Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extrasystole!!! aidez moi svp.....
n
24 avril 2006 20:58
salam tt le monde,
bon mon probleme c'est que je souffre des battement du coeur appelé extrasystole,j'ai fais l'electrocardiogramme 3 foi et ils m'ont dit ke j'ai le coeur sain.... il m'a donné un comprimé,avlocan,je le prend regulierement tt les matin mais j'ai tjr les extrasystole mais moins fort qu'avant... ca me perturbe bcpp et j'ai peur que ca s'agrave ... merci de me donner votre conseil ou bien si vous connaissais qlq1 qui en souffre ...!!!???
n
24 avril 2006 21:20
24 avril 2006 21:26
Citation
noura7 a écrit:
SOS


disouli, connais pas cette maladiemoody smiley

bon courage ka mimewinking smiley


tu peux pas changer de coeureye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
24 avril 2006 21:33
merci karim
je change pas de coeur puisque mon coeur et tres normale
l
25 avril 2006 11:03
Citation
noura7 a écrit:
salam tt le monde,
bon mon probleme c'est que je souffre des battement du coeur appelé extrasystole,j'ai fais l'electrocardiogramme 3 foi et ils m'ont dit ke j'ai le coeur sain.... il m'a donné un comprimé,avlocan,je le prend regulierement tt les matin mais j'ai tjr les extrasystole mais moins fort qu'avant... ca me perturbe bcpp et j'ai peur que ca s'agrave ... merci de me donner votre conseil ou bien si vous connaissais qlq1 qui en souffre ...!!!???

essalam
Une extrasystole est définie comme un trouble du rythme du cœur correspondant à une contraction prématurée d’une des cavités du cœur, soit l’oreillette, soit le ventricule.
c'est un phenomene repondu et ne pose pas beauoup de probleme de point de vu fonctionnment du coeur ya juste une perturbation legere au niveau des battements cardiaque mais ca devra pas poser de problemes vous etes peut etre anxieuse et c'est pour ca que tu le ressent de plus en plus mais sache que c'est pas une maladie grave et que tu n'es pas un car rare c'est un phenomenes qui existe frequemment mm chez les sportifs ,La majorité des extrasystoles sont bénignes cependant vous avez un medicament qu'il faut prendre et bien suivre les consignes du medecin ,si vous buvez du café et des stimulant ou excitant de tt genre faut s'abstenir c'est pas bon et surtout le stress ca joue beaucoup, essai de te reposer qd les perturbation s'accentues.
encha allah tt ira biensmiling smiley.
r
26 avril 2006 17:48
slt noura moi oci parfoi je me sen ke mon coeur c com si il rate 1 batemen mé c a cause du stress é oci je ss 1 personne tré sensible c pour ca.. tt le monde ont dé extrasystol mé seul lé gens sensible "émotion...." ki ressent ca tinkiét pa ...
n
26 avril 2006 17:56
merci bcp grans pingouin et raouane, mais croyer moi le probleme c'est que je me dis c'est grave puisqu'ils ont pas trouvé une solution pr arreter ca, c'est vrai ke je suis sensible et emotionel bcppp mais c'est devenu une habitude, c'est comme si je l'ai attend des foi...
r
26 avril 2006 18:12
essayé de ne pa pensé a ca pensé a dé choses manifique.... on é ds le mm navirewinking smileygrinning smileygrinning smiley
n
26 avril 2006 18:14
merci raouane, c gentill,
oui c vrai y'a plein de chose a penser tu n'a pas le temps pr te rposer meme
bon courage et merci
r
26 avril 2006 18:28
je vous en pri amuse toi bien a+winking smiley
S
4 novembre 2013 23:10
Moi j'en souffre depuis 15 ans il faut vivre avec aussi il faut avouer que sa pourisse la vie
M
26 mars 2015 10:57
Moi aussi je souffre de même problème, Mais depuis que j'ai visité un bon cardiologue il m'a donner un traitement à suivre " DETENSIEL 10 mg" et ça va beaucoup mieux maintenant hamdoulah , je sais c'est très dur pour l'accepter au début comme maladie , mais en fait c'est pas dangereux absolument , c'est a cause de stress et l’anxiété il faut penser a faire du YOGA et écouter des musiques relaxantes chaque jour, éviter totalement l'alcool, le caféine , les sodas ...exct il faut aussi suivre une alimentation bénéfique pour la santé de cœur (consommer : des poisons, de huile d'olive, les légumes , les fruits...) éviter les viandes rouges . calmer vos stress , prendre des bain chaude , cesser de fumer ,évider les soirées et essayer de dormir tôt .et ça va aller et comme ça les extrasystoles disparessent Inchalah.c'est pas grave ne t’inquiète pas .
27 mars 2015 14:25
Mon fils a fait des extrasystol ventriculaire et il a fait un arrêt cardiaque c'est pas rien une extrasystole ca peut être grave!
n
31 mars 2015 23:33
J'ai fait des extrasystoles aujourd'hui c la première fois que j'en est fait mais honnêtement sur le coup sa ma fait super peur ta vraiment la sensation que ton coeur s'arrête et que c fini moi j'étais en cour quand sa me la fait tlmt jai paniquer jai pleurer puis je voulais parler a ma prof mais nen j'arriver plus du tout a parler mais bon ça va le médecin ma dit que c'était rien de grave el hamdoulilah
mes condoléances pour ton fils je penser pas que sa pouvez mener la vu qu'on ma dit que c assez fréquent
n
31 mars 2015 23:42
Toutes mes condoléances pour votre fils je savais pas que sa pouvais être grave surtout que mon medecin ma dit que c'était assez fréquent et pas très grave
J'ai fait des extrasystoles récemment jen avait jamais fait auparavant et honnêtement jai vraiment eu peur ta vrmt la sensation que ton coeur s'arrête et c'est fini sur le coup jai pleurer et vu que j'était en cour je voulez demander de sortir mais j'ai même pas réussi a parler a cause de l'angoisse que j'avais je pense mais la el hamdoulilah ça va mieux j'espère que sa se produira plus c'est vraiment désagréable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook