Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extrait casier judiciaire Rabat
c
4 octobre 2011 12:25
Coucou,
Je viens demander un peu d'aide car a force e lire tout et n'importe quoi je ne sais plus quoi penser, et je n'arrive pas a jjoindre le ministere e la justice par telephone
Je me marie en janvier, je vais au Maroc en novembre pour avancer les papiers, je compte donc me rendre a Rabat pour le casier judiciaire
questions:
-combien de temps est il valable (novembre pour janvier ca ira?)
-que faut il comme papiers?
-timbre a 10 ou 20dirhams?
Si quelqu un est passé par là recemment et peut m'aider ca m'aiderait beaucoup

bonne journée tout le mondeBye
t
4 octobre 2011 15:10
bjr cline9 smiling smiley
je dois me rendre a rabat lundi pour cet extrait de casier judiciare
je te dirai a mon retour se qu'il faut exactement thumbs up tu pe compter sur moi yawning smiley a bientot
k
4 octobre 2011 15:46
Si tu es francaise tu n'as pas à fournir un extrait de casier judiciaire ! qui fera la demande de visa toi ou ton époux????
c
4 octobre 2011 17:55
je ne vois pas bien le rapport...c'est ce qui est demandé a la partie francaise par le procureur du roi...casier judiciaire francais et marocain...c'est certe peut etre debile et surtout pas facile car il faut se rendre a Rabat mais c'est la procedure...
c
4 octobre 2011 17:58
genial Titibra je compte sur toi!!!!!!!!!!!!!! si je peux abuser, peux tu demander combien de temps il est valable? ca sert a rien que j'aille a Rabat en novembre si ca n'est valable que 1 mois...
bon courage a toi, tu te marie quand?
4 octobre 2011 22:06
coucou javé posé la mm kestion kan gt ds le mm cas ke toi pour la durée de validité je c pa mais tien le lien de se kon ma répondu:

[www.yabiladi.com]
c
4 octobre 2011 22:29
genial c est déja enorme!!! tu as marqué quoi a "adresse au Maroc" du formulaire?? a chaque sejour je change d'endroit moi!lol
je marque l'adresse de mon chéri?
tu avais fait ce papier combien de temps avant le procureur?
merci 1000 fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook