:50
- 1.5

Je ne pense pas que ce truc détruit la graisse, il m'aide à moins manger car il me coupe un peu la fin.

J'ai juste changé mon alimentation.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
m
16 avril 2009 14:01
demain cela feras 1 semaine que j'ai commencé efb et j'ai pas perdu un gramme .avez vous perdu des les premiers jrs?
m
16 avril 2009 21:18
comme toi, demain, une semaine et toujours rien sad smiley je suis dégoutée, en plus j'ai acheté 4 boites crying(crying(crying(
m
16 avril 2009 22:07
je suis degoutee aussi .
moi qui pensez perdre rapidement crying(
k
17 avril 2009 01:11
faut souffrir pour etre belle lol allez courrir un peuwhistling smiley

je sors tongue sticking out smiley
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook