Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extraterrestre, ovnis et compagnie
m
28 mai 2018 15:01
Heu non justement d'un point de vu historique on sait que beaucoup de ses prophètes sont des personnages légendaires. Donc c'est pas plus absurde de croire dans les ovnis que de croire que Dieu envoie des gens transmettre son messageptdr
Citation
PeekABoo a écrit:
Non mais on a des récits,des chroniques,des vestiges etc...
Je ne les ai pas vus,mais des gens avant moi si,et ils ont rapporté des preuves de leu existance.
P
28 mai 2018 15:06
Lesquels sont légendaires?
Citation
maitre lysistrata75 a écrit:
Heu non justement d'un point de vu historique on sait que beaucoup de ses prophètes sont des personnages légendaires. Donc c'est pas plus absurde de croire dans les ovnis que de croire que Dieu envoie des gens transmettre son messageptdr
H
28 mai 2018 16:02
Aucunes preuves qu'ils n'existent pas surtout.
Citation
PeekABoo a écrit:
Aucune preuves a ce jour montre qu'il en existe.
M
28 mai 2018 16:17
Alaykoum salam

Il n'y ni preuves qu'ils existent, ni preuve qu'ils n'existent pas, et même religieusement parlant il me semble...

Donc voilà, moi ça ne me surprendrais pas du tout qu'une vie développée existe ailleurs, après on est pas réellement concerné car, je doute qu'il y ait un jour 'contact' s'ils existent

Citation
Mister.Coin.Coin a écrit:
Salam est ce que vous croyez aux extraterretre, moi perso j`y croie et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 16:17 par Milamber.
m
29 mai 2018 00:15
Adam, Noé, Abraham, Moise...
Citation
PeekABoo a écrit:
Lesquels sont légendaires?
U
29 mai 2018 18:01
Comme le dit Raymond Devos
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook