Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extrait de naissance du bled ou celui de Nantes ?
m
2 décembre 2009 23:32
Bonsoir,

Quel extrait de naissance présenter, j'en ai 2 celui où je suis enregistré au bled ou celui de Nantes ?
( ceci, pour le renouvellement de ma carte de résident )
Et pour le casier judiciaire, où le chercher ? Il semble qu'il existe plusieurs types correspondants à différentes situations. Celui qui a rapport avec un renouvellement d'une carte de 10 ans, correspond à quel type exactement ?

Merci à tous.
m
3 décembre 2009 10:04
Bonjour,

Y a t-il quelqu'un à la maison ..... ?
h
3 décembre 2009 16:57
tu le demande sur le cite WWW.DIPLOMATIE.GOUV.FR

cest celui de nantes qui faut!!pour le casier judiciaire cest normalement le meme le N°2

a voire sur le meme site!!
l
3 décembre 2009 17:13
Citation
mollak a écrit:
Bonsoir,

Quel extrait de naissance présenter, j'en ai 2 celui où je suis enregistré au bled ou celui de Nantes ?
( ceci, pour le renouvellement de ma carte de résident )
Et pour le casier judiciaire, où le chercher ? Il semble qu'il existe plusieurs types correspondants à différentes situations. Celui qui a rapport avec un renouvellement d'une carte de 10 ans, correspond à quel type exactement ?

Merci à tous.

On vous a demandé directement le casier pour renouveler la carte de résident??? dans quelle préfecture? perplexe

De toutes façons, s'ils ont besoin de cela (casier N°2), ils demandent directement. Seul le N°3 peut t'être délivré directement
m
3 décembre 2009 22:37
Bonsoir,

Non non on ne m'a pas demandé le casier judiciaire pour le renouvellement de ma carte, pour la simple raison que je ne l'ai pas encore demandée.
C'était une simple question qui, je viens de le savoir, n'était pas nécessaire à cette étape.
Merci et bravo à tous et aux concepteurs de ce formidable site.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook