Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXTRALEVURE QU EN PENSEZ VOUS
p
21 mai 2011 17:46
SALUT TOUS LE MONDE JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUMEgrinning smiley ET LA JAI UNE PETIT QUESTION POUR LES FILLES SVP VOS AVEZ DEJA UTILISÈ EXTRALEVURE POUR LA PRISE DU POIDS PARCEQUE JE VEUX AVOIR UNE BELLE FORME MAIS JAI PEUR POUR LES EFFETS AINSI JE VEUX PAS AVOIRUNE FORME DE MEC ???? ALORS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUU
JATT VOS RÉPONSES
l
21 mai 2011 18:21
Salut

je te recommande plutot fenugrec si c pour la prise de poids (c bien ca?) y'a deja un post la dessus.
L'ultralevure j'en ai deja pris c pour degongler un ventre balloné avant ou apres un repas copieux
p
21 mai 2011 18:25
MERCIIIII LUZA Ca FaIT PLAIZIR Davoir RECU TA REPONSE , DIT MOI PLLLLLZ TU A PRIS LULTRA LEVURE POUR COMBIEN DE TEMPS ET CA A TAIDÊ A LA PRISE DU POIDS AU NIVEAU DU ( hanche .....) ??Heu
l
21 mai 2011 18:32
j'ai pas pris longtemps car pas satisfaite niveau prise de poids!!! je te deconseille tu vas perdre ton temps! prends plutot du fenugrec ca marche pour la prise de poids
p
21 mai 2011 18:42
FENUGREC C est un sirop ?? on peut lachetè a la pharmacie et ca a ide a la prise de poids dune manière proportionnelle? et mercii encore une fois
N
20 mars 2013 22:30
Salùt ! j'ai une question SVP , je veux utilisé EXTRALEVURE pour prise du poids , et ma copine ma fait peur ma dit que ce médicament fait l'infertilité .. et j'ai peur sad smiley
J'attend vous réponses et merci grinning smiley
J
11 août 2016 23:22
Bjr Svp je veux utilisé Extralevure pour mes cheveux , mes ongles , et aussi pour mas peau mais je ne le veux pas pour une prise du poid .Donc pouvez vous me dire si je peux l'utilisé ou pas ? et mrc d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook