Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Extrasystole surmpra ventriculaire
N
24 novembre 2022 20:07
As Salem aleykoum

Donc voilà je viens de recevoir les résultats de mon ecg et ils disent « Quelques rares extrasystoles supra-ventriculaires isolées avec quelques épisodes de tachycardie sinusale et tachycardie sino-atriale banale.
Pas de trouble du rythme ventriculaire.
Pas de pause significative ni trouble conductif majeur »

Selon votre expérience c’est grave?? Soyez sincère je ne souhait pas me rassurer je veux juste savoir

Merciiii d’avance pour vos réponses🙂🙂
24 novembre 2022 20:09
Shalom,

Désolé je sais pas ce que c'est.
24 novembre 2022 20:12
Posteuse,

Tu nous décrit des termes médicaux...c est à ton médecin de te dire si c est grave ou pas...

Courage...
c
24 novembre 2022 20:22
Salam

C'est écrit que c'est des choses BANALES. Donc non, ce n'est rien de grave. ça veut dire que tout le monde en a. Aucun coeur n'est régulier comme une horloge.
24 novembre 2022 20:28
Shalom,

Surtout que il me semble que il y a pas de médecin ici ptdr
Citation
romance31 a écrit:
Posteuse,

Tu nous décrit des termes médicaux...c est à ton médecin de te dire si c est grave ou pas...

Courage...
24 novembre 2022 20:33
Si il y a un cardiologue ici, qu'il se manifeste s.v.pl.
Merci..
Pas de MP d'hommes
24 novembre 2022 20:34
Je viens de le dire que il me semble que il y a pas de médecin, alors un cardiologue....

Shalom
Citation
Mirabelle° a écrit:
Si il y a un cardiologue ici, qu'il se manifeste s.v.pl.
Merci..
N
24 novembre 2022 20:40
Mdrr pour cette raison que j’ai dis ceux qui ont l’expérience
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

Surtout que il me semble que il y a pas de médecin ici ptdr
24 novembre 2022 20:41
Haha excuse moi mon ami j'ai mal lu
Citation
Natha15 a écrit:
Mdrr pour cette raison que j’ai dis ceux qui ont l’expérience
N
24 novembre 2022 20:41
T’inquiète c’est rien
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Haha excuse moi mon ami j'ai mal lu
R
24 novembre 2022 21:26
Les extrasystoles auriculaires sont bénignes lorsqu'elles sont isolées et surviennent sur un coeur sain. As-tu fais cet examen parce qu'il t'arrivais d'avoir des palpitations?

Isolées et survenant sur un cœur sain, la grande majorité des extrasystoles n'a pas d'incidence sur la santé. En cas d'extrasystoles très fréquentes (plus de 20 000 par jour), il existe un risque d'altérer le fonctionnement du cœur et un traitement est alors nécessaire.
Ton cardiologue sera plus à même de te diagnostiquer que quiconque sur ce forum, ne t'inquiètes pas trop, tu n'es pas un cas isolé, ce genre de dysfonctionnement ne nécessite pas souvent de traitement approprié.
Citation
Natha15 a écrit:
As Salem aleykoum

Donc voilà je viens de recevoir les résultats de mon ecg et ils disent « Quelques rares extrasystoles supra-ventriculaires isolées avec quelques épisodes de tachycardie sinusale et tachycardie sino-atriale banale.
Pas de trouble du rythme ventriculaire.
Pas de pause significative ni trouble conductif majeur »

Selon votre expérience c’est grave?? Soyez sincère je ne souhait pas me rassurer je veux juste savoir

Merciiii d’avance pour vos réponses🙂🙂

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook