Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extraterrestres dans l'islam?
m
2 novembre 2015 20:43
Bonsoir je me pose une question et j'ai pas la réponses dans ma tête donc je vais vous faire partager ma question avec j'espère une réponse smiling smiley (question difficile)

Est ce que selon l'islam ou d'autre religion comme le judaïsme ou le christianisme il y a des personnes(extraterrestres) sur d'autre planètes ? Si oui est ce que ils auront aussi un jugement dernier comme nous? Et si sa existe est ce que les prophètes sont aller sur leur planètes pour leur annoncer la vérité c'est a dire le coran

J'espère que vous m'avez compris et que vous aller pouvoir me répondre
2 novembre 2015 20:51
Bonsoir, que la paix soit sur vous,

le coran, la bible => non.

Que la paix soit sur toi.

Pourquoi cette question ?
Mlg
2 novembre 2015 20:58
Lol il ose dire question difficile ?
m
2 novembre 2015 21:13
Ah ok bah je me pose cte question tout simplement parce que dieu a créé l'univers et l'univers est tellement grand que je me suis dit peut être que dieu a créé d'autre humain sur d'autre planète smiling smiley et j'ai mis question difficile car d'habitude quand je pose cte question je la redige mal mais aujourdui j'ai eu l'inspiration et je l'ai bien rédiger merci de vos réponse smiling smiley
2 novembre 2015 22:02
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

La religion islamique a pour objet de guider l'homme dans sa vie. Dans sa relation avec le Créateur, sa relation avec lui-même, la société, son environnement.
La religion islamique n'a pas vocation à décrire le monde. L'existence d'extraterrestres ne est pas exclue. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
D
2 novembre 2015 22:16
Bonjour Manako
Il faut savoir que l'univers est tellement grand que les possibilités de vies sont innombrables et donc des formes de vie douées d'âmes comme les nôtres c'est certain qu'il y en a partout, presque dans chaque système solaire.

Et sur toutes ces '' terres '' Dieu a envoyé des prophètes bien sur, Dieu est universel ...
1
2 novembre 2015 23:54
Certain ?! C'est un maître Soufi qui a été faire un tour là-bas ?
D
3 novembre 2015 00:03
Pas besoin d'aller voir sur place 14Mghreby09, c'est évident du point scientifique au niveau des statistiques comme du point de vu mystique.
Aucun être humain ne mettrait tous ses œufs dans le même sac comme on dit alors Dieu tu imagines ...
1
3 novembre 2015 00:06
Non j'imagine pas du tout..
Quelle drôle de comparaison !
D
3 novembre 2015 00:13
Et pourtant si l'homme est le but de la création de Dieu on le voit chez nous sur notre terre un cataclysme nucléaire est tout à fait possible 14Mghreby09. Alors si ça arrivait tout serait fini, il n'y aurait plus personne pour penser revenir à Dieu ...
1
3 novembre 2015 00:29
Encore du n'importe quoi une fois de plus.
D
3 novembre 2015 00:35
Explique pourquoi stp ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 00:37 par Dominique Talib.
1
3 novembre 2015 00:43
Si j'ai bien compris.. Tu dis que pour éviter que les hommes sur terre se détruisent et disparaissent "Dieu" aurait mis d'autres hommes ailleurs dans d'autres galaxies pour penser revenir à lui... C'est bien ça ?
D
3 novembre 2015 00:49
Oui on peut le dire comme ça, Son but est de revenir à Lui à travers nous et la vie est partout dans l'univers ...
M
3 novembre 2015 08:12
Personne n'a jamais vu d'OVNI ?
Triste.
1
3 novembre 2015 09:51
C'est quoi un ovni ?
Citation
MèresKenza a écrit:
Personne n'a jamais vu d'OVNI ?
Triste.
p
3 novembre 2015 11:42
abou said al khoudri entrain de réciter le coran d'un coup il entend son cheval qui s'agite
peur que celui ci fait mal a son fils yahaya il a interrompu sa lecture ,mais toujours son cheval
est exister ,abou said raconte son histoire au prophète paix sur lui :qu'il a vue une ombre
il lui a dit tu aurai du continuer ta lecture ( le coran )sans jamais s’arrêter
Prophète (swa)dit: "C'étaient les anges qui t'écoutaient il dit qu'il s'agissait de la "sakînah".

par ailleurs il dit que les anges sont une créature d'Allah qui vivent en dehors de la terre
Allah a créer sept cieux et sept terres

mots extra..terrestres veut dire toute créature hors la terre
la terre c'est pour les humains les autres qui sont pas humains anges ,djins...vivent dans d'autre globe Allah est le seul qui sait on est soumis a la volonté d'ALLAH
Mlg
3 novembre 2015 11:58
C'est un objet non identifié



Bien sur tout cela est de la connerie
Citation
14Mghreby09 a écrit:
C'est quoi un ovni ?
1
3 novembre 2015 12:28
Baarakallahu fik,
Je sais c'est quoi un ovni = objet volant non identifié.
Mais je voulais lui dire que justement il est identifié donc comment ça peut être une preuve de l'existence des extraterrestres.. Il faut au moins voir un homme vert dedans ou la plaque d'immatriculation de Mars.
Citation
Mlg a écrit:
C'est un objet non identifié



Bien sur tout cela est de la connerie
m
3 novembre 2015 14:35
Merci d'avoir répondue a ma question smiling smiley que dieu vous protège
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook