Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extraverti ou introverti?
S
3 janvier 2017 01:19
Sur le RSA, je crois pas que tout le monde est d'accord.

Sur le fait que le chômeur reçoit de l'argent de l'employé, l'argent serait donné sans distribution des salariés, le chômeur lambda étant un bon consommateur.


C'est sur qu'on est pas dans une situation facile.
Qu'Allah nous facilite
Citation
NiKiTa° a écrit:
J'avais entendu dire qu'un travail n'est licite que si tout est licite, toi tu me dis que tu veux un boulot licite et d'autre vont dire que le rsa sont illicites vu que l'argent viens des différente boulots illicite et licite de France.

Donc au final au fais quoi, on mange des pierres et on attends ou on fait comme on peut en condamnant avec le Coeur les choses illicites qui nous entoure.

N'est ce pas l'intention qui compte? Ce qu'il y a dans notre Coeur ?

Est ce que ce n'est pas un moyen de pression pour nous musulman d'ici et vivant dans des non musulmans pour nous faire culpabiliser et nous démoraliser sur le long terme?

La terre appartient a Dieu Nan, c'est nos dirigeants qui ont choisit leur chemin et nous on et La on fais du mieux qu'on peu a défaut d'être parfait.

On aimeraient tous vivre en terre sainte mais comment faire on ne veut pas de nous, seul La haute a le droit d'y résider. Alors pourquoi de La bas au chaud dans leur Palais ils nous mettent La pression....
S
3 janvier 2017 01:27
La timidité peut s’estomper au fil du temps.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Wa ´alâykoum assalâm,

Pendant mon enfance et adolescence j'étais timide et introverti au jour d'aujourd'hui je suis un peu/ à peine introverti / timide (sa dépend des situations en fait)


Je reste quand même quelqu'un de réserver
v
3 janvier 2017 01:47
"Peut" sans aucun effort ?

C'est à force d'affronter les situations ?
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
S
3 janvier 2017 02:15
La timidité vient de mauvaises expériences, elle va et vient en fonction des circonstances.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
"Peut" sans aucun effort ?

C'est à force d'affronter les situations ?
C
3 janvier 2017 10:44
Salam aalaykom,

Quand je ne connais pas je suis introvertie, c'est mon bouclier.
Quand je connais super sociable, extravertie, extraordinaire grinning smiley extra tout quoi.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
M
3 janvier 2017 18:27
As Salam Alaykoum

Tu as très bien analysé mon cas personnel

Le problème intervient lorsque les adeptes du " moi je ..." cherchent à établir un rapport de force au travail
Ils finissent par ne plus savoir comment me prendre, je dois dire que ça m'amuse


Citation
OscarJackson II a écrit:
Etre intro' ce n'est pas un défaut, souvent un intro' aime le calme et la solitude pour recharger ses batteries. Ce n'est pas de la timidité, on peut être sociable et introverti.

Sauf que les introvertis ont souvent du mal à trouver leur place dans cette société de "savoir paraître"...
S
4 janvier 2017 01:06
Salam,
Moi je suis introverti et très timide, mais ici j'aime bien discuter puisque c'est anonyme, sinon dans la vie quotidienne si on me demande d'aller voir quelqu'un que je connais pas je deviens hyper rouge, je me demande si je suis normal à force haha ^^.
En tout cas je préfère quand même la solitude, ça me fait plus de bien de rester seul que de rester avec les autres, même avec des amis, parce que je suis toujours gêné. Mais comme tu as dit la timidité vient de mauvaises expériences et c'est le cas pour moi après j'aimerais bien ne plus être aussi timide ou devenir tout rouge dès qu'il faut parler aux autres ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook