Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extralevure
t
4 octobre 2008 23:11
salam les filles
je veux savoir est ce ke extralevure ca marche pour fortifier les cheveux car mes cheveux tombent bcp la plupart dit ke extralevure ca marche pour les cheveux et les ongles je veux savoir aussi combien je dois prendre 2 comprimis ou 3 dans cette cas et aussi combien il faut du temps pour voir le résultat
biz a ttt et merci bcppppp
t
5 octobre 2008 16:03
salam
pa d réponse personne connais extralévure perplexe
S
5 octobre 2008 16:09
Bonjour,

J'utilise souvent la levure de bière classique (en para) et c'est vrai, vraiment efficace pour les cheveux et les ongles.

Bonne journée.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
7 octobre 2008 05:18
merci pour la réponse mais tu ma pa répondu combien du temps pour voir les résultat et combien il faut prendre 2 comprimis ou c est mieux 3 par jours
s
8 octobre 2008 00:09
je l ai utilisé une fois pour prise de poids et c t efficase pour cheveux e peau!
S
8 octobre 2008 13:43
Bonjour,

Il faut compter au moins 2 mois pour les résultats avec une prise régulière.
t
8 octobre 2008 20:55
salam
merci bcp sweetlatifa sa fais mnt 15 jrs alors il faut 2 mois pour voir parce ke mes cheveux tombent bcp je prends 2 comprimies est ce ke c est bien 2 comprimes par jour
biz
S
8 octobre 2008 21:49
Salam,

Cela dépend de la marque. Dis moi en plus par MP.

Bisous.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
22 février 2013 23:15
je veux savoir s'il contient de l oestrogene !! ce sont des hormones femal ! c la solution pour arreter la chute de cheveux pour ceux qui ont des troubles hormoniques !
merci d'avance
f
9 juin 2015 00:33
svp je veux plus de poids comme bien il faut de temps pour un bon résultat . je veux une réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook