Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extrait de naissance
t
15 juin 2006 22:30
BONJOUR BONJOUR,

je suis marocaine nee au maroc et j'ai besoin d'un extrait d'acte de naissance mais je ne peux pas me deplacer au marocactuellement ni personne de mon entourage

help comment faire pour l'obtenir???????????????


MERCI MERCI DE M AIDERsmiling smiley
h
16 juin 2006 11:39
En plus depuis l'annee dernière je crois, pour avoir un extrait de naissance il faut te rendre ds ta ville de naissance. Mon mari en avait besoin sachant que ses parents habite fes et il est né à Tan Tan eye popping smiley mon dieu la distance a parcourir mais il a eu de la chance il connait un militaire bien placé qui lors d'une mission à Tan Tan il lui en a apporté un. Bon courage à toi
d
16 juin 2006 18:46
Citation
tazzette a écrit:
BONJOUR BONJOUR,

je suis marocaine nee au maroc et j'ai besoin d'un extrait d'acte de naissance mais je ne peux pas me deplacer au marocactuellement ni personne de mon entourage

help comment faire pour l'obtenir???????????????


MERCI MERCI DE M AIDERsmiling smiley

au consulat du maroc de ton domicil
s
17 juin 2006 10:11
bonjour
il faut ecrire a la prefecture ou tu es nee mettre dans ta lettre , ton nom , prenomn ,ta date de naissance et le numero de l'acte de naissance, ainsi que le lieu de naissance .je l'ai demander il y a quelques je l'ai reçu 2 mois apres.je profite de ton post pour remercier le personel la prefecture de casablanca de me l'avoir envoyer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/06 10:12 par shamya.
t
18 juin 2006 21:42
alors consulat en france ou courrier vers la prefecture du lieu de naissance au maroc?
merci mais j'ai toujours ces 2 types de reponses qqun peut trancher?eye popping smiley
f
19 juin 2006 00:19
salam

consulat c est mieux , au moins tu peux aller directement les voir!
pour l histoire d envoyer un courrier à la prefecture, pk pas, mais par courrier, tu sais jamais si deja il arrive, si les gens vont s occuper vraiment de toi ...!

le mieux si tu connais qq qui le fera pour toi et te l envoyer en normal svp car en recomandé maroc/france c est la galere

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook