Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extraterrestre amoureuse
r
14 septembre 2017 15:19
Assalam alaikoum,

Je reçois la visite d'une extraterrestre toute rose chaque mercredi, elle est amoureuse de moi, elle me pousse à detester ma famille.

Elle a lu vos sujet sur ce forum, elle m'a dit : pas question que je te laisse au moyen age, je t'amène avec moi dans ma planète à 150 année lumière d'ici.

Elle peut entrer dans mon corp mais par effraction, non, pas comme les djinns, du cout je suis tout fracassé.

que dois-je faire?
O
14 septembre 2017 15:27
Va chez le médecin, t'as sûrement le coccyx cassé...

Courage, dis-lui que ça ne se fait pas comme comportement, franchement...












ptdr
Citation
riad** a écrit:
Assalam alaikoum,

Je reçois la visite d'une extraterrestre toute rose chaque mercredi, elle est amoureuse de moi, elle me pousse à detester ma famille.

Elle a lu vos sujet sur ce forum, elle m'a dit : pas question que je te laisse au moyen age, je t'amène avec moi dans ma planète à 150 année lumière d'ici.

Elle peut entrer dans mon corp mais par effraction, non, pas comme les djinns, du cout je suis tout fracassé.

que dois-je faire?
M
14 septembre 2017 15:39
"Elle peut entrer dans mon corp mais par effraction"

Mdr tu t'es fait violé ou quoi, ca doit UN extraterrestre pas Une extraterrestre dans ce cas là.
r
14 septembre 2017 15:41
Merci pour ta réponses
Elle veut me protéger des conneries que je lis sur ce forum, elle dit que ça va finir par me bousiller les neurones.ptdr
Citation
riad** a écrit:
Assalam alaikoum,

Je reçois la visite d'une extraterrestre toute rose chaque mercredi, elle est amoureuse de moi, elle me pousse à detester ma famille.

Elle a lu vos sujet sur ce forum, elle m'a dit : pas question que je te laisse au moyen age, je t'amène avec moi dans ma planète à 150 année lumière d'ici.

Elle peut entrer dans mon corp mais par effraction, non, pas comme les djinns, du cout je suis tout fracassé.

que dois-je faire?
r
14 septembre 2017 16:16
Non c'est pas ça, la preuve, je peut toujours m'asseoir ptdr
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
"Elle peut entrer dans mon corp mais par effraction"

Mdr tu t'es fait violé ou quoi, ca doit UN extraterrestre pas Une extraterrestre dans ce cas là.
14 septembre 2017 17:41
Wa alayka assalam wa rahmatou ALLAH
MDR
Qu'attends-tu pour hreg, demandes lui si elle la nationalité extraterrestre.
Tu seras le premier immigré chez les extraterrestres.
ptdr
G
14 septembre 2017 19:33
Car tu étais très ouvert d esprit avec elle voilà tout !
smoking smiley

Quoi faire dis tu ?

Prendre un autre chemin...que cette route sinueuse.
Citation
riad** a écrit:
Non c'est pas ça, la preuve, je peut toujours m'asseoir ptdr
T
15 septembre 2017 05:38
Mdrrrrrrrptdrptdr

Je me sens Visé dans ce Sujet eye rolling smiley .. J' ai Bien Rit !!

Merci Infiniment smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook